Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Résumé du 23 Décembre 2010

5 participants

Aller en bas

Résumé du 23 Décembre 2010 Empty Résumé du 23 Décembre 2010

Message par margot24 Mer 22 Déc 2010 - 23:04

Victoire a passé la nuit à interroger le notaire, client de Lestournier, qu’elle séquestre depuis la veille. Il finit par céder et lui donner l’adresse de la planque de Lestournier, puis elle lui demande de prendre rendez vous en direct avec Lestournier pour qu’il sorte de sa cache. A l’hôpital, Léonard s’inquiète de l’absence de Victoire, dont on n’a aucune nouvelle. Retrouvé par la police, nu et ligoté, le notaire ne révèle pas qu’il a été séquestré par Victoire, mais parle plutôt de jeu sexuel avec sa maitresse. Prévenu par un appel anonyme qu’un pédophile rode dans le parc, Samia et Boher arrêtent Lestournier qui attendait le notaire. Rebecca perd espoir de fêter Noël avec son fils. Sacha l’encourage à garder espoir et à préparer Noël comme si Jonas allait arriver… Pendant que la voie est libre, Victoire s’introduit dans la planque de Lestournier pour tenter de libérer Jonas…

Abdel a dépensé ses économies pour organiser un réveillon en tête à tête avec Barbara à l’appart. Et pour ce faire, il offre en avance un diner de réveillon dans un palace à Boher et Samia. Mais Barbara lui apprend qu’elle a prévu pour eux d’aller faire la fête à Paris chez des amis. Devant son insistance, Barbara décide d’y aller seule. Raphaël confirme que son plan en amoureux est moins amusant qu’une grosse fête à Paris. Abdel comprend qu’il est, aux yeux de tous, trop sage et trop sérieux. Il se décide finalement à accompagner Barbara à Paris. Mais il n’y a plus de place pour lui dans la voiture, et Barbara part, laissant Abdel seul à Marseille…

Wanda fournit un dernier alibi pour la troisième nuit de travaux d’intérêt général de Djawad. Au moment de facturer ses services, elle lui propose de devenir son associé. Il accepte de travailler dans son agence d’alibi. Dégagé de sa peine, Djawad annonce à Estelle qu’il renonce à être DJ pour ne pas être séparé d’elle le soir. Estelle est déçue de ne l’avoir jamais vu mixer…

margot24
margot24
Dingue de Luna

Féminin Nombre de messages : 5561
Age : 38
Personnage(s) préféré(s) : luna, thomas, roland, samia
Réputation : 84
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 23 Décembre 2010 Empty Re: Résumé du 23 Décembre 2010

Message par Caro91 Jeu 23 Déc 2010 - 21:10

Il m'a fait de la peine ce soir Abdel lol le pauvre, il va se retrouver tout seul et sans sa bien aimée :smile:
Victoire a assurée mais je me demande bien ce qu'il va se passer demain lol. A tous les coups Léo va arriver au bon moment ^^ Léo c'est un peu l'homme qui tombe à pique mdr :laughb:
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 23 Décembre 2010 Empty Re: Résumé du 23 Décembre 2010

Message par lynette17 Jeu 23 Déc 2010 - 22:16

mdr pour Léo, Caro !
oui, j'espère aussi ... ça me fait peur tout ce qu'il lui fait faire à Victoire ce mec! l'autre jour, j'avais vraiment cru qu'elle empoisonnait Léonard...
Mais bon, ce soir j'ai juste vu les images car j'étais au téléphone :biggrin:
Donc je sais même pas ce qu'ils se sont dit Victoire et lestournier !
lynette17
lynette17
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 24125
Personnage(s) préféré(s) : guillaume léo luna samia et boher
Réputation : 48
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 23 Décembre 2010 Empty Re: Résumé du 23 Décembre 2010

Message par izaya Jeu 23 Déc 2010 - 22:21

Lestournier lui a dit alors maintenant que vas-tu faire ? Comment tu vas t'en sortir ? Tu vas être obliger de me tuer sinon quand je m'en sortirai c'est moi qui vais te tuer
izaya
izaya
Petite fan de Samia
Petite fan de Samia

Féminin Nombre de messages : 30665
Age : 43
Personnage(s) préféré(s) : samia boher
Réputation : 66
Date d'inscription : 19/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 23 Décembre 2010 Empty Re: Résumé du 23 Décembre 2010

Message par margot24 Jeu 23 Déc 2010 - 22:59

Caro91 a écrit:Il m'a fait de la peine ce soir Abdel lol le pauvre, il va se retrouver tout seul et sans sa bien aimée :smile:
Victoire a assurée mais je me demande bien ce qu'il va se passer demain lol. A tous les coups Léo va arriver au bon moment ^^ Léo c'est un peu l'homme qui tombe à pique mdr :laughb:

:laughb: :laughb:
margot24
margot24
Dingue de Luna

Féminin Nombre de messages : 5561
Age : 38
Personnage(s) préféré(s) : luna, thomas, roland, samia
Réputation : 84
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 23 Décembre 2010 Empty Re: Résumé du 23 Décembre 2010

Message par izaya Jeu 23 Déc 2010 - 23:37

Lol franchement j'espère mais ça m'étonnerai.. L'intrigue serait vraiment courte .. A moins qu'il y ait autre chose a découvrir derrière Lestournier ...Des complices ou autres
izaya
izaya
Petite fan de Samia
Petite fan de Samia

Féminin Nombre de messages : 30665
Age : 43
Personnage(s) préféré(s) : samia boher
Réputation : 66
Date d'inscription : 19/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 23 Décembre 2010 Empty Re: Résumé du 23 Décembre 2010

Message par krystall Ven 24 Déc 2010 - 2:45

Caro91 a écrit:Il m'a fait de la peine ce soir Abdel lol le pauvre, il va se retrouver tout seul et sans sa bien aimée :smile:

Moi aussi, il m'a fait de la peine, peuchère :ermm: ... Il était plein de bonnes intentions et voilà comment elle le remercie, sa chérie ... Ah, les nanas, quand elles ont des mecs gentils et attentionnés, elles ne s'en rendent même pas compte :huh: ... Quant à Victoire, ouais, j'ai hâte de voir comment elle va s'en sortir :Woow: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 23 Décembre 2010 Empty Re: Résumé du 23 Décembre 2010

Message par Caro91 Ven 24 Déc 2010 - 10:49

Hihi mais c'est vrai lol il arrive toujours au bon moment ce Léo :mr:
C'est vrai que ce n'est pas très sympa de la part de Barbara. Perso j'aurais vu mon chéri faire cette petite tête de malheureux, je lui aurais sauté dans les bras et jamais je ne serais partie :smile:
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 23 Décembre 2010 Empty Re: Résumé du 23 Décembre 2010

Message par krystall Ven 24 Déc 2010 - 11:02

Caro91 a écrit:Perso j'aurais vu mon chéri faire cette petite tête de malheureux, je lui aurais sauté dans les bras et jamais je ne serais partie :smile:

:loll: Cela m'aurait touchée aussi :erm: ... Je serais pas partie, non plus :smile: ... Mais notre Barbara, elle est tout, sauf romantique, donc :siffle: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 23 Décembre 2010 Empty Re: Résumé du 23 Décembre 2010

Message par lynette17 Ven 24 Déc 2010 - 18:11

izaya a écrit:Lestournier lui a dit alors maintenant que vas-tu faire ? Comment tu vas t'en sortir ? Tu vas être obliger de me tuer sinon quand je m'en sortirai c'est moi qui vais te tuer

Merci Izaya ... à mon avis, c'est pas bon car Victoire ne fera jamais ça ! qu'est ce qu'il va lui faire encore subir celui là ! ça fini toujours par des morts de toute façon ...
lynette17
lynette17
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 24125
Personnage(s) préféré(s) : guillaume léo luna samia et boher
Réputation : 48
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 23 Décembre 2010 Empty Re: Résumé du 23 Décembre 2010

Message par Caro91 Ven 24 Déc 2010 - 19:26

krystall a écrit:
Caro91 a écrit:Perso j'aurais vu mon chéri faire cette petite tête de malheureux, je lui aurais sauté dans les bras et jamais je ne serais partie :smile:

:loll: Cela m'aurait touchée aussi :erm: ... Je serais pas partie, non plus :smile: ... Mais notre Barbara, elle est tout, sauf romantique, donc :siffle: ...

On aurait forcément craqué lol. Mais comme tu le dis, Barbara, c'est Barbara lol. Abdel est beaucoup plus romantique et sensible qu'elle :smile:
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 23 Décembre 2010 Empty Re: Résumé du 23 Décembre 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum