Résumé du 16 Juillet 2012
5 participants
Plus belle la vie :: ₪ La Série ₪ :: Les Résumés :: Résumés 2012 :: Juillet
Page 1 sur 1
Résumé du 16 Juillet 2012
Luna organise la traversée du Brésil de Michaël. Elle a même décidé de l’accompagner dans le cadre d’un projet humanitaire. Sacha la met en garde et lui assure que Michaël va la planter comme à son habitude. Au commissariat, Patrick et Boher mettent au point un plan d’action contre le gang des aspirateurs en cas de récidive. Mis au courant par Jonas, Michaël est vexé que Sacha doute encore de lui. Fredo propose, dans le dos d’Alexis, un rendez vous à Michaël pour rencontrer Boyer. Au mistral, Céline raconte à Thomas que son histoire avec Michaël est terminée après qu’il lui ait avoué qu’il était amoureux d’une autre. Luna qui entend leur conversation, est troublée. Elle se décide à aller voir Michaël pour en savoir plus ... Mr Boyer propose à Mickaël de travailler avec lui mais il refuse ...
Sybille est soulagée d’avoir rompu avec Fabien, mais elle regrette de ne pas pouvoir prendre de ses nouvelles. Valentin entend l’annonce de sa rupture au bar lorsqu’elle en parle à Barbara. Il pense avoir une chance de la séduire, et se demande comment s’habiller pour être le plus à son avantage. Puis il vient l’attendre pour lui offrir un livre pour sa prochaine année en fac.
Vincent est stressé par son âge et par de mauvais résultats d’analyses. Guillaume l’emmène pêcher pour le détendre, mais Vincent fait une crise d’angoisse en voyant un poisson mort. Il a peur de mourir, et fait un triste constat de sa vie sentimentale ...
Les répliques bonus du jour :
Sybille à Benoît (à propos de Fabien) : « Il a vachement compté pour moi, c'est mon premier vrai mec ».
Valentin à Patrick : « Ça fait un peu pitié comme tu t'habilles ».
Vincent à Guillaume : « Si tu savais combien ma vie est vide, tu arrêterais de me vaner ».
Sybille est soulagée d’avoir rompu avec Fabien, mais elle regrette de ne pas pouvoir prendre de ses nouvelles. Valentin entend l’annonce de sa rupture au bar lorsqu’elle en parle à Barbara. Il pense avoir une chance de la séduire, et se demande comment s’habiller pour être le plus à son avantage. Puis il vient l’attendre pour lui offrir un livre pour sa prochaine année en fac.
Vincent est stressé par son âge et par de mauvais résultats d’analyses. Guillaume l’emmène pêcher pour le détendre, mais Vincent fait une crise d’angoisse en voyant un poisson mort. Il a peur de mourir, et fait un triste constat de sa vie sentimentale ...
Les répliques bonus du jour :
Sybille à Benoît (à propos de Fabien) : « Il a vachement compté pour moi, c'est mon premier vrai mec ».
Valentin à Patrick : « Ça fait un peu pitié comme tu t'habilles ».
Vincent à Guillaume : « Si tu savais combien ma vie est vide, tu arrêterais de me vaner ».
krystall- Fan de Xavier
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Re: Résumé du 16 Juillet 2012
Guillaume et Vincent m'ont bien fait rire j'aime bien leur duo. J'ai bien aimé aussi quand Guillaume dit "Céline disait le poète pas ton ex femme " lol !
Au final Valentin il s'accroche pas mal à Sybille ça ferait bizarre si ils venaient à sortir ensemble je trouve.
Au final Valentin il s'accroche pas mal à Sybille ça ferait bizarre si ils venaient à sortir ensemble je trouve.
Ecila- Membre mordu
Personnage(s) préféré(s) : Thomas,Fabien et Patrick
j'aime beaucoup aussi l'amitié vincent/guillaume
comment luna était trop gênée au bar...je pense qu'elle a deja une idée des sentiments que lui porte michael...
comment luna était trop gênée au bar...je pense qu'elle a deja une idée des sentiments que lui porte michael...
Esther2011- Membre VIP
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Tout comme vous, j'adore aussi l'amitié qui lie Vincent à Guillaume. Elle est bénéfique à l'un comme à l'autre, dans les deux sens
Valentin et Sybille ensemble ça le ferait pas vraiment je trouve
Oui ! Le malaise de Luna vis-à-vis de Mickaël se ressentait fortement... C'est même sûr qu'elle s'en doute Esther.
Valentin et Sybille ensemble ça le ferait pas vraiment je trouve
Oui ! Le malaise de Luna vis-à-vis de Mickaël se ressentait fortement... C'est même sûr qu'elle s'en doute Esther.
Caro91- Dingue de Guillaume
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Guillaume et Vincent ... Leur complicité est belle, je suis d'accord ...
krystall- Fan de Xavier
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
c'est fou comme les business se montent vite dans la serie !
elle me fait rire sybille, elle a pas bien traité Fabien, et il faudrait qu'ils soient super potes
mdr la crise de panique devant la daurade !!
elle me fait rire sybille, elle a pas bien traité Fabien, et il faudrait qu'ils soient super potes
mdr la crise de panique devant la daurade !!
vero- Membre confirmé