Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Resumé du 20 juillet 2011

4 participants

Aller en bas

Resumé du 20 juillet 2011 Empty Resumé du 20 juillet 2011

Message par Fantine Mer 20 Juil 2011 - 14:13

Sybille se scandalise de la décision de Mélanie de maintenir Fabien sous assistance respiratoire et le lui reproche violement. Mais Benoit la recadre en souhaitant plus de soutien de la part de sa fille. Vincent trouve un expert géologue plus conciliant pour satisfaire Casteil et continuer à être en affaire avec Médiagaz. Anaïs confie sa satisfaction à Casteil, et se réjouit de la facilité à manipuler Vincent. Alors que Sybille culpabilise d’avoir été si dure avec Mélanie, Raphaël relativise quand il apprend qu’il a échoué de peu à Normal Sup. Ninon a du mal à répondre aux sollicitations de Mélanie qui l’engage à aller voir Fabien régulièrement, pour lui parler. Elle confie à Rudy la honte qu’elle a d’être aussi insensible, mais Rudy la rassure. De retour de l’hôpital, Mélanie encourage Raphaël à retenter le concours et à aller jusqu’au bout de ses rêves…

Victoire tente de convaincre Sacha de ne pas négocier avec Carrington Chemicals. Mais Sacha tient à entendre ce qu’ils vont lui proposer. Laflandre, le juriste de Carrington Chemicals, propose à Sacha un dédommagement financier important s’il ne porte pas plainte, et s’engage par écrit à retirer le Tamiflex du marché. Pendant ce temps, Victoire tente de responsabiliser Jonas et de l’encourager à porter plainte pour éviter que d’autres ne subissent son traitement. A son retour, Sacha explique qu’il trouve la proposition du laboratoire intéressante qui mérite réflexion…

Nathan se passionne pour le récit intime de Blanche, qui le renvoie à son propre rapport avec son père. Quand Blanche le surprend en train de lire en secret son texte, elle est furieuse. Nathan tente de se justifier et de dire combien il est touché, mais Blanche est blessée par cette intrusion.
Fantine
Fantine
Averti 1 fois

Féminin Nombre de messages : 3530
Personnage(s) préféré(s) : Victoire , Luna et Eve ...
Réputation : 37
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Resumé du 20 juillet 2011 Empty Re: Resumé du 20 juillet 2011

Message par Dark Mer 20 Juil 2011 - 18:50

han, mais de quoi elle se melle sybylle, elle se rend compte de ce qu'elle dit

fabien vient a peine de tomber dans le coma qu'elle veut déjas le débrancher ? elle est folle
Dark
Dark
Fan de Abdel & Barbara
Fan de Abdel & Barbara

Masculin Nombre de messages : 10377
Age : 32
Personnage(s) préféré(s) : Maxime, Abdel, Barbara, Victoire, Mirta, Wanda, Luna
Réputation : 63
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Resumé du 20 juillet 2011 Empty Re: Resumé du 20 juillet 2011

Message par krystall Mer 20 Juil 2011 - 21:29

Perso, même si je suis d'accord pour dire que ce n'était pas son rôle, je trouve son geste très beau et emprunt d'une grande générosité ... Faut être capable de faire abstraction de sa propre souffrance pour commettre un tel acte ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Resumé du 20 juillet 2011 Empty Re: Resumé du 20 juillet 2011

Message par Esther2011 Mer 20 Juil 2011 - 21:40

je trouve sybille touchante dans l'amour qu'elle porte pour fabien même si ce n'est pas à elle effectivement de faire ce geste.
Ninon qui est complètement indifférente face à l'hospitalisation de Fabien, mais comment peut-elle rester de marbre?
j'ai beaucoup aimé Mélanie qui encourage Raphael à continuer de croire en son rêve.Elle arrive à continuer d'être attentionnée et généreuse avec les autres malgré tous les soucis qu'elle a et les décisions difficiles qu'elle doit prendre.

Dommage qu'on fasse faire encore une boulette à Nathan, ils ne pourraient pas le faire évoluer un peu?Même si ça lui permet de mieux comprendre son père...Mais comment Guillaume peut-il autant manquer de psychologie avec son propre fils alors qu'il est de bon conseil avec les autres?
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Resumé du 20 juillet 2011 Empty Re: Resumé du 20 juillet 2011

Message par krystall Mer 20 Juil 2011 - 21:54

Oui, c'est vrai, c'est pas cool ce qu'ils font faire à Nathan ... C'est presque une violation de l'intimité ... Mais quelque part, je comprends ce qu'il veut dire quand il explique à Raphaël pourquoi il ne peut pas s'empêcher de lire le récit de Blanche ... Il oublie juste qu'il n'en a pas le droit et qu'il trahit sa confiance en agissant de la sorte ...
Quant à Guillaume :loll: ... Il me fait trop délirer, parfois, dans sa façon de planer et d'être à mille lieues de l'instant présent ... Avec ses patients, on va dire qu'il est le médecin et c'est pour ça qu'il est plus attentif et de bons conseils ... Ce soir, avec son fils, en l'occurence, il est le père et il n'a rien compris :laughb: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Resumé du 20 juillet 2011 Empty Re: Resumé du 20 juillet 2011

Message par Esther2011 Mer 20 Juil 2011 - 22:01

Oui je comprends aussi la curiosité de Nathan et une fois que t'as commencé à lire , ben voilà on continue mais c'était pas malin de sa part d'éloigner Blanche pour lire tranquillement la suite looool


Il comprend souvent rien Guillaume :mo:

Quant à Vic et Sacha, leur décision n'est pas facile à prendre et je comprends le choix respectif de chacun...
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Resumé du 20 juillet 2011 Empty Re: Resumé du 20 juillet 2011

Message par krystall Mer 20 Juil 2011 - 22:09

Oui, on va dire que ça c'est du Nathan tout craché :pinch: ...
Pour Victoire et Sacha, je suis entièrement d'accord avec toi ... On ne peut jeter la pierre à personne ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Resumé du 20 juillet 2011 Empty Re: Resumé du 20 juillet 2011

Message par Dark Mer 20 Juil 2011 - 23:52

perso, je la trouve plutot inconciante sybille Smile
Dark
Dark
Fan de Abdel & Barbara
Fan de Abdel & Barbara

Masculin Nombre de messages : 10377
Age : 32
Personnage(s) préféré(s) : Maxime, Abdel, Barbara, Victoire, Mirta, Wanda, Luna
Réputation : 63
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Resumé du 20 juillet 2011 Empty Re: Resumé du 20 juillet 2011

Message par krystall Jeu 21 Juil 2011 - 13:24

Dark a écrit:perso, je la trouve plutot inconciante sybille Smile
Tu as parfaitement raison, Romain ... Je pense qu'elle ne mesure ni le poids ni les conséquences de son geste :ermm: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Resumé du 20 juillet 2011 Empty Re: Resumé du 20 juillet 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum