Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Résumé du 12 Décembre 2012

4 participants

Aller en bas

Résumé du 12 Décembre 2012 Empty Résumé du 12 Décembre 2012

Message par krystall Mar 11 Déc 2012 - 20:58

Patrick est stressé et aimerait savoir ce que Mathilde a pu dire à la police. Il s’étonne toutefois que Léa ait passé la nuit chez Thomas et Riva. Mais en fait cachés au Mas, Léa a passé sa première nuit d’amour avec Cristal. Interrogée par Douala et Boher, Mathilde se mure dans le silence et s’accuse par dépit du meurtre de son frère. Léa vient remercier Thomas de lui avoir servi d’alibi : il lui conseille alors de prendre son temps pour faire son coming-out. Riva se sent mal à l’aise d’avoir menti à Babeth en couvrant Léa. Il pense que Léa devrait parler de son choix à ses parents pour éviter qu’elle ne s’enferme dans des mensonges. Désespéré à l’idée que Mathilde puisse aller en prison, Alexandre est sur le point d’avouer la vérité à sa fille mais exige la présence de Patrick. Camille vient chercher Patrick chez lui. De retour au bas, Camille et Patrick attendent les aveux d'Alexandre ... Il avoue avoir été l'amant d'Emmanuelle et confie que cette dernière a été tuée par Mathilde ...

Samia a des contractions alors qu’elle fait du shopping avec Estelle. Boher quitte le commissariat en urgence pour la rejoindre à la maternité. Ils sont paniqués à l’idée de voir le bébé arriver alors qu’ils ne sont pas encore prêts. Les mistraliens attendent la bonne nouvelle mais le bébé n’est pas décidé à venir … Samia est contrainte de rester alitée encore quelques semaines.

Barbara instaure au bar un système de sonnette entre la salle et la cuisine. Mais à force d’en abuser, Mélanie est sous pression et se trompe dans les commandes. Excédé par la mauvaise ambiance, Roland renvoie les deux filles chez elle s...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 12 Décembre 2012 Empty Re: Résumé du 12 Décembre 2012

Message par Caro91 Mer 12 Déc 2012 - 12:24

Je sens qu'on risque de bien se marrer en voyant Jean-Paul complètement en panique hihi :happy:
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 12 Décembre 2012 Empty Re: Résumé du 12 Décembre 2012

Message par Ecila Jeu 13 Déc 2012 - 16:15

Barbara est chiante avec ses caprices de gamines !

Je sens bien que Babeth et Patrick ça ne vas pas trop durer elle a du mal alors du moins tant que l'affaire n'est pas totallement finie ça n'est plus comme avant ce que je trouve très dommage !!
Ecila
Ecila
Membre mordu
Membre mordu

Féminin Nombre de messages : 1804
Personnage(s) préféré(s) : Thomas,Fabien et Patrick
Réputation : 13
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 12 Décembre 2012 Empty Re: Résumé du 12 Décembre 2012

Message par vero Jeu 13 Déc 2012 - 17:48

je crois pas que mathilde ait tué emmanuelle
elle savait pas qu'elle etait morte il y a encore qq jours
si elle etait coupable, elle aurait pas attendu 2 jours pour partir a l'etranger
je crois pas qu'elle ait tué son frere
son amri mentait, ca se voyait


lea devrait dire a sa mere pour elle et cristal, je pense qu'elle comprendrait

haha la tronche de melanie avec la sonnette !!

ca me saoule cette histoire grossesse/samia/boher
vero
vero
Membre confirmé
Membre confirmé

Féminin Nombre de messages : 850
Age : 47
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 12 Décembre 2012 Empty Re: Résumé du 12 Décembre 2012

Message par krystall Jeu 13 Déc 2012 - 21:43

C'est sûr, c'est pas facile pour Babeth ... En même temps, je la comprends ... D'ailleurs je la trouve plutôt cool ... Perso, je ne sais pas comment je réagirais si mon homme me disait qu'il allait voir celle avec qui il m'a trompée ou pire, si elle venait chez moi ... D'un autre côté, elle voit tous les jours celui avec qui elle a trompé son homme ... Mouais, enfin ... Pas très sain tout ça ...
Barbara mériterait que quelqu'un la remette comme il faut à sa place ... C'est une vraie "merdeuse" quand elle s'y met ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 12 Décembre 2012 Empty Re: Résumé du 12 Décembre 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum