Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résumé du 21 juillet 2011

4 participants

Aller en bas

Résumé du 21 juillet 2011 Empty Résumé du 21 juillet 2011

Message par krystall Jeu 21 Juil 2011 - 21:28

Riva et Rudy découvrent que Sybille vient de débrancher l’appareil respiratoire et se précipitent sur Fabien. Mélanie est atterrée d’apprendre ce que Sybille a fait. Léo interroge Sybille, prostrée, et lui fait prendre conscience qu’elle risque d’être accusée d’homicide et d’aller en prison. Riva apprend à Régis et Mélanie que Fabien, contre toute attente, a retrouvé sa fonction respiratoire mais reste dans le coma. Benoît vient chercher Sybille, qui est libre, puisque la famille Rinato ne porte pas plainte. Décontenancé par son geste, il met sa fille face à ses responsabilités, et lui demande d’aller s’excuser sur le champ, auprès de Mélanie. Mais Sybille, face à Mélanie, ne peut regretter son geste…

Barbara propose comme défi à Roland de cuisiner tous les deux le même plat et de les faire gouter par jury. Guillaume est choisi pour son impartialité, ainsi que Thomas et Léo. Thomas tente de persuader Guillaume de truquer les résultats en faveur de Roland pour ne pas le vexer. Deux conceptions de la ratatouille s’affrontent. Guillaume se laisse influencer par Thomas et vote en faveur de Roland tout comme Thomas. Mais Roland goute la ratatouille de Barbara et reconnait qu’elle est la meilleure…

Blanche s’inquiète que Nathan dévoile ses secrets à Johanna. Il la rassure mais comprend qu’il a perdu sa confiance. Blanche confie à Eve qu’elle n’arrive plus à écrire depuis qu’on a lu ses pensées les plus intimes. Avant de partir bosser un mois à Nice, Nathan donne à Blanche la liste de ses secrets, pour qu’elle découvre à son tour, ce qu’il ne veut dire à personne. Blanche lit sa liste, amusée, et se remet à écrire.
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 21 juillet 2011 Empty Re: Résumé du 21 juillet 2011

Message par Esther2011 Jeu 21 Juil 2011 - 21:32

Merci pour le résumé!

que dire à part que j'ai trouvé que c'était un très bon épisode ce soir toutes arches confondues:

le duo Roland/Barbara qui fonctionne très bien.Barbara qui s'amuse à défier Roland avec sa ratatouille et Roland qui se croit déjà gagnant.J'ai beaucoup aimé la scène quand ils cuisinent tous les deux et que Roland critique tous ces gestes
-la scène Guillaume-Thomas, Thomas qui essaie d'enrôler guillaume(il est devenu super mou) et il met quelques plombes à comprendre qu'il faut tricher lol.
Arche bien drôle quand les jurés goûtent la ratatouille et qu'ils doivent ensuite justifier leur vote^^
Léo et Barbara, j'aime beaucoup leur complicité père/fille également

j'ai trouvée un peu triste la fin de la coloc Nathan/Blanche.J'aimais vraiment la colocation Blanche/Nathan.Ils étaient tous les deux touchants.Notamment Nathan qui donne sa liste à Blanche des pires choses qu'il a faites dans sa vie.Comme dit Blanche, beau geste de sa part.

j'ai bien aimé également quand on voit la détresse de Sybille au commissariat, ainsi que la confrontation avec son père.Elle est tellement dans sa détresse qu'elle ne voit plus celle de Mélanie...
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 21 juillet 2011 Empty Re: Résumé du 21 juillet 2011

Message par krystall Jeu 21 Juil 2011 - 22:11

Oui, il m'a trop fait rire Guillaume :laughb: ... Il a toujours le don de se faire embarquer dans des situations qui le dépassent ... C'est trop bon la scène du vote :top: ...
Pour Nathan, oui c'est dommage qu'il parte ... On sentait qu'ils en avaient gros sur le coeur tous les deux :ermm: ...
Mélanie m'a un peu saoulée ... On dirait qu'elle est la seule à souffrir ... On est tous différents face à ce genre d'épreuve et même si je suis parfaitement d'accord pour dire que Sybille aurait du rester à sa place, sa souffrance est toute aussi légitime ... Alors, au lieu de se juger, elles feraient mieux de se soutenir mutuellement ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 21 juillet 2011 Empty Re: Résumé du 21 juillet 2011

Message par Esther2011 Jeu 21 Juil 2011 - 22:15

justement il est bien là le coeur du problème...
Mélanie et Sybille sont dans deux approches complètement différentes, elles ne peuvent pas se comprendre pour le moment...
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 21 juillet 2011 Empty Re: Résumé du 21 juillet 2011

Message par krystall Jeu 21 Juil 2011 - 22:18

Je suis d'accord, Esther, mais l'important, dans ce genre d'épreuve, ce n'est pas de se comprendre mais de se soutenir ... Et hélàs, c'est ce qu'elles oublient de faire :dry: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 21 juillet 2011 Empty Re: Résumé du 21 juillet 2011

Message par Fantine Ven 22 Juil 2011 - 14:18

Tu as raison Krystall mais je suis quand meme assez d'accord avec la réaction de Mélanie vis à vis de Sybille , aprés tout elle n'avait aucun droit d'agir de la sorte et il aurait pu mourir ... Ok la souffrance de Sybille est légitime mais son acte ne l'est pas du tout :huh:
Fantine
Fantine
Averti 1 fois

Féminin Nombre de messages : 3530
Personnage(s) préféré(s) : Victoire , Luna et Eve ...
Réputation : 37
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 21 juillet 2011 Empty Re: Résumé du 21 juillet 2011

Message par tito682 Ven 22 Juil 2011 - 20:11

Toujours autant fan du duo Roland/Barbara.
En ce qui concerne l'intrigue Fabien/Sybille/Mélanie Je trouve l'intrigue sympa mais j'ai peur qu'elle soit trop longue :/
tito682
tito682
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 57
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 21 juillet 2011 Empty Re: Résumé du 21 juillet 2011

Message par Esther2011 Ven 22 Juil 2011 - 22:17

c'ets clair je trouve que le duo roland/Barbara fonctionne très bien!!!
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 21 juillet 2011 Empty Re: Résumé du 21 juillet 2011

Message par krystall Ven 22 Juil 2011 - 23:43

Je comprends ce que tu veux dire, Fantine, mais pour moi c'est irréaliste une réaction comme la sienne ... Du coup, elle en oublie l'attachement et la tendresse qu'elle a pour Sybille ... On dirait qu'elle ne voit en elle qu'une meurtrière ... Faut pas pousser quand même, c'est abusé ... Au pire, elle lui fait la morale pour lui faire prendre conscience de la gravité de son geste mais qui elle est pour la juger comme ça ?? En plus, argument positif en faveur de Sybille, c'est que le coeur de Fabien s'est remis à battre sans machine ... J'y peux rien, elle m'énerve Mélanie, pour le coup je ne la comprends pas du tout :huh: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 21 juillet 2011 Empty Re: Résumé du 21 juillet 2011

Message par tito682 Sam 23 Juil 2011 - 1:56

Moi aussi j'ai beaucoup de mal avec Mélanie... En ce moment !!
tito682
tito682
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 57
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 21 juillet 2011 Empty Re: Résumé du 21 juillet 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum