Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Resumé du 13 juillet 2011

5 participants

Aller en bas

Resumé du 13 juillet 2011 Empty Resumé du 13 juillet 2011

Message par Fantine Mer 13 Juil 2011 - 15:00

Vincent apprend à Ninon que son article n’a finalement pas été publié grâce à un de ses collègues qui l’a prévenu à temps. Il lui reproche de mettre en danger sa carrière à cause de Médiagaz et d’envenimer ses rapports avec Casteil. Fabien confie à Sybille qu’il a un cas de conscience concernant Ninon, mais refuse de lui en dire plus. Pris de remords, il finit par confesser à Ninon qu’il a prévenu lui-même Vincent de la parution de son article. Ninon est furieuse et le vire de chez elle. Sybille se réjouit de le voir revenir chez les Cassagne, et commence à penser qu’elle peut avoir une chance avec Fabien. Survoltée, Ninon accuse son père d’avoir détruit son couple pour une histoire d’argent, alors que Vincent se défend et affirme que Fabien l’a appelé pour éviter qu’elle ait des ennuis avec Casteil. Selon Rudy, à qui elle se confie, Ninon est trop intransigeante en amour, et il l’encourage à s’expliquer avec Fabien…

Xavier s’est décidé à s’installer avec Johanna mais tient à lui faire une surprise. Claire et Rudy sont dans la confidence. En attendant, Johanna est encore vexée par son manque d’enthousiasme à s’engager avec elle. Elle finit par accepter l’invitation de Xavier qui l’invite chez lui pour lui montrer le dressing qu’il a monté spécialement pour elle…

Victoire et Jonas apprennent à se connaître et s’apprivoisent lors d’un déjeuner organisé par Sacha. Ils projettent même de partir en vacances en Australie. Mais Sacha avoue à Victoire qu’il n’a plus les moyens de partir en voyage…
Fantine
Fantine
Averti 1 fois

Féminin Nombre de messages : 3530
Personnage(s) préféré(s) : Victoire , Luna et Eve ...
Réputation : 37
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Resumé du 13 juillet 2011 Empty Re: Resumé du 13 juillet 2011

Message par lynette17 Mer 13 Juil 2011 - 15:59

c'est cool pour Victoire ! j'espère qu'ils pourront être enfin heureux ensemble ..
lynette17
lynette17
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 24125
Personnage(s) préféré(s) : guillaume léo luna samia et boher
Réputation : 48
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Resumé du 13 juillet 2011 Empty Re: Resumé du 13 juillet 2011

Message par lynette17 Mer 13 Juil 2011 - 21:24

Mince, on dirait que Fabien va se rabibocher avec Ninon demain !!!
lynette17
lynette17
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 24125
Personnage(s) préféré(s) : guillaume léo luna samia et boher
Réputation : 48
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Resumé du 13 juillet 2011 Empty Re: Resumé du 13 juillet 2011

Message par krystall Mer 13 Juil 2011 - 21:46

Elle était trop belle Johanna ce soir :top: ...
Un peu de répit pour Victoire ... ça fait du bien de la voir heureuse ... Elle va enfin pouvoir savourer son bonheur ...
Quant à Fabien et Ninon, j'ai pas entendu ce qu'ils se disaient à la fin scratch ... Il lui a répondu quoi ??
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Resumé du 13 juillet 2011 Empty Re: Resumé du 13 juillet 2011

Message par Caro91 Mer 13 Juil 2011 - 22:59

Ninon lui a dit : "J'ai quand même du mal à croire que tu sois de mon côté" et Fab' lui a répondu : "Demain je te le prouverai" :smile:

J'ai trouvé Victoire rayonnante ce soir ! Jonas fait des efforts et il n'a pas l'air de se forcer, ça fait plaisir !
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Resumé du 13 juillet 2011 Empty Re: Resumé du 13 juillet 2011

Message par krystall Mer 13 Juil 2011 - 23:04

Ah ok, merci ma belle :smile: ... Qu'est ce que ça va cacher, encore, ce truc scratch ??
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Resumé du 13 juillet 2011 Empty Re: Resumé du 13 juillet 2011

Message par Caro91 Mer 13 Juil 2011 - 23:19

Mais de rien :smile:
Perso je pense que Fabien fait peut-être semblant de se rapprocher de Vincent (et donc d'être d'accord avec ses arguments) pour mieux le piéger et ensuite aider Ninon nan ? :ermm:
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Resumé du 13 juillet 2011 Empty Re: Resumé du 13 juillet 2011

Message par Esther2011 Jeu 14 Juil 2011 - 10:31

Il est quand même bizarre Fabien, je pense quand même qu'il aime Ninon mais en même temps il est opportuniste au travail...D'ailleurs je ne me souviens pas de cet aspect de lui il y a 4 ans... :huh:

sinon dans cet épisode j'ai adoré les scènes jo/Xavier, c'était trop drôle
j'aime bien la complicité xavier-Claire également

Sinon ça faisait longtemps qu'on n'avait pas vu une scène rudy-ninon, j'aime bien quand on revoit des scènes entre personnages "historiques" .
Dans les dernières saisons, ils avaient un peu oublié les relations entre différents persos
C'était mignon de voir Victoire qui doutait et qui stressait pour son premier repas à 3 ^^ Finalement ça s'est bien passé^^
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Resumé du 13 juillet 2011 Empty Re: Resumé du 13 juillet 2011

Message par lynette17 Jeu 14 Juil 2011 - 10:35

Caro91 a écrit:Mais de rien :smile:
Perso je pense que Fabien fait peut-être semblant de se rapprocher de Vincent (et donc d'être d'accord avec ses arguments) pour mieux le piéger et ensuite aider Ninon nan ? :ermm:

bien vu Caro ... ça pourrait bien être ça car il ne porte pas vincent dans son coeur !lol ouai ouai le pièger , quelle bonne idée..

lynette17
lynette17
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 24125
Personnage(s) préféré(s) : guillaume léo luna samia et boher
Réputation : 48
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Resumé du 13 juillet 2011 Empty Re: Resumé du 13 juillet 2011

Message par Fantine Jeu 14 Juil 2011 - 14:55

Oui comme vous je pense que Fabien s'est rendu compte de son erreur et il veut se racheter auprès de Ninon , je pense qu'il veut "s'infiltrer "...

Quand a Victoire que du bonheur !!! C'est dingue comme il a pu changé de tout au tout Jonas :huh:
Fantine
Fantine
Averti 1 fois

Féminin Nombre de messages : 3530
Personnage(s) préféré(s) : Victoire , Luna et Eve ...
Réputation : 37
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Resumé du 13 juillet 2011 Empty Re: Resumé du 13 juillet 2011

Message par krystall Jeu 14 Juil 2011 - 17:18

Bien vu, Caro ... Tu as probablement raison et ça veut donc dire qu'il va rester avec Ninon :blink: ... Pffffffffffffffff ... Je suis dègue :grr: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Resumé du 13 juillet 2011 Empty Re: Resumé du 13 juillet 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum