Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Resumé du 04 juillet 2011

4 participants

Aller en bas

Resumé du 04 juillet 2011 Empty Resumé du 04 juillet 2011

Message par Fantine Lun 4 Juil 2011 - 13:15

Suite aux soupçons d’Eve, Blanche regrette d’avoir défendu Nadia devant Léo, et commence à avoir de sérieux doutes. Catherine culpabilise de ne pas avoir découvert qu’Eve se faisait maltraiter par Nadia lorsqu’elle était enfant. De plus les années ont passé, il y a prescription, et Eve ne peut plus porter plainte. Mais Léo demande quand même à Nadia la liste de ses employeurs pour une enquête de routine. Blanche fait part à Léo d’un dessin alarmant de Noé, et prend la décision d’aller consulter un pédopsychiatre. Guillaume, de son côté, congédie Nadia en tant que femme de ménage, parce qu’il croit au traumatisme qu’Eve a subi. Léo retrouve Louis, un garçon de 18 ans, qui a subi la maltraitance de Nadia. Il la reconnait formellement et accepte de porter plainte…

Sacha se sent coupable d’avoir laissé Jonas seul le jour de son malaise. Jonas est en insuffisance cardiaque et son état est inquiétant. Riva explique à Victoire qu’il pense que l’état de Jonas est dû à une réaction allergique au Tamiflex, le traitement qu’elle lui a administré à son arrivée à l’hôpital. Victoire culpabilise et se demande si elle n’a pas surdosé le médicament de façon accidentelle. Elle veut en parler à Sacha, mais renonce pour ne pas interrompre un moment d’intimité entre le père et son fils.

Ninon confie à Samia que qu’elle est sous le charme de Fabien, et qu’ils s’entendent de mieux en mieux. Au Twenty Night, Vincent demande à Fabien de lui présenter Frédéric Casteil qui est un habitué et avec qui il voudrait entrer en affaire. Mais Fabien refuse de déranger Casteil à un moment inopportun, et laisse partir Vincent, vexé par son refus. Ninon apprécie que Fabien tienne tête à son père. Elle lui glisse les clefs de chez elle pour qu’il la rejoigne dans la nuit…
Fantine
Fantine
Averti 1 fois

Féminin Nombre de messages : 3530
Personnage(s) préféré(s) : Victoire , Luna et Eve ...
Réputation : 37
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Resumé du 04 juillet 2011 Empty Re: Resumé du 04 juillet 2011

Message par krystall Lun 4 Juil 2011 - 21:51

Quelle " pétasse " cette Ninon ... Elle est trop suffisante, parfois ... Elle donne juste envie de la claquer ... ça m'a trop énervée comme elle se croyait supérieure à Fabien ... Pfffffffff ... D'un côté, il a bien fait de lui démontrer qu'elle se trompait mais d'un autre je me dis qu'il ferait mieux de se dire qu'il n'a rien à faire avec une nana pareille :perplex2: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Resumé du 04 juillet 2011 Empty Re: Resumé du 04 juillet 2011

Message par lynette17 Mar 5 Juil 2011 - 8:14

moi aussi, je me demande ce qu'il font ensemble !!! elle se la joue toujours supèrieure aux autres ..
Nathan a bien parlé d'école pour Noé, donc il y va bien ..
lynette17
lynette17
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 24125
Personnage(s) préféré(s) : guillaume léo luna samia et boher
Réputation : 48
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Resumé du 04 juillet 2011 Empty Re: Resumé du 04 juillet 2011

Message par Caro91 Mar 5 Juil 2011 - 18:41

Tout à fait Lynette, hier j'y ai bien fait attention (depuis qu'on en a parlé sur le forum d'ailleurs) :smile:
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Resumé du 04 juillet 2011 Empty Re: Resumé du 04 juillet 2011

Message par krystall Mar 5 Juil 2011 - 21:07

Moi aussi :wink2: ... Et comme par hasard ils ont parlé d'école scratch ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Resumé du 04 juillet 2011 Empty Re: Resumé du 04 juillet 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum