Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Résumé du 11 Juillet 2012

+2
Ecila
krystall
6 participants

Aller en bas

Résumé du 11 Juillet 2012 Empty Résumé du 11 Juillet 2012

Message par krystall Mer 11 Juil 2012 - 8:54

Suite à sa soirée avec Michaël, Luna interroge Sacha sur sa mère, mais il refuse d’en parler. Michaël et Alexis se préparent à faire leur casse dans la journée, quand Jonas vient demander de l’aide à son oncle pour défendre Léa contre Cédric et Hugo. Michaël lui apprend à se battre et à donner des coups efficaces. Devant Léa, Jonas assure et met en déroute les racketteurs après quelques coups bien placés. Emue, Léa remercie Jonas, encore sous le choc d’avoir surmonté sa peur. Luna confie à Guillaume qu’elle est déroutée par la nouvelle facette qu’elle découvre chez Sacha et sent qu’il lui échappe. Guillaume lui conseille d’être plus patiente avec l’homme qu’elle aime … Alors qu’ils s’apprêtent à partir pour leur casse, Alexis et Michael voient Fredo débarquer pour leur proposer deux revolvers. Mais Michaël refuse de changer ses plans et d’être armé ...

Au réveil, Sybille trouve le courage de dire à Fabien qu’elle ne l’aime plus. Il reste mortifié et triste. Il décide de partir sur le champ et lui fait ses adieux. Benoit réconforte sa fille, qui se croit incapable d’aimer ou de retomber amoureuse d’un autre. Sybille se morfond dans le canapé quand Barbara arrive pour une soirée anti-déprime entre copines ...

Samia a découvert que Boher lui piquait sa crème amincissante en cachette. Pour le piéger, elle remplace sa crème de beauté par de la crème fraîche. Boher passe deux heures à se badigeonner de crème et se faire transpirer. Au commissariat, Samia s’amuse à l’imaginer ...


Les répliques bonus du jour :

Jean-Paul à Samia : « Les trois kilos que j'ai en trop ils vont fondre comme une neige au soleil. »

Barbara à Thomas : « Ben le client tu lui dis que son croque monsieur, il s'assoit dessus »

krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 11 Juillet 2012 Empty Re: Résumé du 11 Juillet 2012

Message par Ecila Mer 11 Juil 2012 - 22:52

J'espère que ça va bien se passer le cass de Michael et de son pote !

Sybille je la comprends c'est normal d'être triste mais la phrase tu me donnera des nouvelles était peut être juste un peu de top il ne faut pas abuser quand même elle li dit c'est fini mais dis moi si tu vas bien lol !

J'adore Jonas qui apprend à se battre et qui applique bien les conseils de tonton Michael lol !

Par contre l'histoire de poids de Jean Paul et Samia et leurs régime ça me gonfle plutôt qu'autre chose c'est marrant au début mais à force c'est toujours la même chose je trouve
Ecila
Ecila
Membre mordu
Membre mordu

Féminin Nombre de messages : 1804
Personnage(s) préféré(s) : Thomas,Fabien et Patrick
Réputation : 13
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 11 Juillet 2012 Empty Re: Résumé du 11 Juillet 2012

Message par krystall Jeu 12 Juil 2012 - 8:27

Je suis d'accord ... Tout ce qui tourne autour de la grossesse de Samia est juste un peu beaucoup ridicule :pinch: ...
Pareil pour Sybille ... En ce moment, elle me saoule ... ça me blase trop qu'ils se séparent ... La culpabilité nous pousse toujours à en faire trop :ermm: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 11 Juillet 2012 Empty Re: Résumé du 11 Juillet 2012

Message par Esther2011 Jeu 12 Juil 2012 - 9:05

Pour une fois j'ai bien aimé avec Samia et Boher, j'avais trouvé ça marrant :laughb:
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 11 Juillet 2012 Empty Re: Résumé du 11 Juillet 2012

Message par Miss Too Jeu 12 Juil 2012 - 14:40

J'aime pas cette intrigue couvade mais moi aussi j'ai ri x)
J'ai adoré la scène Sybille/Barbara Smile
Miss Too
Miss Too
Dingue de Samia et Boher
Dingue de Samia et Boher

Féminin Nombre de messages : 16579
Age : 28
Personnage(s) préféré(s) : Samia et Jean-Paul, Patrick, Abdel...
Réputation : 36
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 11 Juillet 2012 Empty Re: Résumé du 11 Juillet 2012

Message par Caro91 Jeu 12 Juil 2012 - 16:28

Même si l'hsitoire de la crème amincissante changée en crème fraîche frisait un peu le ridicule, on est d'accord, ça m'a quand même fait rire :happy:

Et alors Jonas comment il m'a épatée franchement ! J'étais trop contente quand il s'est rebellé face aux deux petits cons :mb:
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 11 Juillet 2012 Empty Re: Résumé du 11 Juillet 2012

Message par Miss Too Jeu 12 Juil 2012 - 16:40

J'avoue c'était jouissif quand il a frappé l'autre et tout :laugh2:
Miss Too
Miss Too
Dingue de Samia et Boher
Dingue de Samia et Boher

Féminin Nombre de messages : 16579
Age : 28
Personnage(s) préféré(s) : Samia et Jean-Paul, Patrick, Abdel...
Réputation : 36
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 11 Juillet 2012 Empty Re: Résumé du 11 Juillet 2012

Message par vero Jeu 12 Juil 2012 - 18:25

bien vu le coup de la creme fraiche samia !

je vous le dis depuis le debut : on va avoir droit a toutes les caricatures autour de la grossesse
pfff

oui bravo jonas, y a juste a esperer qu'ils reviennent pas a 2 pour s'en reprendre a lui ou lea

elle se sent un peu merdeuse sybille, elle l'a un peu cherché

sybille et sa grande expérience des mecs a 18 ans qui désespère deja ...

évidemment, marseille c'est l'endroit ou ca va mal se finir pour leur casse, ou alors ils vont se faire prendre


vero
vero
Membre confirmé
Membre confirmé

Féminin Nombre de messages : 850
Age : 47
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 11 Juillet 2012 Empty Re: Résumé du 11 Juillet 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum