Résumé du 25 Juillet 2012
5 participants
Plus belle la vie :: ₪ La Série ₪ :: Les Résumés :: Résumés 2012 :: Juillet
Page 1 sur 1
Résumé du 25 Juillet 2012
Alexis remarque la nervosité de Michaël, qui lui avoue avoir couché avec la femme de son frère et en être tombé amoureux. Alexis l’encourage à se ressaisir pour assurer le casse prévu l’après-midi. Luna se renseigne discrètement auprès de Ninon sur les braqueurs à l’aspirateur, et commence à croire aux aveux de Michaël. Avant de se rendre au festival de musique, Jonas repousse les caresses de Léa par peur de craquer. Léa se vexe, mais comprend qu’il la respecte et veut lui laisser le temps. Boher apprend que le système de sécurité d’un supermarché a repéré deux individus suspects. Il lance l’opération et prévient Patrick sur le champ. Venu chercher les ados pour les emmener au festival, Patrick doit partir sur le casse. Devant lui, Luna apprend par hasard l’endroit de l’intervention de la police ... Elle téléphone à Mickaël pour lui annoncer l'arrivée des flics ... Grâce à elle, il parvient à faire son casse avec Alexis sans se faire arrêter ...
Boher enrage d’être la risée de tout le quartier, avec son histoire de kebab. La vidéo a été plusieurs fois visionnée sur le net … Wanda cherche à savoir ce que Mirta et Luna complotent, imaginant le pire au sujet de Luna. Mirta reproche à Wanda de fouiner dans ses affaires. Témoin de la scène, le Père Matthieu reproche à Mirta son emportement vis-à-vis de Wanda. Vexée, Mirta lui fait un bras d’honneur dès qu’il a le dos tourné ...
Céline se rapproche de Colombe et ne peut s’empêcher de critiquer Vincent. Colombe va mieux, et Vincent s’agace de cette complicité naissante avec Céline. Il comprend que Céline est séduite et lui propose de se lancer un défi pour séduire Colombe. Céline marque le premier point en embauchant Colombe ...
La réplique bonus du jour :
Colombe à Céline : « J'adore ce prénom, ça rime avec aspirine et j'en ai toujours dans mon sac ».
Boher enrage d’être la risée de tout le quartier, avec son histoire de kebab. La vidéo a été plusieurs fois visionnée sur le net … Wanda cherche à savoir ce que Mirta et Luna complotent, imaginant le pire au sujet de Luna. Mirta reproche à Wanda de fouiner dans ses affaires. Témoin de la scène, le Père Matthieu reproche à Mirta son emportement vis-à-vis de Wanda. Vexée, Mirta lui fait un bras d’honneur dès qu’il a le dos tourné ...
Céline se rapproche de Colombe et ne peut s’empêcher de critiquer Vincent. Colombe va mieux, et Vincent s’agace de cette complicité naissante avec Céline. Il comprend que Céline est séduite et lui propose de se lancer un défi pour séduire Colombe. Céline marque le premier point en embauchant Colombe ...
La réplique bonus du jour :
Colombe à Céline : « J'adore ce prénom, ça rime avec aspirine et j'en ai toujours dans mon sac ».
krystall- Fan de Xavier
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Re: Résumé du 25 Juillet 2012
ah la la luna, elle se met dans un merdier.
complicité avec des voleurs là ...
je crois qu'on a encore jamais eu une telle cruche dans la serie, je parle de colombe ...
ca m'etonnerait que celine arrive a coucher avec ...
ils me font un peu pitité vincent et celine a tourner autour d'elle, franchement , ils peuvent avoir mieux
c'est vrai qu'elle est chiante wanda !
et le bras d'honneur de mirta a la fin, il va se retrouver sur le net ...
complicité avec des voleurs là ...
je crois qu'on a encore jamais eu une telle cruche dans la serie, je parle de colombe ...
ca m'etonnerait que celine arrive a coucher avec ...
ils me font un peu pitité vincent et celine a tourner autour d'elle, franchement , ils peuvent avoir mieux
c'est vrai qu'elle est chiante wanda !
et le bras d'honneur de mirta a la fin, il va se retrouver sur le net ...
vero- Membre confirmé
Je suis bien d'accord ... En plus, elle fait hyper gamine ... D'ailleurs, je trouve abusé et peu crédible que des personnes comme Céline et Vincent puissent s'intéresser à elle de cette façon ...vero a écrit:je crois qu'on a encore jamais eu une telle cruche dans la serie, je parle de colombe ...
krystall- Fan de Xavier
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
idem je la trouve nunuche colombe!
Esther2011- Membre VIP
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
nunuche le mot est faible !
vero- Membre confirmé
Vous n'êtes pas sympas les filles lol. Bon d'accord, elle fait nunuche mais je la trouve super rigolote
Caro91- Dingue de Guillaume
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Je suis comme Caro ^^
Perso je comprends que Vincent s'y intéresse, vu qu'il a peur de vieillir et tout, de voir une jeunette comme ça, ça lui donne un vent de fraîcheur dans sa vie, alors que pour Céline, heu non désolée je ne vois pas pourquoi elle s'y intéresse, en tout cas je n'ai pas trop envie ! x)
Perso je comprends que Vincent s'y intéresse, vu qu'il a peur de vieillir et tout, de voir une jeunette comme ça, ça lui donne un vent de fraîcheur dans sa vie, alors que pour Céline, heu non désolée je ne vois pas pourquoi elle s'y intéresse, en tout cas je n'ai pas trop envie ! x)
Miss Too- Dingue de Samia et Boher
Personnage(s) préféré(s) : Samia et Jean-Paul, Patrick, Abdel...