Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Résumé du 1er Juillet

5 participants

Aller en bas

Résumé du 1er Juillet  Empty Résumé du 1er Juillet

Message par krystall Ven 29 Juin 2012 - 9:20

Suite à sa discussion avec Luna qui lui fait part de l’inquiétude de Michaël, Sacha hésite à rencontrer son frère qui veut lui parler des problèmes de Jonas. Alexis persuade Michaël de trouver dans le milieu marseillais une protection en cas d’échec de leur prochain casse. Michaël n’est pas ravi de devoir partager leur magot, mais il aperçoit Céline sur la place et plante Alexis. Il l’invite à dîner le soir même. Sur un parking, Michaël commence à initier Jonas aux voitures, quand Sacha l’appelle enfin pour qu’ils se voient. Face à Sacha, Mickaël lui révèle qu’il a vu Jonas se faire racketter, et lui demande de l’accompagner pour en parler avec lui. Confronté par son père et son oncle, Jonas s’effondre et avoue tout ce qu’il subi depuis des jours. Son père le console et s’en veut de n’avoir pas vu sa détresse. Michaël appelle pour annuler le dîner avec Céline, qui s’était mise sur son trente et un pour la soirée ... A l'appartement Malkavian, Mickaël décide de régler le problème de Jonas lui même, sans en parler à la police ...

Amélie incite Guy à ne pas répondre à la provocation de Jean-François, mais Guy est révolté contre le système et le manque de liberté que représentent les caméras sur la place. Avec l’aide de Guillaume, il organise un piège. En effet, sur la place, Guillaume fait semblant de fumer un gros joint sachant qu’il est filmé. Jean-François l’interpelle et constate déçu, qu’il ne s’agit que d’eucalyptus. Guy le charrie une fois de plus. Jean-François est furieux contre Guy, mais Patrick le recadre et lui ordonne d’oublier cette « guéguerre » de cours d’école. Jean-François vient faire la paix, mais Guy l’informe que son combat idéologique ne fait que commencer ...

Ulysse prend de la distance avec son père et la façon dont il a été éduqué et critique leur mode de vie. Mme Valensi explique à Charly qu’il doit laisser son fils chercher sa vraie personnalité. Charly refuse qu’Ulysse s’inscrive dans un lycée pour provoquer sa rébellion. Il avoue à Blanche qu’il compte le laisser aller au lycée mais qu’il manœuvre pour qu’Ulysse ait l’impression de s’imposer.


La réplique bonus du jour :

Guillaume à Vincent : « En mai, fais ce qu'il te plaît, en juin, fume un gros joint ».

krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 1er Juillet  Empty Re: Résumé du 1er Juillet

Message par krystall Dim 1 Juil 2012 - 23:41

J'ai zappé :pinch: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 1er Juillet  Empty Re: Résumé du 1er Juillet

Message par Ecila Lun 2 Juil 2012 - 11:37

J'y ai pensé je me suis étonné toute eule lol du coup c'est bien ce que certains pensait Michael veut régler lui même le problème qu'à Jonas ce qui n'est pas une super bonne idée !
Je comprends Ulysse Charly dans son esprit d liberté en fait c'est tout le contraire il veut garder son fils pour lui ce qui peut se comprendre mais ça l'étouffe Ulysse !
Ecila
Ecila
Membre mordu
Membre mordu

Féminin Nombre de messages : 1804
Personnage(s) préféré(s) : Thomas,Fabien et Patrick
Réputation : 13
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 1er Juillet  Empty Re: Résumé du 1er Juillet

Message par Miss Too Lun 2 Juil 2012 - 14:45

Moi je n'ai pas pu regarder, je suis arrivée chez moi à plus de 21h x) Et j'ai la flemme de revoir sur Pluzz parce que ça n'a pas l'air très passionnant.
Miss Too
Miss Too
Dingue de Samia et Boher
Dingue de Samia et Boher

Féminin Nombre de messages : 16579
Age : 28
Personnage(s) préféré(s) : Samia et Jean-Paul, Patrick, Abdel...
Réputation : 36
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 1er Juillet  Empty Re: Résumé du 1er Juillet

Message par krystall Lun 2 Juil 2012 - 15:50

Idem pour moi ... J'ai un peu décroché, pour ne pas dire beaucoup, même :happy: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 1er Juillet  Empty Re: Résumé du 1er Juillet

Message par vero Lun 2 Juil 2012 - 17:30

les joints a l'eucalyptus lol !

pov jonas, il m'a fait de la peine

et patrick qui fait marcher Jean-francois lol

ulysse il a pas le choix pour se detacher de charly, de le bousculer un peu


celine a coupé un peu ses cheveux, ca lui va mieux
faut qu'elle fasse gaffe a pas virer bimbo, elle sort la petite robe decolletée des le 1er verre ...

vero
vero
Membre confirmé
Membre confirmé

Féminin Nombre de messages : 850
Age : 47
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 1er Juillet  Empty Re: Résumé du 1er Juillet

Message par Esther2011 Lun 2 Juil 2012 - 22:08

perso je regarde moins l'été car je ne suis pas souvent là et puis je trouve les intrigues de l'été souvent moins bonnes!
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 1er Juillet  Empty Re: Résumé du 1er Juillet

Message par Miss Too Mar 3 Juil 2012 - 13:39

Je trouve que cette intrigue principale est pas si mal, contrairement aux précédentes x)
Miss Too
Miss Too
Dingue de Samia et Boher
Dingue de Samia et Boher

Féminin Nombre de messages : 16579
Age : 28
Personnage(s) préféré(s) : Samia et Jean-Paul, Patrick, Abdel...
Réputation : 36
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 1er Juillet  Empty Re: Résumé du 1er Juillet

Message par Esther2011 Mar 3 Juil 2012 - 15:25

j'avoue que je suis de loin les épis et quand je vois les épis suisses, je les regarde en diagonale
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 1er Juillet  Empty Re: Résumé du 1er Juillet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum