Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Resumé du 20 decembre 2010

+2
Caro91
Fantine
6 participants

Aller en bas

Resumé du 20 decembre 2010 Empty Resumé du 20 decembre 2010

Message par Fantine Lun 20 Déc 2010 - 11:26

Après un week-end sans nouvelle de Jonas, Sacha et Rebecca reçoivent une lettre des ravisseurs leur demandant de donner la rançon à Victoire sans en parler à la police. Rebecca a la certitude que Victoire a manipulé Sacha depuis le début et qu’elle est à l’origine de l’enlèvement de son fils. Léonard tient à raconter à Victoire l’histoire de sa maison, qu’il a construit pendant de longues années et qu’elle va un jour occuper. Il remarque le malaise de Victoire qui écourte leur entrevue. Boher encourage Rebecca et Sacha à ne plus cacher les messages des ravisseurs et à collaborer avec la police, mais le couple ne lui révèle pas la prochaine transaction de la rançon. Rudy ne comprend pas l’attitude de Victoire qui semble fuir son grand-père. Elle élude quand elle voit Rebecca venue lui parler. Rebecca vient donner la rançon à Victoire qui affirme ne pas être au courant, mais Rebecca ne la croit pas et la gifle avant de partir. Jonas, en captivité, est surpris de l’attention de Lestournier qui lui offre le jeu vidéo qu’il voulait pour Noël…
Suite à son arrestation, Lenny est interrogé par Boher, et ne lâche rien sur l’affaire Mac Gregor, ni la mort de couple Dewaere. Benoît annonce à Mélanie qu’il a finalement décidé de faire un enfant avec elle. Mélanie, les larmes aux yeux, est radieuse et folle de joie. De son côté, Ninon fait un amer bilan de son séjour à Bruxelles avec Benoit qui l’a repoussée, et promet à Estelle de rapidement trouver l’homme idéal pour l’oublier. Douala fait ses adieux à Marc, qui va être extradé vers la Belgique. Il lui confie que suite à leur rupture, il s’est laissé glisser dans la corruption, mais Douala refuse qu’il la fasse culpabiliser, et le laisse partir pour 30 ans de prison…
Abdel est déprimé à l’idée d’aller rendre visite à son père en prison pour Noël. Il se confie sur la distance qu’il existe entre son père et lui, mais Boher l’oblige à respecter ses obligations familiales. Au parloir, Karim offre à son fils un cadeau qu’Abdel soupçonne être tombé du camion. Mais Karim affirme avoir travaillé en prison pour lui payer. Abdel culpabilise quand il découvre plus tard dans le paquet une facture en bonne et due forme…
Fantine
Fantine
Averti 1 fois

Féminin Nombre de messages : 3530
Personnage(s) préféré(s) : Victoire , Luna et Eve ...
Réputation : 37
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Resumé du 20 decembre 2010 Empty Re: Resumé du 20 decembre 2010

Message par Fantine Mar 21 Déc 2010 - 12:08

Mdrr Samia a bien failli se faire avoir ... :omg:

Par contre j'ai trouvé ça vraiment bizarre l'attitude de Lestournier avec Jonas ... On dirait qu'il a de l'affection pour lui .... :huh:
Fantine
Fantine
Averti 1 fois

Féminin Nombre de messages : 3530
Personnage(s) préféré(s) : Victoire , Luna et Eve ...
Réputation : 37
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Resumé du 20 decembre 2010 Empty Re: Resumé du 20 decembre 2010

Message par Caro91 Mar 21 Déc 2010 - 12:19

Ah oui dis donc, heureusement que son chéri est arrivé au même moment ^^

Je me suis dit pareil que toi pour Lestournier. Il était tout gentil avec lui et tout, bizarre en effet...
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Resumé du 20 decembre 2010 Empty Re: Resumé du 20 decembre 2010

Message par krystall Mar 21 Déc 2010 - 14:00

Vous avez bien raison, les filles ... Une seconde de plus et Samia libérait Lenny ... Ouf ... Heureusement que Boher est arrivé ... J'avais trop trop peur, n'empêche :huh: ... Pour Lestournier, ouais ... Je pense que même s'il se sert de Jonas il ne lui veut aucun mal ... On dirait qu'il lui offre ce jeu vidéo, simplement pour le rassurer ... Et puis on approche de Noël, ça rend les gens " gentils " :smile: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Resumé du 20 decembre 2010 Empty Re: Resumé du 20 decembre 2010

Message par Vince-OL Mar 21 Déc 2010 - 15:33

Powaaa J'adore Lenny
il m'a fait trop délirer hier dans le bureau de Douala mdr

dommage que Samia l'a pas libérer et ainsi l'intrigue Lenny aurait pu continuer
c'est ce que j'ai cru a ce moment la
il aurait pu revenir au mistral et se mettre dans les coup foireux genre avec fremont etc
c'est dommage qu'on le verra pu
d'habitude j'aime pas trop les arrivants du genre la mais la j'ai kiffer
c'est super dommage !!!
Vince-OL
Vince-OL
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 81
Age : 35
Réputation : -1
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Resumé du 20 decembre 2010 Empty Re: Resumé du 20 decembre 2010

Message par izaya Mar 21 Déc 2010 - 22:49

Fantine a écrit:Mdrr Samia a bien failli se faire avoir ... :omg:

Par contre j'ai trouvé ça vraiment bizarre l'attitude de Lestournier avec Jonas ... On dirait qu'il a de l'affection pour lui .... :huh:
Ce soir on a appris quelque chose je n'ai pas compris toute la conversation entre Douala et la mère de Jonas, mais apparemment elle aurait de mauvais rapport avec sa famille, il connait tout du gamin jusqu'au jeu qu'il désire en passant par la marque d'habit qu'il porte, je me demande s'il ne serai pas l'oncle de Jonas
izaya
izaya
Petite fan de Samia
Petite fan de Samia

Féminin Nombre de messages : 30665
Age : 43
Personnage(s) préféré(s) : samia boher
Réputation : 66
Date d'inscription : 19/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Resumé du 20 decembre 2010 Empty Re: Resumé du 20 decembre 2010

Message par krystall Mer 22 Déc 2010 - 0:10

Ouais, c'est vrai que c'est bizarre cette façon qu'ils ont d'insister sur le fait que Lestournier sait beaucoup de choses sur le gamin ... Qu'est ce qu'ils vont pas nous inventer encore :Woow: ?? A la base, on pense vraiment qu'il enlève le gamin parce que c'est le fils de l'amant de Victoire et qu'il veut avoir un pouvoir sur elle ... Alors si maintenant il s'avère qu'il a un lien avec la mère de Jonas :oeil: ... Pffffffffffffffff ... C'est tiré par les cheveux, tout ça ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Resumé du 20 decembre 2010 Empty Re: Resumé du 20 decembre 2010

Message par margot24 Mer 22 Déc 2010 - 1:10

Dans ce cas si c'est ca, pourquoi il persiste avec victoire ( genre tu choisi entre le gamin ou leonard)?
Bon encore raté l'episode de ce soir et celui de demain c'est la meme, marre de travailler pendant plus belle, je vais faire la greve tiens mdrrrr
margot24
margot24
Dingue de Luna

Féminin Nombre de messages : 5561
Age : 38
Personnage(s) préféré(s) : luna, thomas, roland, samia
Réputation : 84
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Resumé du 20 decembre 2010 Empty Re: Resumé du 20 decembre 2010

Message par Caro91 Mer 22 Déc 2010 - 11:49

Pauvre Margot lol t'as pas de chance, j'espère que tu rattrapes tous les épisodes sur Pluzz :smile:
Ah c'est pas bête Izaya... Vivement la suite ce soir !!
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Resumé du 20 decembre 2010 Empty Re: Resumé du 20 decembre 2010

Message par krystall Mer 22 Déc 2010 - 18:45

margot24 a écrit:Dans ce cas si c'est ca, pourquoi il persiste avec victoire ( genre tu choisi entre le gamin ou leonard)?
Bon encore raté l'episode de ce soir et celui de demain c'est la meme, marre de travailler pendant plus belle, je vais faire la greve tiens mdrrrr

Je ne comprends pas plus que toi, ma belle ... Mais on saura bientôt, je pense, où ils veulent en venir :huh: Pour les épisodes, tu peux pas mettre la télé, en douce, pendant que tu t'occupes de ton ptit papy ou de ta ptite mamie :ermm: ???
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Resumé du 20 decembre 2010 Empty Re: Resumé du 20 decembre 2010

Message par Fantine Mer 22 Déc 2010 - 20:01

izaya a écrit:
Fantine a écrit:Mdrr Samia a bien failli se faire avoir ... :omg:

Par contre j'ai trouvé ça vraiment bizarre l'attitude de Lestournier avec Jonas ... On dirait qu'il a de l'affection pour lui .... :huh:
Ce soir on a appris quelque chose je n'ai pas compris toute la conversation entre Douala et la mère de Jonas, mais apparemment elle aurait de mauvais rapport avec sa famille, il connait tout du gamin jusqu'au jeu qu'il désire en passant par la marque d'habit qu'il porte, je me demande s'il ne serai pas l'oncle de Jonas

je me suis demandée aussi quel lien il pouvait avoir avec lui et je me suis dit "tient et si c'était son père ? " Lol
Ben oui il est roux comme lui :laughb:
Fantine
Fantine
Averti 1 fois

Féminin Nombre de messages : 3530
Personnage(s) préféré(s) : Victoire , Luna et Eve ...
Réputation : 37
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Resumé du 20 decembre 2010 Empty Re: Resumé du 20 decembre 2010

Message par margot24 Mer 22 Déc 2010 - 22:48

krystall a écrit:
margot24 a écrit:Dans ce cas si c'est ca, pourquoi il persiste avec victoire ( genre tu choisi entre le gamin ou leonard)?
Bon encore raté l'episode de ce soir et celui de demain c'est la meme, marre de travailler pendant plus belle, je vais faire la greve tiens mdrrrr

Je ne comprends pas plus que toi, ma belle ... Mais on saura bientôt, je pense, où ils veulent en venir :huh: Pour les épisodes, tu peux pas mettre la télé, en douce, pendant que tu t'occupes de ton ptit papy ou de ta ptite mamie :ermm: ???

hihihihihiii c'était des enfants que je gardais héhé et je n'arrive pas a les coucher a 20H10 mdr :laughb:
margot24
margot24
Dingue de Luna

Féminin Nombre de messages : 5561
Age : 38
Personnage(s) préféré(s) : luna, thomas, roland, samia
Réputation : 84
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Resumé du 20 decembre 2010 Empty Re: Resumé du 20 decembre 2010

Message par krystall Jeu 23 Déc 2010 - 10:00

margot24 a écrit:
hihihihihiii c'était des enfants que je gardais héhé et je n'arrive pas a les coucher a 20H10 mdr :laughb:

Oups :ermm: Evidemment, avec des enfants c'est moins facile :biggrin: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Resumé du 20 decembre 2010 Empty Re: Resumé du 20 decembre 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum