Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Résumé du 02 Janvier 2012

4 participants

Aller en bas

Résumé du 02 Janvier 2012 Empty Résumé du 02 Janvier 2012

Message par krystall Ven 30 Déc 2011 - 22:17

Abdel va voir Barbara et lui annonce qu'il est incapable de tirer sur Hocine. Il ne fera donc rien contre lui même si ça le bouffe de le savoir en liberté. Barbara pense que pour coincer Hocine et l'envoyer en prison, il faudrait que Catherine témoigne contre lui mais Abdel ne croit pas qu'elle le fera car elle est amoureuse de lui. Abdel aimerait savoir qui le menace mais sa mère refuse de lui répondre car cela ne servirait à rien de le savoir. Il lui demande en quoi elle est impliquée dans la mort de son père mais elle affirme qu'elle n'a rien à y voir. Il lui demande ensuite de choisir entre lui et Hocine. Samia et Boher cherchent une solution pour aider Abdel. Ils décident d'appeler Xavier pour pouvoir interroger Catherine. Boher tente de convaincre Xavier qu'Abdel risque de vouloir faire justice lui-même s'ils n'interviennent pas mais le substitut continue de ne rien vouloir faire et lui précise qu'il ne sait pas tout dans cette histoire. Boyer tente d'électrocuter Abdel mais Elsa arrive à temps et les rôles s'inversent : c'est à présent Boyer leur otage. Ils envoient un message à Hocine au départ du gsm de Boyer. Catherine propose à Hocine de quitter Marseille et de repartir à zéro. Abdel et Elsa menacent Hocine d'une arme et l'obligent à les suivre pour la dernière fois ...

Alors que Eve culpabilise par rapport à Gaston qui est toujours dans la rue, Benoît lui rappelle qu'elle a tout fait pour trouver une solution et l'aider. Gaston s'en prend à Mirta qui ne lui donne pas suffisamment d'argent à son goût. Mirta raconte ce qu'il s'est passé avec Gaston à Mélanie. Eve entend la conversation et demande où se trouve le sans-abri. Jean-François a arrêté Gaston mais Eve vient le chercher au commissariat et l'invite chez elle ...

Wanda taquine Frémont concernant son altruisme soudain. Elle est certaine qu'il a une idée derrière la tête. Alors qu'ils trient des vêtements, Frémont indique un sac à Wanda dans lequel se trouve selon lui des affaires intéressantes qui pourront bien se revendre. Frémont laisse le sac de vêtements à Wanda et affirme ne pas avoir besoin d'argent mais en découvrant ce que le sac contient, elle comprend qu'il s'est moqué d'elle.
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 02 Janvier 2012 Empty Re: Résumé du 02 Janvier 2012

Message par Ecila Lun 2 Jan 2012 - 23:21

J'aime bien Revel mais la pour le coup il ne pense qu'à lui et Abdel chavire du mauvais bord même si je le comprends.

J'aime bien le nouveau frémont même si je ne sais pas si au fond il est vraiment sincère.
Wanda me fait rire elle y a crut jusqu'au bout qu'elle pourrait revendre des vêtements.

Ecila
Ecila
Membre mordu
Membre mordu

Féminin Nombre de messages : 1804
Personnage(s) préféré(s) : Thomas,Fabien et Patrick
Réputation : 13
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 02 Janvier 2012 Empty Re: Résumé du 02 Janvier 2012

Message par krystall Lun 2 Jan 2012 - 23:30

Oui, je suis assez d'accord pour Xavier ... C'est à double tranchant son rôle ... D'un côté on le comprend et de l'autre on aimerait qu'il fasse preuve d'un peu plus d'humanité :ermm: ...
Pour Frémont, idem que toi ... J'arrive pas à savoir ... Faut dire qu'il ne se trahit pas le coco ... Wanda, par contre, elle est sûre qu'il a une idée derrière la tête scratch ... On saura peut être bientôt ...
Et Gaston ... Sans commentaires :siffle: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 02 Janvier 2012 Empty Re: Résumé du 02 Janvier 2012

Message par Esther2011 Mar 3 Jan 2012 - 0:10

J'ai pas encore vu l'épisode ni celui de vendredi dernier, je rattraperai demain quand je serai rentrée chez moi
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 02 Janvier 2012 Empty Re: Résumé du 02 Janvier 2012

Message par vero Mar 3 Jan 2012 - 15:11

ha ha ! comment fremont il a bien eu wanda !! :heureux:

il a eu chaud abdel !
heureusement qu'il a pas tué Elsa ...

vero
vero
Membre confirmé
Membre confirmé

Féminin Nombre de messages : 850
Age : 47
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 02 Janvier 2012 Empty Re: Résumé du 02 Janvier 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum