Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Eve reviendra-t-elle un jour au Mistral ?

Aller en bas

Eve reviendra-t-elle un jour au Mistral ? Empty Eve reviendra-t-elle un jour au Mistral ?

Message par krystall Mar 8 Mai 2012 - 20:20

Eve reviendra-t-elle un jour au Mistral ? 15458310

Charlie Nune explique : " J’ai décidé de mettre entre parenthèses cette expérience bénéfique "

Charlie Nune, l'interprète d'Eve dans Plus belle la vie, a quitté la série en janvier dernier. La comédienne qui était aujourd'hui présente à l'Hippodrome du Mans pour une séance de dédicaces / photos a répondu aux questions du journaliste Christian Louis pour le site lemainelibre.fr. Extrait.

- Pourquoi avoir arrêté en janvier dernier après quasiment un an de présence (mars 2011 - janvier 2012) ?

- J’avais envie de faire et de voir autre chose. « Plus belle la vie » était une superbe expérience, mais très exigeante. on tournait souvent plusieurs épisodes par jour. Certains téléspectateurs rigolent un peu, mais ils n’imaginent pas l’investissement qu’une telle série exige. En plus, le rythme des tournages m’obligeait à rester sur Marseille et j’avais envie de retrouver mes amis à Paris, ma ville d’origine. J’ai donc décidé de mettre entre parenthèses cette expérience bénéfique.

- Définitivement ?

- Non. Pas forcément. J’ai opté pour un break, on verra bien ce que l’avenir me réservera. Mais je n’ai pas fermé la porte.

- Quelle suite allez-vous donner à votre carrière ?

- J’ai plusieurs propositions, je les étudie, je réfléchis. À la télé ou au cinéma. Je n’ai pas encore pris de décision. Mais je ne suis pas inquiète. Je m’investis aussi dans des actions caritatives.
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum