Résumé du 17 Juillet 2012
5 participants
Plus belle la vie :: ₪ La Série ₪ :: Les Résumés :: Résumés 2012 :: Juillet
Page 1 sur 1
Résumé du 17 Juillet 2012
Alexis apprend que Michaël a vu Boyer seul, et qu’il a refusé de travailler pour lui plutôt que de le trahir. Jonas est convoqué avec Sacha, au commissariat pour coups et blessures suite à une plainte des parents d’Hugo. N’ayant aucune preuve du racket qu’il subissait, Patrick a du mal à croire Jonas qui prétend s’être défendu. Sacha reproche à son fils d’avoir choisi de se battre pour se protéger et protéger Léa. Il découvre que Michaël lui a appris à se battre pour l’occasion. Il part confronter Michaël pour lui reprocher sa mauvaise influence sur son fils, et lui demande de quitter Marseille. Furieux, Sacha reproche également à Luna de systématiquement prendre la défense de Michaël. Le soir, Léa confirme à son père qu’ils ont bien été agressés par Cédric et Hugo... Mickaël annonce à Alexis qu'il a dépensé tout l'argent du casse pour s'acheter un 4 x 4.
Suite à sa garde à vue, Guy soupçonne les flics de l’espionner chez lui. Amélie s’inquiète de constater la paranoïa qui le guette. Elle vient demander à Jean-François si la police enquête sur lui. Patrick certifie à Jean-François qu’ils ont arrêté l’enquête et que Guy a été officiellement mis hors de cause. Jean-François vient voir Guy pour lui signifier qu’il n’a plus à s’inquiéter. Guy est touché par son geste...
Valentin a une nouvelle stratégie pour séduire Sybille. Il décide de se rapprocher de Barbara pour lui venter ses qualités. Il tente d’engager la discussion avec Barbara, mais c’est un échec...
Les répliques bonus du jour :
Sybille à Barbara : « Chaque été c'est la même chose, j'ai mes cheveux qui se transforment en paille ».
Sacha à Mickaël : « Toi ce qui t'intéresse c'est que le monde entier tourne autour de toi, tu es un putain d'égoïste ».
Suite à sa garde à vue, Guy soupçonne les flics de l’espionner chez lui. Amélie s’inquiète de constater la paranoïa qui le guette. Elle vient demander à Jean-François si la police enquête sur lui. Patrick certifie à Jean-François qu’ils ont arrêté l’enquête et que Guy a été officiellement mis hors de cause. Jean-François vient voir Guy pour lui signifier qu’il n’a plus à s’inquiéter. Guy est touché par son geste...
Valentin a une nouvelle stratégie pour séduire Sybille. Il décide de se rapprocher de Barbara pour lui venter ses qualités. Il tente d’engager la discussion avec Barbara, mais c’est un échec...
Les répliques bonus du jour :
Sybille à Barbara : « Chaque été c'est la même chose, j'ai mes cheveux qui se transforment en paille ».
Sacha à Mickaël : « Toi ce qui t'intéresse c'est que le monde entier tourne autour de toi, tu es un putain d'égoïste ».
Caro91- Dingue de Guillaume
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Re: Résumé du 17 Juillet 2012
déjà j'avais trouvé ça nul que sacha ne dise rien ou pas grand chose quand jonas lui a dit que les racketteurs s'en prenaient à d'autres personnes...il avait juste dit à son fils d'aller voir la police, il aurait pu quand même l'accompagner au moins mickael a écouté son neveu et lui a donné des cours d'autodéfense...Après sacha s'étonne que mickael prend les devants
Esther2011- Membre VIP
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Oui, je suis d'accord, Esther ... Sacha n'a pas été à la hauteur sur ce coup là ... Et même si je suis contre la violence, Mickaël a bien fait d'apprendre à Jonas à se défendre ...
krystall- Fan de Xavier
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
J'ai adoré la réaction de Patrick avec Léa !! Ca confirme que je l'apprécie de plus en plus ce personnage !! C'est vraiment top qu'il soit la !
Après je suis d'accord avec Sacha le coté bad boy de Michael me plaït bien lol mais c'est Sacha aussi qui est trop chiant ou de plus en plus je trouve.
Par contre Boyer ne va pas être content de ne pas retrouver son argent ...
Après je suis d'accord avec Sacha le coté bad boy de Michael me plaït bien lol mais c'est Sacha aussi qui est trop chiant ou de plus en plus je trouve.
Par contre Boyer ne va pas être content de ne pas retrouver son argent ...
Ecila- Membre mordu
Personnage(s) préféré(s) : Thomas,Fabien et Patrick
Guy devient parano qd meme
sacha et jonas auraient du porter plainte a leur tour contre ce Hugo ...
je comprends un peu l'attitude de sacha, mais en meme temps Jonas a gagné en confiance en lui maintenant
mais il va un epu loin tellement il deteste son frere, avec luna notamment
je le trouve un peu sans consistance le pote de Michael, alexis
limite on se demande ce qu'il fait là
pauv valentin qui croit qu'il a ses chances ...
sa pauvre blague
on a bien eu la preuve que michael pense qu'a lui avec sa bagnole ...
sacha et jonas auraient du porter plainte a leur tour contre ce Hugo ...
je comprends un peu l'attitude de sacha, mais en meme temps Jonas a gagné en confiance en lui maintenant
mais il va un epu loin tellement il deteste son frere, avec luna notamment
je le trouve un peu sans consistance le pote de Michael, alexis
limite on se demande ce qu'il fait là
pauv valentin qui croit qu'il a ses chances ...
sa pauvre blague
on a bien eu la preuve que michael pense qu'a lui avec sa bagnole ...
vero- Membre confirmé