Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Résumé du 03 décembre 2010

4 participants

Aller en bas

Résumé  du 03 décembre 2010 Empty Résumé du 03 décembre 2010

Message par Fantine Ven 3 Déc 2010 - 11:11

Céline cherche à parler à Myriam, mais Blaise refuse de lui dire où elle se cache. Céline menace Blaise de prévenir le juge si elle ne revoit pas sa cliente. Paniqué, Blaise assomme Céline et la drogue pour faire croire à une tentative de suicide. De son côté, Myriam continue de séduire Frémont, et l’embrasse. David retrouve Céline inconsciente, et appelle le SAMU. Frémont est prévenu que Céline est dans le coma. Frémont et David culpabilisent d’avoir joué avec les sentiments de Céline en voulant piéger Myriam. Léo continue de mettre la pression sur Blaise, et sous entend qu’on a aidé Didier à se suicider en prison. A son retour au Sélect, il apprend par Mirta la tentative de suicide de Céline suite à sa rupture avec Myriam. Affolé par la volonté de Léo de les coincer, Blaise veut se débarrasser de Céline, mais Myriam lui propose de s’en charger elle même…
En rentrant de ses vacances en Italie, Mélanie surprend Benoît en train d’aider Ninon à faire des courses. Benoît lui avoue qu’il lui a caché qu’il était employé par Ninon comme Aide à la Personne, craignant une crise de jalousie. Mélanie fait un rêve où Benoît et Ninon ont une liaison cachée. Elle se confie à Thomas et avoue avoir confiance en Benoît bien qu’elle se méfie de Ninon, qu’elle sent toujours amoureuse de Benoit. Ninon vient au bar pour rassurer Mélanie et lui assure qu’elle n’a plus de sentiments pour Benoit…
Luna innocente Alison en racontant un mensonge à Mirta sur la dose d’héroïne retrouvée dans sa chambre. Mirta accepte le retour d’Alison au Sélect. Mais Alison est introuvable et Nathan la cherche partout. Adriana avoue à Guillaume que Luna lui a avoué se droguer. Guillaume commence par refuser de la croire, mais anéanti, finit par comprendre la détresse de Luna qui a bien replongé. Luna retrouve Alison trop tard, car la jeune fille a déjà replongé. Elle propose à Luna de partager ce qui lui reste d’héroïne…
Fantine
Fantine
Averti 1 fois

Féminin Nombre de messages : 3530
Personnage(s) préféré(s) : Victoire , Luna et Eve ...
Réputation : 37
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé  du 03 décembre 2010 Empty Re: Résumé du 03 décembre 2010

Message par Fantine Ven 3 Déc 2010 - 11:12

Ça va chauffer pour Benoit !! :laughb:
Fantine
Fantine
Averti 1 fois

Féminin Nombre de messages : 3530
Personnage(s) préféré(s) : Victoire , Luna et Eve ...
Réputation : 37
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé  du 03 décembre 2010 Empty Re: Résumé du 03 décembre 2010

Message par margot24 Ven 3 Déc 2010 - 12:03

Rhhooo la menteuse Ninon !!!!
margot24
margot24
Dingue de Luna

Féminin Nombre de messages : 5561
Age : 38
Personnage(s) préféré(s) : luna, thomas, roland, samia
Réputation : 84
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résumé  du 03 décembre 2010 Empty Re: Résumé du 03 décembre 2010

Message par krystall Ven 3 Déc 2010 - 20:44

Pauvre Céline ... Elle paie pour une banale histoire de cupidité :conf: ... Elle va encore souffrir, peuchère ... Et le chauchemar de Mélanie ... Rhooooooooooo ... Délire ... Il ne manquerait plus que ça, qu'ils fassent ménage à trois :omg: ... Et Luna et Alison, c'était trop poignant la scène ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé  du 03 décembre 2010 Empty Re: Résumé du 03 décembre 2010

Message par izaya Ven 3 Déc 2010 - 23:03

j'étais morte de rire pour mélanie lol
oui comme tu dis kristall, luna veut l'aider on le voit et ne veut pas retomber dans le piège (d'où les larmes) mais se laisse couler tout doucement
l'espace d'un instant j'ai cru que myriam allait avoué qu'elle était complice avec blaise
en même temps frémont n'est pas dupe ...
mais comme disait mon chéri, frémont ne fait rien pour rien, alors s'il accepte de supprimer (ou faire supprimer car lui ne tue jamais) blaise je me demande bien ce qu'il va demander en contre-partie
izaya
izaya
Petite fan de Samia
Petite fan de Samia

Féminin Nombre de messages : 30665
Age : 43
Personnage(s) préféré(s) : samia boher
Réputation : 66
Date d'inscription : 19/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Résumé  du 03 décembre 2010 Empty Re: Résumé du 03 décembre 2010

Message par krystall Sam 4 Déc 2010 - 1:01

Perso, je ne pense pas qu'il tue ou qu'il fasse tuer Blaise pour Myriam ... Mais bon, je peux me tromper ... Sinon, le seul truc que Frémont peut lui demander en échange c'est de sortir définitivement de la vie de sa fille ... Mais comme la prod n'a jamais protégé des assassins démasqués, ils devraient finir tous les deux en prison ... Le frère et la soeur, je veux dire ... Enfin, le faux frère :grr: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé  du 03 décembre 2010 Empty Re: Résumé du 03 décembre 2010

Message par izaya Sam 4 Déc 2010 - 1:02

ah oui j'ai pas pensé a ça
izaya
izaya
Petite fan de Samia
Petite fan de Samia

Féminin Nombre de messages : 30665
Age : 43
Personnage(s) préféré(s) : samia boher
Réputation : 66
Date d'inscription : 19/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Résumé  du 03 décembre 2010 Empty Re: Résumé du 03 décembre 2010

Message par Fantine Sam 4 Déc 2010 - 12:00

Je ne pense pas non plus que fremont va se laisser embobiner par cette femme , ce n'est pas son genre !
Fantine
Fantine
Averti 1 fois

Féminin Nombre de messages : 3530
Personnage(s) préféré(s) : Victoire , Luna et Eve ...
Réputation : 37
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé  du 03 décembre 2010 Empty Re: Résumé du 03 décembre 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum