Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Diffusion de la pièce de théâtre "Lady Oscar" avec deux actrices de PBLV !

4 participants

Aller en bas

Diffusion de la pièce de théâtre "Lady Oscar" avec deux actrices de PBLV ! Empty Diffusion de la pièce de théâtre "Lady Oscar" avec deux actrices de PBLV !

Message par krystall Lun 21 Mai 2012 - 11:34

Diffusion de la pièce de théâtre "Lady Oscar" avec deux actrices de PBLV ! 22782310

Jusqu'au début du mois de mai, Nadège Beausson-Diagne (Sarah Douala) et Flavie Péan (Victoire) ont joué la pièce " Lady Oscar " avec Amanda Leer au Théâtre de la Renaissance à Paris. Bonne nouvelle ! Cette comédie de Guillaume Melanie sera diffusée en direct le vendredi 25 mai prochain dès 20h45 sur Direct 8 !
Voir les photos : http://www.pblv-plusbellelavie.fr/album/lady-oscar/page1/
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion de la pièce de théâtre "Lady Oscar" avec deux actrices de PBLV ! Empty Re: Diffusion de la pièce de théâtre "Lady Oscar" avec deux actrices de PBLV !

Message par Ecila Lun 21 Mai 2012 - 11:35

C'est sympa ça je regarderai si je peux !
Ecila
Ecila
Membre mordu
Membre mordu

Féminin Nombre de messages : 1804
Personnage(s) préféré(s) : Thomas,Fabien et Patrick
Réputation : 13
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion de la pièce de théâtre "Lady Oscar" avec deux actrices de PBLV ! Empty Re: Diffusion de la pièce de théâtre "Lady Oscar" avec deux actrices de PBLV !

Message par Esther2011 Lun 21 Mai 2012 - 11:36

en replay je visionnerai car je regarde koh lanta :mb:
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion de la pièce de théâtre "Lady Oscar" avec deux actrices de PBLV ! Empty Re: Diffusion de la pièce de théâtre "Lady Oscar" avec deux actrices de PBLV !

Message par krystall Lun 21 Mai 2012 - 11:48

Oui, c'est cool que cela passe à la télé ... ça me donnera l'occasion de voir du théâtre et d'en découvrir certaines dans un tout autre genre :smile: ... J'adore Amanda Lear, en plus ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion de la pièce de théâtre "Lady Oscar" avec deux actrices de PBLV ! Empty Re: Diffusion de la pièce de théâtre "Lady Oscar" avec deux actrices de PBLV !

Message par Caro91 Mar 22 Mai 2012 - 13:18

Moi par contre, je ne l'aime pas trop lol. Mais la pièce peut être sympa à regarder ! Surtout de voir Flavie, ça fait longtemps :smile:
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion de la pièce de théâtre "Lady Oscar" avec deux actrices de PBLV ! Empty Re: Diffusion de la pièce de théâtre "Lady Oscar" avec deux actrices de PBLV !

Message par krystall Mar 22 Mai 2012 - 14:46

Oui, c'est sûr ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion de la pièce de théâtre "Lady Oscar" avec deux actrices de PBLV ! Empty Re: Diffusion de la pièce de théâtre "Lady Oscar" avec deux actrices de PBLV !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum