Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Resume du 21 decembre 2010

+2
margot24
Fantine
6 participants

Aller en bas

Resume du 21 decembre 2010 Empty Resume du 21 decembre 2010

Message par Fantine Mar 21 Déc 2010 - 12:04

Alors que la rançon a été confiée à Victoire, Sacha est très en colère que Jonas n’ait pas été libéré. Il demande des comptes à Victoire, qui continue à démentir qu’elle est complice et lui explique qu’elle doit désormais tuer Léonard pour faire libérer Jonas. Jonas est toujours séquestré, il est surpris de la gentillesse et de l’attention de Lestournier à son égard. Pour convaincre Victoire d’empoisonner Léonard, Lestournier lui montre un T-shirt de Jonas tâché de sang. Victoire comprend qu’il n’hésitera pas à lui faire du mal si elle n’élimine pas Léonard. Elle vole des médicaments à l’hôpital, et tombe sur Rudy qui insiste pour qu’elle rencontre plus longuement Léonard. Sacha et Rebecca sont angoissés d’avoir été convoqués par la police. Douala veut interroger Rebecca seule, sur son passé de toxicomane et les éventuels ennemis qu’elle se serait fait à l’époque. Devant ses soupçons, Rebecca nie farouchement. Léonard et Rudy prennent un verre avec Victoire, au Mistral, alors que Lestournier les observe...
Djawad reçoit un courrier qui lui signale qu’il doit faire trois jours de travaux d’intérêts général, suite à un délit de vandalisme. Malgré sa promesse de ne plus lui mentir, il le cache Estelle, déjà excédée par ses magouilles. Il prétexte l’enterrement de vie de garçon d’un de ses copains pour purger sa peine. Wanda qui entend leur conversation, lui fait remarquer que son alibi est nul et lui propose d’en fournir un, solide ! Comme Djawad se moque d’elle et de ses services, Wanda décide de se venger. Elle demande à Estelle de joindre Djawad en urgence. Estelle tente de trouver le numéro du restaurant où Djawad passe la soirée, mais découvre qu’il est en travaux !
Céline passe ses vacances à travailler pour oublier sa solitude, tout comme David qu’elle retrouve au bureau. Il lui propose de partager le repas thaïlandais qu’il a cuisiné lui-même. Venue l’inviter à déjeuner, Mélanie les surprend et se persuade qu’ils ont une histoire ensemble…
Fantine
Fantine
Averti 1 fois

Féminin Nombre de messages : 3530
Personnage(s) préféré(s) : Victoire , Luna et Eve ...
Réputation : 37
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Resume du 21 decembre 2010 Empty Re: Resume du 21 decembre 2010

Message par margot24 Mer 22 Déc 2010 - 1:12

Me dite pas que Victoire a mis des cachets dans le verre de Léonard??? Expliquez moi pleaseeeeeeeeeeeeee :crying: ( episode raté)
margot24
margot24
Dingue de Luna

Féminin Nombre de messages : 5561
Age : 38
Personnage(s) préféré(s) : luna, thomas, roland, samia
Réputation : 84
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Resume du 21 decembre 2010 Empty Re: Resume du 21 decembre 2010

Message par Dark Mer 22 Déc 2010 - 9:32

j'en reviens pas de ce que victoire a fait....
j'espère que c'était du faux pour faire croire a lestournier....
Dark
Dark
Fan de Abdel & Barbara
Fan de Abdel & Barbara

Masculin Nombre de messages : 10377
Age : 32
Personnage(s) préféré(s) : Maxime, Abdel, Barbara, Victoire, Mirta, Wanda, Luna
Réputation : 63
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Resume du 21 decembre 2010 Empty Re: Resume du 21 decembre 2010

Message par Caro91 Mer 22 Déc 2010 - 11:51

Espérons que ce soit un coup de bluff oui... Alala j'espère que l'amour ne la poussera vraiment pas à commettre l'irréparable :ermm:
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Resume du 21 decembre 2010 Empty Re: Resume du 21 decembre 2010

Message par Miss Too Mer 22 Déc 2010 - 14:11

Moi non plus j'ai pas pu voir l'épisode d'hier soir, j'étais au ciné mais j'ai la flemme de le regarder xD (Encore on me dirait qu'il y aurait JP et Samia dedans là par contre j'irais tout de suite le voir xD)
Miss Too
Miss Too
Dingue de Samia et Boher
Dingue de Samia et Boher

Féminin Nombre de messages : 16579
Age : 28
Personnage(s) préféré(s) : Samia et Jean-Paul, Patrick, Abdel...
Réputation : 36
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Resume du 21 decembre 2010 Empty Re: Resume du 21 decembre 2010

Message par Fantine Mer 22 Déc 2010 - 14:43

Je n'y crois pas non plus pour Victoire , c'est pas possible !! Elle ne ferait pas une telle chose à mon avis ... Je pense que c'était juste pour lui faire croire à Lestournier comme il était là ...
Fantine
Fantine
Averti 1 fois

Féminin Nombre de messages : 3530
Personnage(s) préféré(s) : Victoire , Luna et Eve ...
Réputation : 37
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Resume du 21 decembre 2010 Empty Re: Resume du 21 decembre 2010

Message par krystall Mer 22 Déc 2010 - 19:23

Idem que vous ... Je n'en reviens pas :Woow: ... J'attends la suite pour voir si c'était une feinte ou pas :perplex2: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Resume du 21 decembre 2010 Empty Re: Resume du 21 decembre 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum