Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Résumé du 25 Juillet 2012

5 participants

Aller en bas

Résumé du 25 Juillet 2012 Empty Résumé du 25 Juillet 2012

Message par krystall Mar 24 Juil 2012 - 21:51

Alexis remarque la nervosité de Michaël, qui lui avoue avoir couché avec la femme de son frère et en être tombé amoureux. Alexis l’encourage à se ressaisir pour assurer le casse prévu l’après-midi. Luna se renseigne discrètement auprès de Ninon sur les braqueurs à l’aspirateur, et commence à croire aux aveux de Michaël. Avant de se rendre au festival de musique, Jonas repousse les caresses de Léa par peur de craquer. Léa se vexe, mais comprend qu’il la respecte et veut lui laisser le temps. Boher apprend que le système de sécurité d’un supermarché a repéré deux individus suspects. Il lance l’opération et prévient Patrick sur le champ. Venu chercher les ados pour les emmener au festival, Patrick doit partir sur le casse. Devant lui, Luna apprend par hasard l’endroit de l’intervention de la police ... Elle téléphone à Mickaël pour lui annoncer l'arrivée des flics ... Grâce à elle, il parvient à faire son casse avec Alexis sans se faire arrêter ...

Boher enrage d’être la risée de tout le quartier, avec son histoire de kebab. La vidéo a été plusieurs fois visionnée sur le net … Wanda cherche à savoir ce que Mirta et Luna complotent, imaginant le pire au sujet de Luna. Mirta reproche à Wanda de fouiner dans ses affaires. Témoin de la scène, le Père Matthieu reproche à Mirta son emportement vis-à-vis de Wanda. Vexée, Mirta lui fait un bras d’honneur dès qu’il a le dos tourné ...

Céline se rapproche de Colombe et ne peut s’empêcher de critiquer Vincent. Colombe va mieux, et Vincent s’agace de cette complicité naissante avec Céline. Il comprend que Céline est séduite et lui propose de se lancer un défi pour séduire Colombe. Céline marque le premier point en embauchant Colombe ...


La réplique bonus du jour :

Colombe à Céline : « J'adore ce prénom, ça rime avec aspirine et j'en ai toujours dans mon sac ».

krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 25 Juillet 2012 Empty Re: Résumé du 25 Juillet 2012

Message par vero Jeu 26 Juil 2012 - 17:21

ah la la luna, elle se met dans un merdier.
complicité avec des voleurs là ...

je crois qu'on a encore jamais eu une telle cruche dans la serie, je parle de colombe ...
ca m'etonnerait que celine arrive a coucher avec ...

ils me font un peu pitité vincent et celine a tourner autour d'elle, franchement , ils peuvent avoir mieux

c'est vrai qu'elle est chiante wanda !
et le bras d'honneur de mirta a la fin, il va se retrouver sur le net ...
vero
vero
Membre confirmé
Membre confirmé

Féminin Nombre de messages : 850
Age : 47
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 25 Juillet 2012 Empty Re: Résumé du 25 Juillet 2012

Message par krystall Jeu 26 Juil 2012 - 21:15

vero a écrit:je crois qu'on a encore jamais eu une telle cruche dans la serie, je parle de colombe ...
Je suis bien d'accord ... En plus, elle fait hyper gamine ... D'ailleurs, je trouve abusé et peu crédible que des personnes comme Céline et Vincent puissent s'intéresser à elle de cette façon :huh: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 25 Juillet 2012 Empty Re: Résumé du 25 Juillet 2012

Message par Esther2011 Ven 27 Juil 2012 - 8:23

idem je la trouve nunuche colombe!
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 25 Juillet 2012 Empty Re: Résumé du 25 Juillet 2012

Message par vero Ven 27 Juil 2012 - 9:46

nunuche le mot est faible !
vero
vero
Membre confirmé
Membre confirmé

Féminin Nombre de messages : 850
Age : 47
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 25 Juillet 2012 Empty Re: Résumé du 25 Juillet 2012

Message par Caro91 Ven 27 Juil 2012 - 12:06

Vous n'êtes pas sympas les filles lol. Bon d'accord, elle fait nunuche mais je la trouve super rigolote :happy:
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 25 Juillet 2012 Empty Re: Résumé du 25 Juillet 2012

Message par Miss Too Lun 30 Juil 2012 - 14:04

Je suis comme Caro ^^
Perso je comprends que Vincent s'y intéresse, vu qu'il a peur de vieillir et tout, de voir une jeunette comme ça, ça lui donne un vent de fraîcheur dans sa vie, alors que pour Céline, heu non désolée je ne vois pas pourquoi elle s'y intéresse, en tout cas je n'ai pas trop envie ! x)
Miss Too
Miss Too
Dingue de Samia et Boher
Dingue de Samia et Boher

Féminin Nombre de messages : 16579
Age : 28
Personnage(s) préféré(s) : Samia et Jean-Paul, Patrick, Abdel...
Réputation : 36
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 25 Juillet 2012 Empty Re: Résumé du 25 Juillet 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum