Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Résumé du 15 Octobre 2012

2 participants

Aller en bas

Résumé du 15 Octobre 2012 Empty Résumé du 15 Octobre 2012

Message par krystall Dim 14 Oct 2012 - 13:32

A la grande surprise de Rudy, Anémone Vitreuil débarque chez lui, pour en savoir plus sur l’infirmière qui tient tête à Jeanne Carmin. Rudy résiste mais finit par lui parler de Babeth … Jeanne tente de convaincre sa fille d’aller se dénoncer à la police, mais Elise refuse violement. Patrick s’étonne que Babeth ne savoure pas sa victoire sur Jeanne, et la trouve très nerveuse. Face à Jeanne, Babeth confirme qu’elle compte continuer à utiliser le chantage comme moyen de pression pour améliorer le service de l’hôpital. De son côté, Vitreuil tient Elise sous son influence et lui promet qu’elle va arranger ses relations avec Jeanne. Effondrée, Jeanne avoue à Vincent, qu’Elise a tué un homme. Elle se rend compte qu’il est le seul en qui elle a confiance et qui la soutient ... Lorsqu'elle décide de téléphoner à la police, Elise fugue ...

Frémont n’arrive plus à motiver ses stagiaires. Benoît et Louise se sont enfermés dans leur chambre pour vivre leur histoire d’amour, et Guy enrage de ne pouvoir appeler Amélie et de devoir faire ce stage pour la reconquérir. Roland rentre en avance d’Espagne et réalise que Frémont a transformé l’hôtel en centre de cure de désintoxication aux nouvelles technologies. Il n’a rien contre, vu la rentabilité, mais il met en garde Frémont sur la réaction de Mirta ...

Thomas et Barbara font croire à Valentin qu’Abdel va lui faire payer d’avoir essayé de draguer Barbara en état d’hypnose. Cristal, qui les entend se féliciter de leur tour, prend la défense de Valentin, qui est dans sa classe. Valentin réalise qu’il ne s’est pas comporté de façon élégante avec Barbara et vient lui présenter ses excuses ...

Les répliques bonus du jour :

Ninon à Rudy (à propos d'Anémone) : « Cette nana il faut s'en méfier comme de la peste ».

Seta à Guy : « Vous avez appris la lettre par coeur ? »

krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 15 Octobre 2012 Empty Re: Résumé du 15 Octobre 2012

Message par Ecila Mar 16 Oct 2012 - 16:02

J'ai raté un épisode ou on ne sait pas qui est Vitreuil pour Elise ? Je trouve ça bizarre comme intrigue mais pour une fois ça change un peu je trouve c'est bien !!

J'ai bien aimé comment Thomas à fait flipper Valentin puis après il est allé s'expliquer c'est mignon !!
Ecila
Ecila
Membre mordu
Membre mordu

Féminin Nombre de messages : 1804
Personnage(s) préféré(s) : Thomas,Fabien et Patrick
Réputation : 13
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum