Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Résumé du 28 Décembre 2010

5 participants

Aller en bas

Résumé du 28 Décembre 2010 Empty Résumé du 28 Décembre 2010

Message par Miss Too Mar 28 Déc 2010 - 13:51

Le dealer de Luna, Laurent est arrêté par la police en possession de la bague de Léonard. Il nie le meurtre, et prétend avoir trouvé la bague dans son squat. Victoire apprend par Rudy qu’un toxico a été arrêté pour le meurtre de son grand père… Grâce aux relevés de compte des Malkavian, Boher découvre qu’ils ont payé la rançon pour faire libérer leur fils. Il interroge Rebecca et lui fait part de ses soupçons : et si son mari avait enlevé son propre fils pour renflouer les comptes de sa société avec l’argent de sa femme ? Rebecca s’indigne. Sacha avoue à Thomas qu’il ne peut quitter sa femme de peur qu’elle s’écroule. Thomas doute de sa sincérité quand il évoque son amour pour Victoire. Rudy finit par craquer dans les bras de sa mère, et pleure enfin la mort de son grand-père…

En revenant de sa nuit passée en boite, Abdel se fait cueillir par Barbara, et n’hésite pas à se rebeller. Sybille comprend Abdel et avoue à Barbara qu’elle est trop autoritaire avec lui, elle lui conseille de faire des efforts. Au parloir, Abdel parle avec admiration à son père de ses rencontres au bowling et de ce monde qu’il ne connaissait pas. Karim, flatté, le met tout de même en garde de ne pas négliger sa scolarité. Barbara vient trouver Abdel pour lui présenter des excuses. Boher recadre Abdel qui a découché sans prévenir. Abdel excédé du manque de confiance de Boher, préfère repartir passer la soirée au bowling…
Miss Too
Miss Too
Dingue de Samia et Boher
Dingue de Samia et Boher

Féminin Nombre de messages : 16579
Age : 28
Personnage(s) préféré(s) : Samia et Jean-Paul, Patrick, Abdel...
Réputation : 36
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 28 Décembre 2010 Empty Re: Résumé du 28 Décembre 2010

Message par lynette17 Mar 28 Déc 2010 - 14:26

houlala il se dévergonde le petit Abdel...
Pauvre Rudy ...
lynette17
lynette17
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 24125
Personnage(s) préféré(s) : guillaume léo luna samia et boher
Réputation : 48
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 28 Décembre 2010 Empty Re: Résumé du 28 Décembre 2010

Message par Caro91 Mar 28 Déc 2010 - 14:42

Ah oui là ! Lui qui d'habitude est tout sage, il va commencer à se lâcher !! :laughb:
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 28 Décembre 2010 Empty Re: Résumé du 28 Décembre 2010

Message par Fantine Mar 28 Déc 2010 - 15:40

C'est qu'il a besoin de se décoincer un peu mais faudrait pas qu'il aille trop loin ...
Fantine
Fantine
Averti 1 fois

Féminin Nombre de messages : 3530
Personnage(s) préféré(s) : Victoire , Luna et Eve ...
Réputation : 37
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 28 Décembre 2010 Empty Re: Résumé du 28 Décembre 2010

Message par Miss Too Mar 28 Déc 2010 - 18:48

Ouais tout à fait, il faudrait pas qu'il aille trop loin... Mais bon on connaît PBLV, ils vont le transformer en rebelle, sûrement, et pendant quelques temps, si ça se trouve. :/
Moi je suis trop coincée aussi mais bon je me décoincerais pas autant non plus quoi xD
Miss Too
Miss Too
Dingue de Samia et Boher
Dingue de Samia et Boher

Féminin Nombre de messages : 16579
Age : 28
Personnage(s) préféré(s) : Samia et Jean-Paul, Patrick, Abdel...
Réputation : 36
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 28 Décembre 2010 Empty Re: Résumé du 28 Décembre 2010

Message par krystall Mar 28 Déc 2010 - 21:59

Ah ben voilà, il était temps qu'il se rebelle le petit ... ça fait du bien de le voir remettre Barbara à sa place :top: ... Mais bon, la frontière est mince entre la bonne autorité et le manque de respect ... J'espère qu'il va savoir ne pas dépasser les limites car ce serait dommage qu'il ternisse son image :ermm: ... Pauvre Rudy, y a des blessures qui remontent à la surface :sad2: ... Et Victoire, va t'elle dire la vérité maintenant qu'ils ont arrété un suspect, certes pas très clean, mais pas coupable pour autant ... Quant à Boher, a t'il découvert le poteau rose :Woow: ?? Hâte de voir s'il a raison ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 28 Décembre 2010 Empty Re: Résumé du 28 Décembre 2010

Message par lynette17 Mar 28 Déc 2010 - 22:39

triste la fin entre Rudy et Luna ... (j'ai eu une ptite larme ... )
Oui, c'est qu'il était temps qu'il lui ferme sa bouche à Barbara ... est ce que vous savez si la mère d'Abdel est toujours en vie ? car je me demande si la femme du bowling ne serait pas sa mère ..
Il a raison Thomas de dire que ce n'est pas Rebecca qui a besoin de Sacha mais l'inverse ... Avec tout le fric qu'elle a ... et je pense aussi que le fils de Sacha est en fait le fils de Lestournier .. même couleur de cheveux ..
lynette17
lynette17
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 24125
Personnage(s) préféré(s) : guillaume léo luna samia et boher
Réputation : 48
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 28 Décembre 2010 Empty Re: Résumé du 28 Décembre 2010

Message par krystall Mar 28 Déc 2010 - 23:52

lynette17 a écrit:triste la fin entre Rudy et Luna ... (j'ai eu une ptite larme ... )
Oui, c'est qu'il était temps qu'il lui ferme sa bouche à Barbara ... est ce que vous savez si la mère d'Abdel est toujours en vie ? car je me demande si la femme du bowling ne serait pas sa mère ..
Il a raison Thomas de dire que ce n'est pas Rebecca qui a besoin de Sacha mais l'inverse ... Avec tout le fric qu'elle a ... et je pense aussi que le fils de Sacha est en fait le fils de Lestournier .. même couleur de cheveux ..

C'est exactement la réflexion que je me suis faite :biggrin: ... Et en même temps je me demandais si on savait quelque chose de sa mère :ermm: ... On a eu les mêmes pensées, Lynette :rolleyes: ...
Quant à y voir clair dans l'imbroglio Sacha, Rebecca, Jonas et Lestournier, j'avoue que ça fait un moment que j'y perds mon latin :perplex2: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 28 Décembre 2010 Empty Re: Résumé du 28 Décembre 2010

Message par Fantine Mer 29 Déc 2010 - 13:05

Je crois que le père dabdel lui a dit une fois que sa mère était partie ...

La mère de Jonas vue sa réaction face à Boher je pense que c'est elle la responsable de l'enlevement parce qu'elle voulait à tout prix ecarter la suspicion de son mari , pour ne pas éveiller les soupçons sur elle a mon avis ....
Fantine
Fantine
Averti 1 fois

Féminin Nombre de messages : 3530
Personnage(s) préféré(s) : Victoire , Luna et Eve ...
Réputation : 37
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 28 Décembre 2010 Empty Re: Résumé du 28 Décembre 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum