Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Résumé du 21 Juin 2012

3 participants

Aller en bas

Résumé du 21 Juin 2012 Empty Résumé du 21 Juin 2012

Message par krystall Mer 20 Juin 2012 - 23:07

Léa comprend, grâce à Valentin, que Jonas ne s’est pas présenté au bac français. Cédric vient mettre la pression à Jonas au Mistral et le menace de s’en prendre à Léa s’il ne paie pas ce qu’il lui demande. Léa vient lui demander pourquoi il a séché son épreuve de français. Jonas prétend avoir fait un malaise. Léa le pousse à en parler à son père pour obtenir un certificat médical.

Sacha décide d’improviser une crémaillère avec tous leurs amis. En compagnie d’Alexis, Mickaël demande le chemin du Mistral à Samia et Boher. Au bar, il rencontre Céline qu’il drague sous les yeux d’Alexis … A la crémaillère, Sacha sympathise avec Guillaume, pendant que Léa pousse Jonas à parler à son père, mais le moment est mal choisi ...

Frémont fait un trou dans le grillage du lycée pour aller poser le portable dans les toilettes du lycée de Sybille. Mais le trou est repéré et Patrick envoie Samia et Boher sur place pour planquer. Frémont appelle Sybille pour qu’elle fasse diversion et qu’il puisse quitter le lycée sans se faire prendre. Sybille en profite en venant féliciter Samia et Boher pour le bébé à venir. Frémont en profite pour sortir sans être vu ...

Pour la fête de la musique, Jean-François a décidé de faire un show de danse country sur la place du Mistral avec Babeth, avec qui il dansait quand ils étaient mariés. Mais à la répétition, Jean-François se fait un lumbago ... Au pied levé, Patrick décide de le remplacer ...


Les répliques bonus du jour :

Patrick à Jean-Paul : « Tu es né chiant ou tu as pris des cours ? »

Jean-Paul à Samia (qui se fait draguer par Mickaël) : « Tu te laisses draguer sous mon nez. Tu voulais quoi ? Que je t'apporte un cocktail ? »

Babeth à Valentin : « Tu viens m'aider ou je t'emmène chez le coiffeur et je lui dis de te raser la tête. »

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 21 Juin 2012 Empty Re: Résumé du 21 Juin 2012

Message par vero Ven 22 Juin 2012 - 16:06

il s'arrange pas jean-francois

j'aime bien patrick, simplicité et joie de vivre

le voyou Mickaël, frere de sacha, il m'enerve deja tiens

j'espere que sybille va renoncer a son plan de triche
vero
vero
Membre confirmé
Membre confirmé

Féminin Nombre de messages : 850
Age : 47
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 21 Juin 2012 Empty Re: Résumé du 21 Juin 2012

Message par Ecila Ven 22 Juin 2012 - 16:23

Jean François toujours aussi lourd et chiant...
Mais c'est vraiment son frère ? Parce que la tête de l'autre mec faisait un peu douter lol !
Pauvre Jonas il va avoir du mal à s'en sortir je pense !
Patrick me fait bien rire !
Ecila
Ecila
Membre mordu
Membre mordu

Féminin Nombre de messages : 1804
Personnage(s) préféré(s) : Thomas,Fabien et Patrick
Réputation : 13
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 21 Juin 2012 Empty Re: Résumé du 21 Juin 2012

Message par krystall Ven 22 Juin 2012 - 20:49

Ecila a écrit:Mais c'est vraiment son frère ? Parce que la tête de l'autre mec faisait un peu douter lol !
Oui, ça m'a fait la même impression ... Je pense juste qu'il n'était pas au courant :mellow: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 21 Juin 2012 Empty Re: Résumé du 21 Juin 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum