Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Résume du 29 décembre 2010

+3
Miss Too
lynette17
Fantine
7 participants

Aller en bas

Résume du 29 décembre 2010 Empty Résume du 29 décembre 2010

Message par Fantine Mer 29 Déc 2010 - 12:58


Rudy remercie Luna d’avoir entendu son chagrin, et de l’avoir consolé. Céline se demande si Laurent, son client, n’a pas été manipulé par Victoire et demande à ce qu’on enquête sur le message qui l’a amené à venir au rendez vous de Luna. Pourtant, Luna dément l’avoir contacté. Mirta suggère à Victoire de renoncer au viager et de rendre la maison à Rudy, mais Victoire refuse à la grande surprise de Mirta. Léo a appris que Victoire a quelques problèmes financiers et veut savoir comment elle a payé le viager. Victoire promet de lui envoyer les documents sur la fortune héritée de son père, placée sur des comptes à l’étranger. Au commissariat, Victoire découvre également que Boher soupçonne Sacha d’avoir organisé l’enlèvement de son fils pour sauver sa société. L’émotion est forte pendant les obsèques de Léonard. Luna craque dans les bras de Guillaume. Rebecca venue au cimetière sur la tombe de sa mère, semble reconnaitre Luna...
Abdel se montre exigeant avec Barbara pour se faire respecter. Comme elle refuse de lui apporter son petit déjeuner, il part au bowling pour donner un coup de main à Elsa… Barbara avoue à Sybille qu’elle apprécie le nouvel Abdel, plus viril… Boher vient voir Karim en prison pour lui reprocher d’avoir envoyé Abdel au bowling. Il découvre qu’Abdel passait Noël seul quand Karim lui a proposé de s’y rendre, et demande à Karim de mettre en garde Abdel sur ses fréquentations. De son côté, Abdel prend de l’assurance : il se fait protecteur avec Elsa, quand Raphaël essaie de la draguer. Le soir, Boher grille Abdel qui s’est mis à fumer…
David est dégoûté de voir que Céline et Vincent ont passé une excellente soirée et que Vincent compte l’inviter le soir même. Il intercepte les deux invitations pour l’opéra, envoyées par Vincent, et invite Céline à se joindre à lui… Céline accepte, ravie !
Fantine
Fantine
Averti 1 fois

Féminin Nombre de messages : 3530
Personnage(s) préféré(s) : Victoire , Luna et Eve ...
Réputation : 37
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résume du 29 décembre 2010 Empty Re: Résume du 29 décembre 2010

Message par lynette17 Mer 29 Déc 2010 - 14:27

merci Fantine!
Ca ne m'étonne pas qu'elle se connaisse Rebecca et Luna, même age, et anciennes toxicos ... c'est pas fini cette histoire !
Abdel qui se met à fumer .. il devient rebelle dis donc !
lynette17
lynette17
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 24125
Personnage(s) préféré(s) : guillaume léo luna samia et boher
Réputation : 48
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résume du 29 décembre 2010 Empty Re: Résume du 29 décembre 2010

Message par Miss Too Mer 29 Déc 2010 - 14:39

Oh non, pas ça Abdel !!!!! ='(
Miss Too
Miss Too
Dingue de Samia et Boher
Dingue de Samia et Boher

Féminin Nombre de messages : 16579
Age : 28
Personnage(s) préféré(s) : Samia et Jean-Paul, Patrick, Abdel...
Réputation : 36
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Résume du 29 décembre 2010 Empty Re: Résume du 29 décembre 2010

Message par lynette17 Mer 29 Déc 2010 - 21:10

DE-GOUT-TEE ...
De voir Lestournier et Sacha ensemble ..
Et si Boher avait vu juste ... quel enfoiré ce sacha si c'est le cas car il s'est servi de Victoire .. Que va t il lui arrivé s'ils la voient ??
lynette17
lynette17
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 24125
Personnage(s) préféré(s) : guillaume léo luna samia et boher
Réputation : 48
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résume du 29 décembre 2010 Empty Re: Résume du 29 décembre 2010

Message par krystall Mer 29 Déc 2010 - 21:26

lynette17 a écrit:Ca ne m'étonne pas qu'elle se connaisse Rebecca et Luna, même age, et anciennes toxicos ...

Ah oui, j'avais pas pensé à ça ... Quand j'ai vu sa réaction au cimetière, je me suis de suite demandée pourquoi elle les matait comme ça mais maintenant, grâce à toi, je comprends mieux :smile: ...
Quant à Abdel, et bien voilà ... Nous l'avions toutes pressenties ... Ce qui devait arriver, arriva ... Il saute du coq à l'âne mais pas dans le bon sens, hélàs :omg: ...
Et Victoire, peuchère, comme elle doit être dégoûtée :ermm: ... Il est pourri ce Sacha ... Enfin, on a pas fini d'être étonné, je crois :Woow: ...
Et David et Céline, vous y croyez, vous, qu'ils vont les faire tomber amoureux :huh: ??
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résume du 29 décembre 2010 Empty Re: Résume du 29 décembre 2010

Message par lynette17 Mer 29 Déc 2010 - 21:50

j'ai quand même un doute pour Céline et David .. Oui, j'ailmerais bien mais vu comment elle se moquait de lui devant Mélanie ..
lynette17
lynette17
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 24125
Personnage(s) préféré(s) : guillaume léo luna samia et boher
Réputation : 48
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résume du 29 décembre 2010 Empty Re: Résume du 29 décembre 2010

Message par izaya Mer 29 Déc 2010 - 22:09

Oui pareil je n'y croit pas pour Céline et David
J'avais pas pensé à l'hypothèse que Rebbecca et Luna se connaissent, mais c'est vrai que ca se tient
Donc Sacha serai le complice de Lestournier, l'idée m'avais effleurée, mais je pensais quand même plus à Rebbecca
Ou alors Lestournier manipule également Sacha ... mais ça paraitrait gros
izaya
izaya
Petite fan de Samia
Petite fan de Samia

Féminin Nombre de messages : 30665
Age : 43
Personnage(s) préféré(s) : samia boher
Réputation : 66
Date d'inscription : 19/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Résume du 29 décembre 2010 Empty Re: Résume du 29 décembre 2010

Message par cicire Mer 29 Déc 2010 - 22:17

O_O là j'suis resté scotché !! Il est complice u_u
cicire
cicire
Dingue de Ninon

Féminin Nombre de messages : 23975
Age : 29
Personnage(s) préféré(s) : Ninon !! Charlotte
Réputation : 44
Date d'inscription : 13/03/2008

http://cicire.miniville.fr

Revenir en haut Aller en bas

Résume du 29 décembre 2010 Empty Re: Résume du 29 décembre 2010

Message par lynette17 Mer 29 Déc 2010 - 22:23

izaya a écrit:Oui pareil je n'y croit pas pour Céline et David
J'avais pas pensé à l'hypothèse que Rebbecca et Luna se connaissent, mais c'est vrai que ca se tient
Donc Sacha serai le complice de Lestournier, l'idée m'avais effleurée, mais je pensais quand même plus à Rebbecca
Ou alors Lestournier manipule également Sacha ... mais ça paraitrait gros
Ouai, moi je pensais que c'était Rebecca qui était derrière tout ça .. maintenant peut être que Lestounier manipule Sacha .. je le croyais sincère avec Victoire quand il l'a consolé, lui disait "je t'aime" .. j'ai du mal à le voir en méchant ..
lynette17
lynette17
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 24125
Personnage(s) préféré(s) : guillaume léo luna samia et boher
Réputation : 48
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résume du 29 décembre 2010 Empty Re: Résume du 29 décembre 2010

Message par izaya Mer 29 Déc 2010 - 22:42

Mais c'est pareil pour moi ....En même temps il était le seul à savoir que Victoire jouait au poker quand elle allait mal..
izaya
izaya
Petite fan de Samia
Petite fan de Samia

Féminin Nombre de messages : 30665
Age : 43
Personnage(s) préféré(s) : samia boher
Réputation : 66
Date d'inscription : 19/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Résume du 29 décembre 2010 Empty Re: Résume du 29 décembre 2010

Message par krystall Jeu 30 Déc 2010 - 1:22

Moi, je n'ai jamais cru à la complicité de Rebecca ... J'ai vraiment du mal à imaginer qu'une mère puisse se servir de son fils à des fins douteuses ... Mais bon, on est dans pblv, donc tout est possible :blink: ... Lynette, c'est ce qu'on appelle être manipulée ... Les beaux parleurs sont là pour endormir leurs proies ... Moi, même si je l'aime bien, je ne l'ai jamais vu comme un saint, ce Sacha ... Déjà, il trompe sa femme, donc pas très classe :ermm: ... Pour David et Céline, moi aussi j'ai du mal à croire en quelque chose de possible entre eux ... Et mis à part le physique, ils sont de monde trop différent ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résume du 29 décembre 2010 Empty Re: Résume du 29 décembre 2010

Message par Caro91 Jeu 30 Déc 2010 - 10:24

Et ben dis donc le pti Abdel !!! :blink: On ne le reconnaît plus là !
Je trouve qu'ils font évoluer son personnage un peu trop vite à mon goût quand même... J'ai carrément halluciné en le voyant allumer une cigarette au bar comme si de rien n'était ! :omg:
David et Céline : et après tout pourquoi pas ? Mais si c'est le cas, je pense que ça ne sera que le temps d'une intrigue, ça ne serait pas du long terme.
Puis comme vous hier soir, à la fin de l'épisode je suis tombée des nues ! Vivement la suite ce soir !
(Lynette tu as été très perspicace, moi non plus je n'avais pas fait ce lien entre Luna et Rebecca ! Je me suis dit : mais qu'est-ce qu'elle leur veut elle ? :yum: ).
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résume du 29 décembre 2010 Empty Re: Résume du 29 décembre 2010

Message par Fantine Jeu 30 Déc 2010 - 11:52

Quand j'ai vu Rebecca regarder Luna , j'ai trouvé qu'elle avait "un drôle d'air " et je me suis dis peur être que la mort de Leonard n'est pas "un hasard " surtout si c'est elle qui est derrière tout ça ... Du fait quelle soit malade du à l'époque où elle se droguait je me dis peut etr qu'elle veut se venger de ça aussi et qu'elle tient Damien ou Luna responsable de sa maladie d'où la mort de Leonard ...
Quand à Sacha je le crois vraiment sincère ( enfin j'espère ... En plus sa recontre avec Victoire fut vraiment un hasard ...) et je pense qu'il ne sait pas que Lestournier est Lestournier quoi ...

Bouh Abdel ça ne lui va pas de fumer ! :lng: J espère qu'il ne va pas se mettre à la drogue :conf:
Fantine
Fantine
Averti 1 fois

Féminin Nombre de messages : 3530
Personnage(s) préféré(s) : Victoire , Luna et Eve ...
Réputation : 37
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résume du 29 décembre 2010 Empty Re: Résume du 29 décembre 2010

Message par Caro91 Jeu 30 Déc 2010 - 21:16

Tout comme toi Fantine, je crois Sacha sincère avec Victoire. Non seulement il a avoué sa liaison avec Victoire à sa femme, mais aussi à Jonas ce soir ! Et puis c'est vrai que leur rencontre fut un pur hasard... A mon avis Lestournier s'est véritablement fait passer pour un client et Sacha ne connaît pas sa véritable identité.
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résume du 29 décembre 2010 Empty Re: Résume du 29 décembre 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum