Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Notez bien ce rendez-vous musical avec deux actrices de PBLV ...

3 participants

Aller en bas

Notez bien ce rendez-vous musical avec deux actrices de PBLV ... Empty Notez bien ce rendez-vous musical avec deux actrices de PBLV ...

Message par krystall Ven 8 Juin 2012 - 8:38

Notez bien ce rendez-vous musical avec deux actrices de PBLV ... 36989810

Dernière minute ! Sylvie Flepp (Mirta) et Coline d'Inca (Sybille) seront présentes sur le plateau de l'émission Chabada (dédiée entièrement à la chanson française) présentée par Daniela Lumbroso ce dimanche 10 juin 2012 dès 16h55. Elles seront accompagnées de Franck Michael, Ycare et Chimène Badi pour une spéciale Joe Dassin.

Si vous loupez l'émission sachez qu'elle sera rediffusée
le mardi 12 juin 2012 à 00h50 sur France 3.
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Notez bien ce rendez-vous musical avec deux actrices de PBLV ... Empty Re: Notez bien ce rendez-vous musical avec deux actrices de PBLV ...

Message par Ecila Ven 8 Juin 2012 - 21:51

Oo c'est sympa !
Ecila
Ecila
Membre mordu
Membre mordu

Féminin Nombre de messages : 1804
Personnage(s) préféré(s) : Thomas,Fabien et Patrick
Réputation : 13
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Notez bien ce rendez-vous musical avec deux actrices de PBLV ... Empty Re: Notez bien ce rendez-vous musical avec deux actrices de PBLV ...

Message par krystall Ven 8 Juin 2012 - 21:57

Oui, je suis d'accord ... J'aime beaucoup cette émission et chaque fois que j'en ai l'occasion je la regarde ... Dimanche, en plus, ils annoncent de la pluie donc je risque fort d'être devant mon ptit écran :smile: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Notez bien ce rendez-vous musical avec deux actrices de PBLV ... Empty Re: Notez bien ce rendez-vous musical avec deux actrices de PBLV ...

Message par Esther2011 Ven 8 Juin 2012 - 23:49

je serai pas là! j'ai vu des extraits, c'était sympa de voir sylvie et coline chanter!
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Notez bien ce rendez-vous musical avec deux actrices de PBLV ... Empty Re: Notez bien ce rendez-vous musical avec deux actrices de PBLV ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum