Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Résumé du 04 Juin 2012

4 participants

Aller en bas

Résumé du 04 Juin 2012 Empty Résumé du 04 Juin 2012

Message par krystall Lun 4 Juin 2012 - 9:19

Lydie n’est même pas encore enterrée et pourtant l’héritage est déjà au cœur des conversations des héritiers. Charly a envoyé en expertise le testament de Lydie qui lègue la moitié de son héritage à Johanna car il ne croit pas que la signature soit réellement celle de sa tante. Pour éviter le tribunal à Johanna, Xavier de son côté cherche à décrédibiliser Charly en le faisant tomber pour exercice illégal de la médecine. Wanda est atterrée de voir sa fille et sa petite-fille se détruire autour d’une histoire d’héritage. Ulysse reste très affecté par toute cette histoire. Johanna avoue toute la vérité à sa mère ... Elle lui explique avoir signé le testament de Lydie ... Blanche pense que Johanna s'accuse pour protéger Xavier ...

Fabien est descendu de Paris pour voir Sybille et il a quelque chose à lui annoncer : il a trouvé un deux pièces à Paris et souhaite que Sybille aille s’installer avec lui. Il a réfléchi à tout. Sybille, qui ne s’y attendait pas ne semble pas trop savoir quoi en penser. Benoît a son avis sur la question et aimerait bien en discuter avec sa fille.

Laurence s’inquiète de n’avoir pas de nouvelles de Guillaume après qu’elle lui a annoncé qu’elle ne voulait pas coucher avec lui pour des raisons religieuses. Mais elle reçoit un bouquet de fleurs de sa part avec un une invitation à diner ...

krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 04 Juin 2012 Empty Re: Résumé du 04 Juin 2012

Message par Esther2011 Lun 4 Juin 2012 - 23:46

et voilà quand ce n'est pas johanna qui agresse sa mère, c'est la mère qui ne croit pas la fille :pinch:

pour une fois que johanna est sincère avec elle...
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 04 Juin 2012 Empty Re: Résumé du 04 Juin 2012

Message par Ecila Mar 5 Juin 2012 - 6:27

Je pense que la discussion entre Johanna et Blanche arrive un peu tard après tout ce qu'elles ce sont dit même si elles se parlent calmement au fond c'est un peu tard lol !

J'adore la description de Fabien par Valentin il est maigre, avec les cheveux dans les yeux, et il se la pète.

Ca fait bizarre de se dire qu'on ne verra peut être plus Sybille mais je ne pense pas qu'elle va aller vivre sur Paris.
Ecila
Ecila
Membre mordu
Membre mordu

Féminin Nombre de messages : 1804
Personnage(s) préféré(s) : Thomas,Fabien et Patrick
Réputation : 13
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 04 Juin 2012 Empty Re: Résumé du 04 Juin 2012

Message par krystall Mar 5 Juin 2012 - 8:57

La discussion entre Johanna et Blanche démontre que la cassure est réelle et qu'à ce stade de la relation elles sont toutes les deux hermétiques à l'autre, dans le sens où tout est mis en doute ... La spontanéité n'existe plus et la confiance, n'en parlons pas ... Tout est faussé ...
Sybille est loin de paraître enchantée, c'est sûr ... Je suis un peu déçue quand même ... Barbara lui a bien fait ressentir, d'ailleurs ... " Je suis plus excitée que toi à l'idée de vous installer à Paris " ... Pfffffffff :ermm: ... Cela démontre que Sybille n'est pas encore prête pour une vie de couple ... Mais vu son âge, ça peut facilement se comprendre ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 04 Juin 2012 Empty Re: Résumé du 04 Juin 2012

Message par Ecila Mar 5 Juin 2012 - 16:07

Oui puis c'est quand même The changement quoi !
Ecila
Ecila
Membre mordu
Membre mordu

Féminin Nombre de messages : 1804
Personnage(s) préféré(s) : Thomas,Fabien et Patrick
Réputation : 13
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 04 Juin 2012 Empty Re: Résumé du 04 Juin 2012

Message par vero Mar 5 Juin 2012 - 17:36

il est vraiment Xavier degueu de vouloir pourrir Charly alors que c'est johanna qui a merdé

je trouve guillaume bien courageux de sa lencer dans une histoire avec Laurence.
ils peuvent meme pas se rouler une pelle, se caresser, se peloter un peu ...
platonique quoi
mais je suis pas sure qu'il tienne le coup
vero
vero
Membre confirmé
Membre confirmé

Féminin Nombre de messages : 850
Age : 47
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 04 Juin 2012 Empty Re: Résumé du 04 Juin 2012

Message par vero Mar 5 Juin 2012 - 17:43

oui je trouve sybille pas encore assez mure pour une vie de couple
vero
vero
Membre confirmé
Membre confirmé

Féminin Nombre de messages : 850
Age : 47
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 04 Juin 2012 Empty Re: Résumé du 04 Juin 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum