Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Résumé du 07 Juin 2012

+2
Caro91
krystall
6 participants

Aller en bas

Résumé du 07 Juin 2012 Empty Résumé du 07 Juin 2012

Message par krystall Jeu 7 Juin 2012 - 8:12

Charly a refusé la proposition de Revel de stopper l’expertise du testament en échange du retrait de la plainte de Mme Laforge. Il risque donc d’être mis en examen ce qui met Ulysse de plus en plus en colère. Il s’en prend à Léa, accusant Patrick d’être un mauvais flic. Cette dernière en touche un mot à son beau-père. Celui-ci commence alors à avoir des doutes sur l’honnêteté de Revel, et informe le procureur qu’il se méfie de son substitut et qu’il souhaite enquêter sur son sujet. Pendant ce temps, Ulysse se rend dans une cité et rencontre un jeune qui accepte de lui vendre une arme ...

Jean-François a proposé à Boher que Babeth lui fasse visiter le service néo-natal de l’hôpital. Suite à la visite, Boher s’empresse d’aller à la clinique des Grands Champs pour annuler la réservation que Samia a faite pour le 6 janvier, jour de son accouchement. Fébrile pendant l’entretien, il en oublie son téléphone portable sur place. La clinique rappelle Samia, qui, comprenant ce qu’il s’est passé, reste perplexe face au comportement irrationnel de Boher.

Jonas a du mal à se plonger dans les révisions, il est inattentif, pas motivé, et agressif avec ses parents. Luna et Sacha sont démunis face à ce nouveau comportement. Il continue néanmoins à voir Léa régulièrement.

krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 07 Juin 2012 Empty Re: Résumé du 07 Juin 2012

Message par Caro91 Ven 8 Juin 2012 - 11:30

Ce Jean-Paul, mais ce Jean-Paul ! Ah il m'a bien fait rire hier :laughb:

J'aime pas du tout le tournant que prend Ulysse...
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 07 Juin 2012 Empty Re: Résumé du 07 Juin 2012

Message par Miss Too Ven 8 Juin 2012 - 15:14

Tout pareil que toi Caro ! x) Il m'a fait rire, mais en même temps le moment où ils parlent de l'autre c'était émouvant (dommage qu'à la fin on retombe dans le "comique" quand Samia lui lâche la main et fait la tête)

Et puis Ulysse, punaise ce qu'il m'a fait flipper Shocked J'aurais pas aimé être à la place de Léa... Et je comprends que ça l'ait un peu chamboulée.

Sinon je n'en peux plus de Xavier et Johanna, help us please ! affraid :laughb: Et puis lui il se croit inquiété de rien, etc... Et à certains moments ce couple ne fait pas très crédible, genre quand ils se disent "chéri(e)" c'est jamais au bon moment, dans le bon ton xD
Miss Too
Miss Too
Dingue de Samia et Boher
Dingue de Samia et Boher

Féminin Nombre de messages : 16579
Age : 28
Personnage(s) préféré(s) : Samia et Jean-Paul, Patrick, Abdel...
Réputation : 36
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 07 Juin 2012 Empty Re: Résumé du 07 Juin 2012

Message par vero Ven 8 Juin 2012 - 18:18

mais qu'il est lourd ce jean-francois, a imaginer le pire pfff

jean-paul est gonflé de faire ca dans le dos de samia ... ca commence bien pour la grossesse s'il decide dans son coin ...
oh non elle me decoit samia a changer d'avis du coup pfff

faut qu'il se clame ulysse, il s'en prend a tout le monde
faut qu'il utilise un peu sa cervelle

ah ah ca commencer a chauffer pour xavier
vero
vero
Membre confirmé
Membre confirmé

Féminin Nombre de messages : 850
Age : 47
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 07 Juin 2012 Empty Re: Résumé du 07 Juin 2012

Message par Esther2011 Ven 8 Juin 2012 - 18:22

Miss Too a écrit:Tout pareil que toi Caro ! x) Il m'a fait rire, mais en même temps le moment où ils parlent de l'autre c'était émouvant (dommage qu'à la fin on retombe dans le "comique" quand Samia lui lâche la main et fait la tête)

Et puis Ulysse, punaise ce qu'il m'a fait flipper Shocked J'aurais pas aimé être à la place de Léa... Et je comprends que ça l'ait un peu chamboulée.

Sinon je n'en peux plus de Xavier et Johanna, help us please ! affraid :laughb: Et puis lui il se croit inquiété de rien, etc... Et à certains moments ce couple ne fait pas très crédible, genre quand ils se disent "chéri(e)" c'est jamais au bon moment, dans le bon ton xD

je suis d'accord! des fois ça sonne faux!
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 07 Juin 2012 Empty Re: Résumé du 07 Juin 2012

Message par misssarah Ven 8 Juin 2012 - 19:24

elle a raison samia si ça peut rassurer son angoissé de mari :ermm: autant changer
misssarah
misssarah
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif

Féminin Nombre de messages : 555
Personnage(s) préféré(s) : Thomas & Guillaume
Réputation : 11
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 07 Juin 2012 Empty Re: Résumé du 07 Juin 2012

Message par krystall Ven 8 Juin 2012 - 21:30

Caro91 a écrit:J'aime pas du tout le tournant que prend Ulysse...
Je ne l'aime pas du tout, tout court :pinch: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 07 Juin 2012 Empty Re: Résumé du 07 Juin 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum