Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Résumé du 17 Décembre 2010 + Prime "Enquêtes Parallèles"

+3
Fantine
margot24
Caro91
7 participants

Aller en bas

Résumé du 17 Décembre 2010 + Prime "Enquêtes Parallèles"  Empty Résumé du 17 Décembre 2010 + Prime "Enquêtes Parallèles"

Message par Caro91 Jeu 16 Déc 2010 - 21:37

Léonard apprend à Rudy qu’il a vendu sa maison en viager pour lui. Rudy est ému par cette annonce… Sacha demande à Victoire de ne pas informer la police de la rançon demandée par Lestournier pour faire libérer Jonas. Ils sont d’accord pour attendre la libération de Jonas avant de se revoir. Rebecca, interrogée par Boher, nie toute demande de rançon. Mais Boher a mis le couple sur écoute et a constaté que Jonas était entré en contact avec eux, le matin même. Sacha s’est procuré la somme de la rançon et rassure Rebecca avant de se rendre au rendez vous fixé par Lestournier. Rudy découvre que l’acheteur du viager de Léonard n’est autre que Victoire et lui apprend la coïncidence. Victoire, inquiète, sonde Lestournier sur ses projets, qui lui sous entend que Léonard peut être éliminé… Grâce aux écoutes téléphoniques, Boher est en planque et file Sacha. Un coup de fil de Jonas indique à son père que les ravisseurs annulent l’échange au dernier moment…

Mélanie ne se résout pas à oublier qu’elle veut un enfant de Benoit. Il lui fait part de son expérience personnelle avec son ex femme, et lui assure que l’arrivée de Sybille n’a pas arrangé leurs problèmes de couple. Sybille, choquée, entend qu’elle a été une erreur, et décide de partir pour Bruxelles sur le champ avec Ninon. Une fois en Belgique, Sybille avoue à Ninon sa fugue. Ninon appelle Benoit pour le rassurer…

Djawad est persuadé que sa cousine se prostitue. Pour en avoir le cœur net, il fouille son bureau. Estelle trouve des flyers dans le sac de Matty et les cache à Djawad. Mais elle se méprend et croit également que Matty se prostitue. La jeune femme coupe court au malentendu et lui explique qu’elle est strip-teaseuse comique. Pour détourner les soupçons des hommes de sa famille, Matty fait croire qu’elle cache son petit ami parce qu’il est blanc…

Le prime :

Sybille en veut à son père, et profite du départ de Ninon pour Bruxelles pour l’accompagner sans prévenir personne. Dans la capitale de l’Europe, elle rencontre Laetitia Dewaere, une femme au bord du suicide. Son Mari Eric Dewaere, député européen écologiste a disparu. La police locale a conclu à une disparition volontaire, mais son épouse est persuadée qu’il s’agit d’un complot.

Sybille prend fait et cause pour elle et entraîne Ninon dans son enquête. L’affaire s’avère dangereuse, et Sybille est témoin malgré elle de choses qu’elle n’aurait pas dû voir. Elle devient la cible de ceux qui veulent cacher la vérité. Il n’y a plus qu’une solution : Aller jusqu’au bout et percer le secret d’Eric De Waere. Un secret qui gît au fond de la Méditerranée, au large des côtes marseillaise...

Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 17 Décembre 2010 + Prime "Enquêtes Parallèles"  Empty Re: Résumé du 17 Décembre 2010 + Prime "Enquêtes Parallèles"

Message par margot24 Ven 17 Déc 2010 - 23:17

Bon meme si cété pas avec mes perso préferé j'ai bien aimer ce prime :smile:

Hate de voir quand benoit annoncera a mélanie qu'il veut enfin un bébé hihihihiiii
bon un peu décu car il a failli flancher dans la chambre avec Ninon mais bon.....
Ca faisait drole de voir Lenny sous son vrai jour, il est fort ce léo, j'ai desuite vu quand il a compris , avec son air pensif lol :happy:
margot24
margot24
Dingue de Luna

Féminin Nombre de messages : 5561
Age : 38
Personnage(s) préféré(s) : luna, thomas, roland, samia
Réputation : 84
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 17 Décembre 2010 + Prime "Enquêtes Parallèles"  Empty Re: Résumé du 17 Décembre 2010 + Prime "Enquêtes Parallèles"

Message par Fantine Sam 18 Déc 2010 - 10:07

J'aime Bien l'idée du bebe pour Benoit et Melanie et j'espère que ça va aboutir ... :wub:
Fantine
Fantine
Averti 1 fois

Féminin Nombre de messages : 3530
Personnage(s) préféré(s) : Victoire , Luna et Eve ...
Réputation : 37
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 17 Décembre 2010 + Prime "Enquêtes Parallèles"  Empty Re: Résumé du 17 Décembre 2010 + Prime "Enquêtes Parallèles"

Message par krystall Sam 18 Déc 2010 - 10:30

Je suis comme vous, les filles, moi aussi, j'ai hâte de voir quand Benoit va annoncer à Mélanie qu'il veut un bébé avec elle :wub: ... Certains moments de l'intrigue étaient abusés, quand même, les méchants étaient trop vite démasqués :perplex2: ... Je n'ai jamais senti Lenny, mon instinct ne m'a pas trompée :wink3: ... Au fait, comme je zappais avec la une, j'ai raté quelques moments ... Qui peut me dire pourquoi ils ont viré Lenny ?? Et qui peut m'expliquer, en détails :yum: , la scène où Benoit a failli craqué avec Ninon ?? Je l'ai loupé :ermm: Je suis trop dègoûtée ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 17 Décembre 2010 + Prime "Enquêtes Parallèles"  Empty Re: Résumé du 17 Décembre 2010 + Prime "Enquêtes Parallèles"

Message par margot24 Sam 18 Déc 2010 - 11:42

hihihihiii c'est quand ils été ds la chambre enfermer, elle faisait style moi tout va bien vu que je suis avec toi ectt, elle lui a pris les mains s'est pencher pour l'embrasser, il n'a pas reculé , et si la porte ne se serrer pas ouverte ( la femme de l'autre qui est venu les sauver) et bien ca ce serait fait!

Pour lenny, je crois bien qu'il est parti de lui meme, car Léo l'a gronder non?? A confirmer
margot24
margot24
Dingue de Luna

Féminin Nombre de messages : 5561
Age : 38
Personnage(s) préféré(s) : luna, thomas, roland, samia
Réputation : 84
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 17 Décembre 2010 + Prime "Enquêtes Parallèles"  Empty Re: Résumé du 17 Décembre 2010 + Prime "Enquêtes Parallèles"

Message par krystall Sam 18 Déc 2010 - 11:51

margot24 a écrit:hihihihiii c'est quand ils été ds la chambre enfermer, elle faisait style moi tout va bien vu que je suis avec toi ectt, elle lui a pris les mains s'est pencher pour l'embrasser, il n'a pas reculé , et si la porte ne se serrer pas ouverte ( la femme de l'autre qui est venu les sauver) et bien ca ce serait fait! Pour lenny, je crois bien qu'il est parti de lui meme, car Léo l'a gronder non?? A confirmer

Ouahhhhhhhhhh, c'est vrai :Woow: ??? Le salaud :mad2: ... Je suis déçue, là :ermm: ... J'aurais mieux fait de pas jouer la curieuse ... ça enlève toute la valeur à son désir d'enfant avec Mélanie, du coup ... Pffffffffffffffff ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 17 Décembre 2010 + Prime "Enquêtes Parallèles"  Empty Re: Résumé du 17 Décembre 2010 + Prime "Enquêtes Parallèles"

Message par Caro91 Sam 18 Déc 2010 - 15:42

Même si j'ai tout aussi hâte que vous de voir lorsque Benoît va annoncer à Mélanie qu'il veut bien un bébé, je suis quand même déçue de son comportement. Il craque trop facilement, si le téléphone n'avait pas sonné, il aurait embrassé Ninon et peut-être plus, mais bon, disons qu'il s'est rattrapé en disant la vérité à Mélanie.
Quant à Lenny il m'a trop déçu... Il nous a enfin montré son vrai visage pff. Oui tu as raison Margot, c'est quand Léo s'est faché contre lui, et qu'il lui a dit de ne plus remettre un pied au commissariat :smile:
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 17 Décembre 2010 + Prime "Enquêtes Parallèles"  Empty Re: Résumé du 17 Décembre 2010 + Prime "Enquêtes Parallèles"

Message par Miss Too Sam 18 Déc 2010 - 17:42

J'ai bien aimé ce prime aussi. Il était haletant, stressant et tout. Coline d'Inca a je trouve très bien joué, chapeau !
Pareil, moi aussi Lenny je le sentais pas trop, mais comment ça faisait trop bizarre de le voir pas handicapé mental, avec sa voix normal et sans le "visage tordu" (je sais pas trop comment dire xD). Quand je pense à ceux qui sont tombés dans le panneau, genre Mélanie ou Léo, et qui voulait l'aider et l'avaient pris en pitié xD
Sinon je trouve que la fin va trop vite, à moins qu'on nous montre la suite lundi dans l'épisode, par exemple ce qu'il en est advenu de Lenny, et puis de Marc Dana et de M. McGregor. C'est vraiment allé à toute vitesse la fin, et j'en revenais pas que ça soit fini. Trop baclé. ^^
Miss Too
Miss Too
Dingue de Samia et Boher
Dingue de Samia et Boher

Féminin Nombre de messages : 16579
Age : 28
Personnage(s) préféré(s) : Samia et Jean-Paul, Patrick, Abdel...
Réputation : 36
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 17 Décembre 2010 + Prime "Enquêtes Parallèles"  Empty Re: Résumé du 17 Décembre 2010 + Prime "Enquêtes Parallèles"

Message par Fantine Dim 19 Déc 2010 - 14:38

Bouhh Lenny ça me faisait froid dans le dos de voir son vrai visage :ermm:
Fantine
Fantine
Averti 1 fois

Féminin Nombre de messages : 3530
Personnage(s) préféré(s) : Victoire , Luna et Eve ...
Réputation : 37
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 17 Décembre 2010 + Prime "Enquêtes Parallèles"  Empty Re: Résumé du 17 Décembre 2010 + Prime "Enquêtes Parallèles"

Message par margot24 Dim 19 Déc 2010 - 15:10

Caro91 a écrit:Même si j'ai tout aussi hâte que vous de voir lorsque Benoît va annoncer à Mélanie qu'il veut bien un bébé, je suis quand même déçue de son comportement. Il craque trop facilement, si le téléphone n'avait pas sonné, il aurait embrassé Ninon et peut-être plus, mais bon, disons qu'il s'est rattrapé en disant la vérité à Mélanie.
Quant à Lenny il m'a trop déçu... Il nous a enfin montré son vrai visage pff. Oui tu as raison Margot, c'est quand Léo s'est faché contre lui, et qu'il lui a dit de ne plus remettre un pied au commissariat :smile:

Oui le fait qu'il lui a avouer qu'il a failli craquer, il remonte un peu ds mon estime! car avouer c'est beaucoup
margot24
margot24
Dingue de Luna

Féminin Nombre de messages : 5561
Age : 38
Personnage(s) préféré(s) : luna, thomas, roland, samia
Réputation : 84
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 17 Décembre 2010 + Prime "Enquêtes Parallèles"  Empty Re: Résumé du 17 Décembre 2010 + Prime "Enquêtes Parallèles"

Message par lynette17 Dim 19 Déc 2010 - 18:11

Racontez moi ce qui c'est passé à propos de Lenny car j'ai pas eu le 4 ème episode en entier .. il n'est pas handicapé ? je le pressentais ... mais pourquoi il s'est introduit dans le commisariat ? merci de me répondre ..
lynette17
lynette17
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 24125
Personnage(s) préféré(s) : guillaume léo luna samia et boher
Réputation : 48
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 17 Décembre 2010 + Prime "Enquêtes Parallèles"  Empty Re: Résumé du 17 Décembre 2010 + Prime "Enquêtes Parallèles"

Message par Fantine Dim 19 Déc 2010 - 20:40

Ben non il n'est pas handicapé , il s'est infiltré au commissariat je pense pour avoir un œil sur l'enquête ... Quand Sybille est revenue à Marseille il devait la tuer mais Melanie a vu son insistance à vouloir parler à Sybille et a commencé à douter de lui , elle a prévenu Sybille de fuir , Lenny s en est rendu compte , il voulait etrangler Melanie et Sybille a frappé avec un objet et il s est évanoui ... Voilà en gros quoi mais si tu veux un résumé plus détaillé de l épisode j en ai trouvé un ici :
http://www.pblv-resumes59.com/pages/prime-enquetes-paralleles-17-12-10-a-20h35-sur-fr3-4257185.html
Fantine
Fantine
Averti 1 fois

Féminin Nombre de messages : 3530
Personnage(s) préféré(s) : Victoire , Luna et Eve ...
Réputation : 37
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 17 Décembre 2010 + Prime "Enquêtes Parallèles"  Empty Re: Résumé du 17 Décembre 2010 + Prime "Enquêtes Parallèles"

Message par izaya Dim 19 Déc 2010 - 20:41

Le cadavre retrouvé noyé à Marseille était Eric Dewaere, c'est Lenny qui l'a tué, en s'introduisant dans le commissariat, il pouvait suivre de près l'enquête et ainsi maquiller les pistes
izaya
izaya
Petite fan de Samia
Petite fan de Samia

Féminin Nombre de messages : 30665
Age : 43
Personnage(s) préféré(s) : samia boher
Réputation : 66
Date d'inscription : 19/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 17 Décembre 2010 + Prime "Enquêtes Parallèles"  Empty Re: Résumé du 17 Décembre 2010 + Prime "Enquêtes Parallèles"

Message par Invité Lun 20 Déc 2010 - 2:31

Punaise je loupe des choses vue que j'ai pas pu regarder plus belle la vie la semaine dernière il faudra je rattrape les épisodes lol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 17 Décembre 2010 + Prime "Enquêtes Parallèles"  Empty Re: Résumé du 17 Décembre 2010 + Prime "Enquêtes Parallèles"

Message par lynette17 Lun 20 Déc 2010 - 9:51

Ah ok, merci beaucoup Fantine et Izaya !
J'avais bien vu pour Lenny mais pas à ce point ... heureusement que Mélanie s'en doutait !
lynette17
lynette17
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 24125
Personnage(s) préféré(s) : guillaume léo luna samia et boher
Réputation : 48
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 17 Décembre 2010 + Prime "Enquêtes Parallèles"  Empty Re: Résumé du 17 Décembre 2010 + Prime "Enquêtes Parallèles"

Message par izaya Lun 20 Déc 2010 - 13:46

De rien Smile Après il y a beaucoup de déduction, Lenny ne parle pas clairement de ses intentions ect ... Mais on sais que le mec qui a parlé avec Benoit au Mistral, à été payé 10 000 euros pour ne pas aller au rendez-vous qu'il avait avec Deaware, puis avant de se faire tuer il dit à Lenny vous allez me buter 3semaines après m'avoir filer 10 000 euros
izaya
izaya
Petite fan de Samia
Petite fan de Samia

Féminin Nombre de messages : 30665
Age : 43
Personnage(s) préféré(s) : samia boher
Réputation : 66
Date d'inscription : 19/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 17 Décembre 2010 + Prime "Enquêtes Parallèles"  Empty Re: Résumé du 17 Décembre 2010 + Prime "Enquêtes Parallèles"

Message par lynette17 Lun 20 Déc 2010 - 14:34

et Marc, il est blanc dans tout ça ??
lynette17
lynette17
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 24125
Personnage(s) préféré(s) : guillaume léo luna samia et boher
Réputation : 48
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 17 Décembre 2010 + Prime "Enquêtes Parallèles"  Empty Re: Résumé du 17 Décembre 2010 + Prime "Enquêtes Parallèles"

Message par Miss Too Lun 20 Déc 2010 - 14:39

Nan, il a tué l'autre là, qui a poursuivi Sybille dans le parking, et puis ben il a mis des bombes (c'est ça ?) sur l'épave de l'Alanka et quand il est remonté il y avait Douala sur son bateau, donc je suppose qu'il est en prison.
Miss Too
Miss Too
Dingue de Samia et Boher
Dingue de Samia et Boher

Féminin Nombre de messages : 16579
Age : 28
Personnage(s) préféré(s) : Samia et Jean-Paul, Patrick, Abdel...
Réputation : 36
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 17 Décembre 2010 + Prime "Enquêtes Parallèles"  Empty Re: Résumé du 17 Décembre 2010 + Prime "Enquêtes Parallèles"

Message par Fantine Lun 20 Déc 2010 - 16:42

Oui c'est ça Misstoo et disons que c'est lui qui enquêtait en plus sur la mort de De Waere et que du coup il pouvait dire ce qu'il veut quoi ...
Fantine
Fantine
Averti 1 fois

Féminin Nombre de messages : 3530
Personnage(s) préféré(s) : Victoire , Luna et Eve ...
Réputation : 37
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 17 Décembre 2010 + Prime "Enquêtes Parallèles"  Empty Re: Résumé du 17 Décembre 2010 + Prime "Enquêtes Parallèles"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum