Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Resumé du 19 juillet 2011

4 participants

Aller en bas

Resumé du 19 juillet 2011 Empty Resumé du 19 juillet 2011

Message par Fantine Mar 19 Juil 2011 - 13:47

Vincent remet le rapport géologique commandé par Casteil, mais le prévient qu’il y a quelques problèmes pour faire avancer le projet du chantier. Casteil lui demande d’être plus conciliant. Raphaël demande à Sybille d’éviter de mettre la pression à Mélanie, déjà bouleversée par la décision qu’elle doit prendre pour Fabien. En arrivant à l’hôpital, Mélanie est surprise de la visite de Vincent, qui se rend au chevet de Fabien. Dans la chambre, il reçoit un coup de fil de Casteil, qui le menace de finir comme Gaël Dubois et Fabien s’il ne change pas les résultats de son étude en défaveur du site d’Aubagne. Vincent, sous le choc, comprend que Casteil est capable du pire. Au même moment, Fabien fait un arrêt cardiaque. Riva essaie d’expliquer à Mélanie que le corps de son frère est en train de lâcher. Ninon, s’étonne de voir son père changer d’avis sur Médiagaz, et commencer à envisager la piste d’un faux accident pour faire taire Gaël…

Barbara profite de l’absence de Roland au bar pour ajouter à son aïoli, une moussaka qu’elle a faite elle-même. Thomas se laisse convaincre de le servir en second plat du jour, même s’il craint la réaction de Roland. La moussaka de Barbara est un succès. En l’apprenant, Roland entre dans une colère noire. Léo vient plaider habilement la cause de sa fille en reconnaissant qu’elle a désobéi, mais en faisant reconnaître à Roland que sa Moussaka était très réussie…

Johanna et Xavier se chamaillent toujours au sujet du tableau et de la maquette de bateau. Pour la prendre au mot, Xavier lui offre une autre maquette. En réponse à sa provocation, Johanna revient avec une autre scène de chasse aux couleurs criardes. Leur appartement se remplit d’horreurs, mais aucun n’est décidé à céder...
Fantine
Fantine
Averti 1 fois

Féminin Nombre de messages : 3530
Personnage(s) préféré(s) : Victoire , Luna et Eve ...
Réputation : 37
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Resumé du 19 juillet 2011 Empty Re: Resumé du 19 juillet 2011

Message par Caro91 Mar 19 Juil 2011 - 16:34

C'est qu'elle a l'air très très douée en cuisine notre Barbara :happy:
Je sens que Roland va être jaloux lol.

A cette allure là, ils vont vite pouvoir faire une brocante notre jeune couple :yum:

Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Resumé du 19 juillet 2011 Empty Re: Resumé du 19 juillet 2011

Message par krystall Mar 19 Juil 2011 - 21:29

Johanna et Xavier ... Ils sont terribles tous les deux ... De vrais gosses :biggrin: ... J'adore :top: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Resumé du 19 juillet 2011 Empty Re: Resumé du 19 juillet 2011

Message par Esther2011 Mer 20 Juil 2011 - 12:53

Johanna/Xavier je trouve un peu redondant leurs histoires de réaménagement et de déco...Dommage du coup je m'en lasse un peu...

Par contre j'adore l'arche avec Barbara qui s'éclate en cuisine, qui s'épanouit et grandit bien.Cela faisait longtemps qu'on n'avait pas vu la mauvaise foi de Roland!!!

quant à l'actrice Laetitia Milot alias Mélanie, je trouve qu'elle est devenue crédible quand elle joue un rôle dramatique.Autant au début quand elle jouait des scènes tristes, j'avais parfois l'impression qu'elle allait rire ou sourire...
je trouve son personnage touchant, face à une décision difficile à prendre.
En tout cas c'est chouette de voir les acteurs faire des progrès!
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Resumé du 19 juillet 2011 Empty Re: Resumé du 19 juillet 2011

Message par krystall Mer 20 Juil 2011 - 13:09

Esther2011 a écrit:Johanna/Xavier je trouve un peu redondant leurs histoires de réaménagement et de déco...Dommage du coup je m'en lasse un peu...
C'est vrai que c'est pas très excitant leurs ptites histoires ... C'est pour ça que je les compare à des gamins, d'ailleurs, mais bon, ils sont choux quand même dans leur jeu entêté :laughb: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Resumé du 19 juillet 2011 Empty Re: Resumé du 19 juillet 2011

Message par Fantine Mer 20 Juil 2011 - 14:08

oui c'est assez marrant Johanna et Xavier Wink
Fantine
Fantine
Averti 1 fois

Féminin Nombre de messages : 3530
Personnage(s) préféré(s) : Victoire , Luna et Eve ...
Réputation : 37
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Resumé du 19 juillet 2011 Empty Re: Resumé du 19 juillet 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum