Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Résumé du 04 Octobre 2012

4 participants

Aller en bas

Résumé du 04 Octobre 2012 Empty Résumé du 04 Octobre 2012

Message par krystall Mer 3 Oct 2012 - 21:20

Jeanne demande à Vincent d’intervenir auprès de Ninon pour empêcher la vidéo d’elle en train de s’énerver contre ses employés, d’être diffusée sur le net, mais elle refuse toujours d’entendre sa version au sujet d’Elise. Alertée par Vincent, Ninon refuse de détruire la vidéo sauf si Babeth réintègre l’hôpital. Au directoire, M. Barrat exige que Jeanne se montre plus clémente avec Babeth et la réintègre au plus vite, sans quoi elle sera virée. Mais Jeanne se révolte à cette idée. Caron, dont l’état empire, angoisse de plus en plus Djawad. Boris laisse entendre à Estelle que Djawad a besoin qu’on lui change les idées et qu’on évite de lui parler de sa maladie. Ninon publie la vidéo, et les grévistes retrouvent de l’énergie pour se battre ... Djawad tient à la main de Mr Caron avant son décès ...

Au Sélect, la première journée sans téléphone et sans ordinateur est dure pour les stagiaires de Frémont. Il essaie de leur montrer l’inhumanité de leur addiction. Sur la place, Louise retrouve Benoit, qui lui propose d’utiliser son téléphone. Louise se vexe alors qu’elle était venue pour faire davantage sa connaissance. Pour la revoir, Benoît s’inscrit au stage et demande même à loger à l’hôtel pour mieux intégrer le groupe ...

Xavier aimerait que Johanna mitonne un bon repas pour recevoir le procureur à diner. Mais Johanna, comme à son habitude, achète du surgelé. Par dépit, Xavier jette leur micro-onde et prétend qu’il a lâché subitement. Thomas comprend son manège et pour aider Johanna, vient apporter un nouveau micro-ondes ...

krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 04 Octobre 2012 Empty Re: Résumé du 04 Octobre 2012

Message par vero Jeu 4 Oct 2012 - 20:49

hier j'ai bien cru que Elise allait faire le coup du faux viol avec robe arrachée et tout le toutim
vincent aurait pas du aller la bas tout seul ...

la louise elle est gonflée, coment benoit il aurait pu deviner pour son apero
il lui fiat la discut 5 minutes et elle l'envoie bouler ...

la retour de johanna et xavier.
alors ca va s'arreter là l'histoire de l'heritage ? ils ont le pognon sans etre poursuivis ?
johanna est devenue bien capricieuse et a perdu le sens des choses simples.
xavier est plus simple sur ce coup là.
j'aimais bien leur couple au debut, maintenant plus trop ...
à cause de johanna que l'argent pourrit
vero
vero
Membre confirmé
Membre confirmé

Féminin Nombre de messages : 850
Age : 47
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 04 Octobre 2012 Empty Re: Résumé du 04 Octobre 2012

Message par Ecila Ven 5 Oct 2012 - 12:35

Je suis d'accord Vero et en même temps Xavier c'est toujours pour épater ses supérieurs un peu trop ambitieux je trouve !

J'ai bien aimé le coup du micro ondes et Thomas qui ammène un autre !


Ecila
Ecila
Membre mordu
Membre mordu

Féminin Nombre de messages : 1804
Personnage(s) préféré(s) : Thomas,Fabien et Patrick
Réputation : 13
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 04 Octobre 2012 Empty Re: Résumé du 04 Octobre 2012

Message par vero Ven 5 Oct 2012 - 12:42

je crois que thomas aurait compris si xavier lui avait expliqué au lieu de monter un bateau foireux
vero
vero
Membre confirmé
Membre confirmé

Féminin Nombre de messages : 850
Age : 47
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 04 Octobre 2012 Empty Re: Résumé du 04 Octobre 2012

Message par Miss Too Ven 5 Oct 2012 - 15:53

Moi aussi je trouve ça vraiment très bizarre et louche qu'ils ne soient pas poursuivis ni rien, juste parce que ce sont des persos récurrents >< Cette fois-ci, ils pourraient payer, non ?

Haan punaise j'ai versé des larmes à la dernière scène, c'était tellement triste la mort de M. Caron... :crying: Qui tend la main à Djawad et puis par rapport au mot qu'il n'a pas trouvé dans ses mots fléchés, et quand il dit que maintenant il peut partir, et le bip, et Djawad qui pleure... Enfin bref, c'était horrible Sad
Miss Too
Miss Too
Dingue de Samia et Boher
Dingue de Samia et Boher

Féminin Nombre de messages : 16579
Age : 28
Personnage(s) préféré(s) : Samia et Jean-Paul, Patrick, Abdel...
Réputation : 36
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 04 Octobre 2012 Empty Re: Résumé du 04 Octobre 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum