Résumé du 26 Juillet 2012
3 participants
Plus belle la vie :: ₪ La Série ₪ :: Les Résumés :: Résumés 2012 :: Juillet
Page 1 sur 1
Résumé du 26 Juillet 2012
Patrick attribue l’échec de l’intervention de la veille à Boher qui n’a pas sécurisé toutes les sorties du supermarché. Michaël explique à Luna qu’il en est venu à s’associer avec Alexis car son ami était le seul à lui faire confiance. Luna réalise qu’elle n’a été qu’un moyen pour Michaël de rentrer en relation avec son frère. Elle explique à Mirta qu’elle regrette sa trahison envers Sacha et qu’elle ne sait pas comment réparer son erreur. Sacha continue à s’inquiéter de voir Luna se rapprocher de son frère. Il cherche à savoir s’ils ont une relation, mais Luna dément violement, et le pousse à lui avouer le fond du problème avec son frère. Sacha avoue qu’il n’a jamais pardonné à son frère d’avoir provoqué accidentellement l’incendie qui a tué leur père. Boyer est furieux qu’Alexis et Michaël aient raté le casse ... Fredo explique à Mickaël et Alexis que leurs vies appartiennent à Mr Boyer ...
Valentin se plaint à sa mère que Patrick l’ait privé de sortie toutes les vacances pour le punir. Babeth cède et l’autorise à sortir à condition qu’il ne revoie pas Cédric et Hugo. Patrick reproche à sa femme son laxisme. Valentin rejoint Cédric, qui lui présente Elise dont il tombe sous le charme. Elise fait mine de l’apprécier, mais une fois Valentin parti, avoue à Cédric qu’elle veut en faire son joujou ...
En faisant jouer ses relations auprès de l’agence d’intérim, Vincent parvient à ré- embaucher Colombe au nez de Céline. Vincent propose à Colombe, en toute amitié, une virée en bateau ce week-end, pour lui remonter le moral. Mais Céline triomphe, quand Vincent apprend qu’il doit vite partir au Qatar pour une affaire juteuse ...
Les répliques bonus du jour :
Babeth à Valentin : « Il a mal dormi mon crapaud ? ».
Colombe à Vincent : « Ou pas, j'adore nager toute nue ».
Valentin se plaint à sa mère que Patrick l’ait privé de sortie toutes les vacances pour le punir. Babeth cède et l’autorise à sortir à condition qu’il ne revoie pas Cédric et Hugo. Patrick reproche à sa femme son laxisme. Valentin rejoint Cédric, qui lui présente Elise dont il tombe sous le charme. Elise fait mine de l’apprécier, mais une fois Valentin parti, avoue à Cédric qu’elle veut en faire son joujou ...
En faisant jouer ses relations auprès de l’agence d’intérim, Vincent parvient à ré- embaucher Colombe au nez de Céline. Vincent propose à Colombe, en toute amitié, une virée en bateau ce week-end, pour lui remonter le moral. Mais Céline triomphe, quand Vincent apprend qu’il doit vite partir au Qatar pour une affaire juteuse ...
Les répliques bonus du jour :
Babeth à Valentin : « Il a mal dormi mon crapaud ? ».
Colombe à Vincent : « Ou pas, j'adore nager toute nue ».
krystall- Fan de Xavier
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Re: Résumé du 26 Juillet 2012
Il est vraiment bien ce Patrick, je l'apprécie de plus en plus !
En revanche, Valentin est en train de se mettre dans une merde, pas possible.
Trop marrante cette petite Colombe, elle est attachante lol. Je l'aime bien
Elle me fait rire à chaque fois quand elle appelle Vincent Monsieur Choupette et Céline, Mlle Frelon
En revanche, Valentin est en train de se mettre dans une merde, pas possible.
Trop marrante cette petite Colombe, elle est attachante lol. Je l'aime bien
Elle me fait rire à chaque fois quand elle appelle Vincent Monsieur Choupette et Céline, Mlle Frelon
Caro91- Dingue de Guillaume
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
c'est vraiment pathetique cette guéguerre autour de colombe
ca existe des coconnes pareilles ?
la gueule des pates de babette ! beurk !
comment alexis a pu supporter michael toutes ces années ?
la gueule des pates de babette ! beurk !
comment alexis a pu supporter michael toutes ces années ?
vero- Membre confirmé
... Je crois bien, hélàs ...vero a écrit:c'est vraiment pathetique cette guéguerre autour de colombe
krystall- Fan de Xavier
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...