Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Résumé du 9 Janvier 2012

+3
Johanna31
krystall
Esther2011
7 participants

Aller en bas

Résumé du 9 Janvier 2012 Empty Résumé du 9 Janvier 2012

Message par Esther2011 Ven 6 Jan 2012 - 21:40

Gaston pose des questions personnelles à Eve afin de comprendre ce qui pourrait la rendre heureuse. Elle se montre réticente pour répondre mais Gaston ne lui laisse pas vraiment le choix. Benoît ne fait que penser à ses problèmes d’argent d’autant plus qu’il ne trouve aucune solution. Boher et Samia sont frigorifiés. Gaston explique à Blanche et Roland qu’il est bien décidé à faire en sorte que Eve change de manière de vivre, notamment concernant les hommes. Il envisage de lui trouver quelqu’un. Il questionne ensuite Blanche pour en apprendre davantage sur la jeune femme. Mélanie parle de son rendez-vous chez son banquier et des problèmes d'argent de Benoît à Thomas qui lui propose de se porter garant pour elle. Mr Lucart vient chez Eve pour rappeler à Benoît qu’il est grand temps qu’il lui paie ce qu’il doit. Benoît se confie à Eve, il craint de donner une mauvaise image de lui à sa fille en n’étant pas capable de payer ses dettes et de trouver un véritable boulot. Mais Eve le rassure en lui parlant de son propre père et de la manière dont elle le percevait. Gaston fait la connaissance de Vincent. Mélanie annonce à Benoît que son banquier lui a accordé un prêt étant donné que Thomas s’est porté garant. Benoît n’est pas d’accord que Thomas se mêle de cette histoire, il veut aller ouvrir un dossier de surendettement. Mélanie se demande ce qu’ils font ensemble s’il refuse qu’elle l’aide.

Sacha confie à Luna qu’il se sent vraiment bien avec elle. Mirta est ravie que Luna sorte avec Sacha car elle pense qu'elle restera par conséquent au Select mais Thomas n'est pas du même avis, au contraire, pour lui, Luna va vouloir prendre un appartement. Luna parle de sa liaison avec Sacha à Guillaume qui lui apprend que Mirta compte faire des travaux au Select pour qu’ils puissent être mieux installés. Mirta explique à Luna qu’elle veut agrandir la chambre au Select pour qu’ils soient mieux installés avec Sacha mais Luna s’énerve car elle n’a pas besoin de ça. Sacha a réservé un restaurant pour Luna, Jonas et lui mais Luna se semble pas ravie qu’il ne lui en ait pas parlé. Luna explique à Sacha qu’il n’a pas à organiser ses soirées sans lui demandé son avis. Pour elle, ils ne sont pas un vrai couple. Elle s’énerve et s’en va. Sacha ne comprend pas sa réaction.

Boher pense qu’il doit y avoir un problème avec la chaudière du commissariat. Jean-François affirme qu’il ne parvient pas à joindre un chauffagiste pour réparer la chaudière du commissariat. Boher a réussi à relancer la chaudière ce qui semble énerver Jean-François. Il avoue alors à Boher et Samia qu’il a acheté du vin et que c’est pour cela qu’il voulait garder le commissariat à 12°.
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 9 Janvier 2012 Empty Re: Résumé du 9 Janvier 2012

Message par krystall Lun 9 Jan 2012 - 21:41

Haann ... Comme elle m'a saoulée, ce soir, Luna ... Quelle tête de cochon, cette nana, quand elle s'y met :pinch: ... Je n'en connais pas beaucoup qui rouspèteraient parce que leur chéri a pris l'intiative de réserver un resto ... C'est trop abusé, des fois, comme ils les font réagir ... Pfffffff ... Enfin ... Elle irait bien avec Benoit, du coup :laughb: ...
Bon, bon, ok ... On va mettre ça sur le compte de l'émotion d'avoir croisé Guillaume avant :siffle: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 9 Janvier 2012 Empty Re: Résumé du 9 Janvier 2012

Message par Johanna31 Lun 9 Jan 2012 - 22:16

moi j'ai trouvé bof aujourd'hui ! luna s'enerve pour rien benoît & sa firté mal placé ... mais ou tout sa va aller ...
Johanna31
Johanna31
Membre super-actif
Membre super-actif

Féminin Nombre de messages : 305
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : sybille barbara abdel samia melanie boher
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 9 Janvier 2012 Empty Re: Résumé du 9 Janvier 2012

Message par lynette17 Lun 9 Jan 2012 - 22:24

Moi aussi je me demande si ce n'est pas la rencontre avec guillaume qui aurait déclencehr cette mauvaise humeur chez luna .. faire la gueule parce que son mec l'invite au resto ..
benoit aussi il m'énerve .. mélanie je ne sais comment elle le supporte !!!
lynette17
lynette17
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 24125
Personnage(s) préféré(s) : guillaume léo luna samia et boher
Réputation : 48
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 9 Janvier 2012 Empty Re: Résumé du 9 Janvier 2012

Message par Esther2011 Lun 9 Jan 2012 - 22:40

moi aussi j'ai trouvé Luna naze....En fait elle n'est pas si amoureuse de Sacha que ça sinon elle ne ferait pas la gueule alors qu'on l'invite au ciné!et puis même si Mirta est chiante, franchement il y a des claques qui se perdent quand Luna parle des fois à sa mère :siffle:

Mélanie ferait mieux de larguer Benoit, elle a raison à quoi ça sert d'être ensemble, d'être un couple si Benoit refuse toute aide de sa compagne :dry: c'est plus que de la fierté mal placée là, je trouve!
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 9 Janvier 2012 Empty Re: Résumé du 9 Janvier 2012

Message par krystall Lun 9 Jan 2012 - 23:03

Esther2011 a écrit:et puis même si Mirta est chiante, franchement il y a des claques qui se perdent quand Luna parle des fois à sa mère :siffle:
Mélanie ferait mieux de larguer Benoit, elle a raison à quoi ça sert d'être ensemble, d'être un couple si Benoit refuse toute aide de sa compagne :dry:
Entièrement d'accord ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 9 Janvier 2012 Empty Re: Résumé du 9 Janvier 2012

Message par Caro91 Mar 10 Jan 2012 - 12:01

krystall a écrit:Haann ... Comme elle m'a saoulée, ce soir, Luna ... Quelle tête de cochon, cette nana, quand elle s'y met :pinch: ... Je n'en connais pas beaucoup qui rouspèteraient parce que leur chéri a pris l'intiative de réserver un resto ... C'est trop abusé, des fois, comme ils les font réagir ... Pfffffff ... Enfin ... Elle irait bien avec Benoit, du coup :laughb: ...
Bon, bon, ok ... On va mettre ça sur le compte de l'émotion d'avoir croisé Guillaume avant :siffle: ...

Je vous rassure, j'ai trouvé la réaction de Luna bien trop exagérée pour le coup ! :blink:
L'initiative de Sacha était plutôt sympa. Rien de mal là-dedans... Vous croyez que c'est parce qu'elle avait croisé son Guigui juste avant ?? :wub:

Le Benoît je ne peux vraiment plus me le voir en ce moment. Il est exaspérant !!!
Mélanie a beaucoup de patience je trouve ! Elle tente de l'aider, se plie en 4 pour trouver des solutions et lui, nan. Il est toujours en train de la casser et de l'envoyer bouler grr :tongue2:
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 9 Janvier 2012 Empty Re: Résumé du 9 Janvier 2012

Message par vero Mar 10 Jan 2012 - 17:26

luna elle etait chiante sur ce coup là !

et benoit il est d'un rigide concernant le fric !! il m’énerve !
vero
vero
Membre confirmé
Membre confirmé

Féminin Nombre de messages : 850
Age : 47
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 9 Janvier 2012 Empty Re: Résumé du 9 Janvier 2012

Message par Ecila Mer 11 Jan 2012 - 21:21

Episode tout plan plan !!
Il ne se apsse aps grand chose Luna qui est chiante et Benoit aussi si il acceptait l'aide de Mélanie il n'y aurait pas cette intrigue sur son argent lol non mais sérieusement il doit accepter son aide c'est encore plus égoïste de faire vivre le calvaire à Mélanie et sa fille...
Ecila
Ecila
Membre mordu
Membre mordu

Féminin Nombre de messages : 1804
Personnage(s) préféré(s) : Thomas,Fabien et Patrick
Réputation : 13
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 9 Janvier 2012 Empty Re: Résumé du 9 Janvier 2012

Message par krystall Mer 11 Jan 2012 - 21:26

Ecila a écrit:Il ne se apsse aps grand chose Luna qui est chiante et Benoit aussi si il acceptait l'aide de Mélanie il n'y aurait pas cette intrigue sur son argent lol non mais sérieusement il doit accepter son aide c'est encore plus égoïste de faire vivre le calvaire à Mélanie et sa fille...
Tout à fait :pinch: ... Je peux plus me le voir avec cette histoire :sleepy: ... Il en devient presque pitoyable ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 9 Janvier 2012 Empty Re: Résumé du 9 Janvier 2012

Message par Ecila Mer 11 Jan 2012 - 21:29

Il joue bien son rôle si on arrive à lui en vouloir !
Ecila
Ecila
Membre mordu
Membre mordu

Féminin Nombre de messages : 1804
Personnage(s) préféré(s) : Thomas,Fabien et Patrick
Réputation : 13
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 9 Janvier 2012 Empty Re: Résumé du 9 Janvier 2012

Message par krystall Mer 11 Jan 2012 - 21:32

Oui, c'est au moins le côté positif de la chose ... Mais bon ... Il n'a jamais fait partie de mes favoris, non plus ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 9 Janvier 2012 Empty Re: Résumé du 9 Janvier 2012

Message par Esther2011 Mer 11 Jan 2012 - 21:37

Ecila a écrit:Episode tout plan plan !!
Il ne se apsse aps grand chose Luna qui est chiante et Benoit aussi si il acceptait l'aide de Mélanie il n'y aurait pas cette intrigue sur son argent lol non mais sérieusement il doit accepter son aide c'est encore plus égoïste de faire vivre le calvaire à Mélanie et sa fille...



oui je suis d'accord, les épis ne me passionnent pas trop en ce moment...J'en viens à regretter l'intrigue Fedala xD
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 9 Janvier 2012 Empty Re: Résumé du 9 Janvier 2012

Message par vero Jeu 12 Jan 2012 - 11:34

c'est ptet pour faire rompre benoit et melanie ?
vero
vero
Membre confirmé
Membre confirmé

Féminin Nombre de messages : 850
Age : 47
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 9 Janvier 2012 Empty Re: Résumé du 9 Janvier 2012

Message par krystall Jeu 12 Jan 2012 - 16:25

Peut être ... En tous cas, faut qu'il se ressaisisse s'il ne veut pas perdre Mélanie :perplex: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 9 Janvier 2012 Empty Re: Résumé du 9 Janvier 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum