Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Résumé du 10 Décembre 2012

4 participants

Aller en bas

Résumé du 10 Décembre 2012 Empty Résumé du 10 Décembre 2012

Message par krystall Ven 7 Déc 2012 - 21:00

A l'appartement Nebout, Patrick annonce à Babeth qu'il est suspecté du meurtre de Gilles. Valentin se réveille et fait toujours la tête à son père. Au Commissariat, Sarah Douala explique à Jean-Paul que le commandant Nebout est toujours le suspect numéro 1. Sarah interroge Cristal et Léa pour avoir plus d'éléments sur le soir du meurtre. Mais les adolescentes ne savent rien... Sur la place du Mistral, Léa et Cristal se tiennent par la main ... Quand Jean-François arrive, Léa confie à son père que la commissaire soupçonne Patrick ... Camille questionne son père pour savoir où est partie Mathilde mais il refuse de lui en parler ... Elle demande à Alexandre de lui révéler leur secret de famille pour se reconstruire mais en vain. Camille lui annonce que Patrick est le fils d'Emmanuelle. Sarah convoque Frémont pour lui poser des questions au sujet de Patrick. Frémont annonce qu'il était avec lui, au Select, le soir du meurtre ... Jean-Paul rend visite à Alexandre et lui montre des poèmes retrouvés au mas par la police ... Alexandre avoue en être l'auteur et avoir été l'amant d'Emmanuelle ... Jean-Paul lui annonce que Gilles, son beau-frère, faisait du trafic avec les toiles de sa femme ... Le soir, Sarah explique à Patrick qu'elle vient de lancer un mandat d'arrêt pour Mathilde ...

A l'appartement Malkavian, Sacha, sur son PC, regarde un article concernant la fin du monde. Il aimerait se rendre à Bugarach le 21 décembre pour s'amuser, mais Jonas refuse ... Sur la plage, Elise, Paul et Margaux organisent une étrange cérémonie. Les adolescents enterrent, dans une boîte, leur liste de voeux à réaliser afin la fin du monde. Paul annonce à son père qu'il aimerait sauter en parachute ... Il téléphone à Jonas pour lui proposer ... Margaux avoue à Elise qu'elle aimerait tuer quelqu'un ... Elise lui parle de son expérience à la sortie d'une boîte avec un homme qui voulait la violer ... Jonas a récupéré la boîte en cachette sur la place et l'apporte à Paul ... Ils découvrent les souhaits de Margaux et Elise ...

Au Select, Barbara déprime. Elle aimerait tellement récupérer le studio de Thomas. Abdel en a marre de sa copine qui parle de cet appartement sans arrêt ... En cuisine, Mélanie et Barbara ne cesse de se faire la guerre ... Barbara en a marre des ordres de Mélanie ... Roland arrive et demande le calme dans son bar ... Les filles sortent une liste d'argument pour obtenir le studio de Thomas ... Mélanie promet à Barbara de l'aider à trouver un autre appartement ... Pour Roland, le calme doit revenir dans son bar sauf que Barbara n'a pas dit son dernier mot !


Dernière édition par krystall le Sam 8 Déc 2012 - 19:10, édité 1 fois
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 10 Décembre 2012 Empty Re: Résumé du 10 Décembre 2012

Message par Caro91 Sam 8 Déc 2012 - 18:18

krystall a écrit:Jonas a récupéré la boîte en cachette sur la place et l'apporte à Jonas...

Y'a pas comme un petit soucis là ? :yum:
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 10 Décembre 2012 Empty Re: Résumé du 10 Décembre 2012

Message par krystall Sam 8 Déc 2012 - 19:09

Oups ... Je crois, oui :laughb: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 10 Décembre 2012 Empty Re: Résumé du 10 Décembre 2012

Message par Caro91 Sam 8 Déc 2012 - 20:22

Mdr :laughb:
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 10 Décembre 2012 Empty Re: Résumé du 10 Décembre 2012

Message par Ecila Mar 11 Déc 2012 - 15:20

Je l'apprécie de plus en plus Jonas pas que je ne l'appréciai pas avant mais il est posé et j'aime ce côté la !
Margaux trouve que c'est délirant de tuer quelqu'un chacun son point de vue je ne partage pas vraiment !!

La gueguerre pour le studio je trouve ça pueril !
Ecila
Ecila
Membre mordu
Membre mordu

Féminin Nombre de messages : 1804
Personnage(s) préféré(s) : Thomas,Fabien et Patrick
Réputation : 13
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 10 Décembre 2012 Empty Re: Résumé du 10 Décembre 2012

Message par vero Mar 11 Déc 2012 - 18:08

elle est conne en fait margaux ...

je sens bien que c'est barbara qui va avoir l'appart, et que ca va faire chier melanie qui se la joue un peu superieure d'ailleurs

vero
vero
Membre confirmé
Membre confirmé

Féminin Nombre de messages : 850
Age : 47
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 10 Décembre 2012 Empty Re: Résumé du 10 Décembre 2012

Message par krystall Mar 11 Déc 2012 - 19:50

Pauvre Abdel ... Je comprends qu'il en ai marre ... Elle est très pénible Barbara quand elle s'y met ...
J'ai bien aimé le coup des textos :
- " Je suis calmée " ...
- " Pas moi " ...
Bien joué Abdel :yum: ...
Sinon, je suis d'accord, Alice ... Cette guéguerre est purérile ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 10 Décembre 2012 Empty Re: Résumé du 10 Décembre 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum