Résumé du 16 Février 2012
+3
Ecila
Esther2011
krystall
7 participants
Plus belle la vie :: ₪ La Série ₪ :: Les Résumés :: Résumés 2012 :: Février
Page 1 sur 1
Résumé du 16 Février 2012
Alors que Wanda n'en revient pas que Gaston aurait caché à tout le monte son véritable statut, Dominique confirme à Mélanie son hostilité envers Gaston, qui osait se faire passer pour un SDF. L’enquête au sujet de Gaston avance et Benoît craint qu’Ève et lui ne deviennent les principaux suspects. De plus en plus d’indices mènent à eux. Il semblerait que Boher ait découvert l’existence d’un coffre dans une banque à Marseille, où Gaston se serait rendu ... accompagné. Benoît et Eve doivent se justifier. Le soir, Mr Lucart revient voir Benoît au salon de beauté pour récupérer son argent. Benoît lui annonce qu'il n'a pas l'argent. Mr Lucart comprend alors que Gaston devait donner l'argent au couple Eve / Benoît. Il décide d'aller voir la police pour parler de cette affaire, mais lorsque Eve lui demande de ne pas se rendre au commissariat, il accepte à une seule condition ... qu'elle soit gentille avec lui ...
Guillaume est surpris par la complicité entre Alix et son fils. Nathan entend mettre à exécution leur plan pour que Guillaume accepte la mission au Laos. Il propose donc à son père de veiller sur Alix pendant son absence. Mais Guillaume n’a pas entièrement confiance en les capacités de son fils à s’occuper d’Alix et de la maison pendant six semaines. Ils décident de faire un test pendant quelques jours.
Xavier culpabilise de la mort de Yanis. A sa mère il jure de retrouver ses assassins. Djawad part à Paris soutenir un copain qui vient de se faire larguer par sa copine. Johanna est stupéfaite de la réaction d’Estelle qui accepte sans broncher. Elle, elle a bien du mal à se faire violence pour ne pas être jalouse ...
Guillaume est surpris par la complicité entre Alix et son fils. Nathan entend mettre à exécution leur plan pour que Guillaume accepte la mission au Laos. Il propose donc à son père de veiller sur Alix pendant son absence. Mais Guillaume n’a pas entièrement confiance en les capacités de son fils à s’occuper d’Alix et de la maison pendant six semaines. Ils décident de faire un test pendant quelques jours.
Xavier culpabilise de la mort de Yanis. A sa mère il jure de retrouver ses assassins. Djawad part à Paris soutenir un copain qui vient de se faire larguer par sa copine. Johanna est stupéfaite de la réaction d’Estelle qui accepte sans broncher. Elle, elle a bien du mal à se faire violence pour ne pas être jalouse ...
krystall- Fan de Xavier
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Re: Résumé du 16 Février 2012
Pauvre Xav' il m'a fait mal au coeur
Esther2011- Membre VIP
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
C'est vrai que Xavier est touchant quand il sort de la morgue et Rudy qui lui dit "vous avez l'air d'être en état de choque" il est fort ce Rudy quand même.
J'adore le fait que les habitants s'entraident pour aider Guillaume à partir sans qu'il le sache bien sur. Tout le monde aide Nathan qui au final ne fait plus grand chose mais c'est sympa. C'est moi ou alors quand Guillaume se fait du thé il ne mets pas de sachet dans sa tasse ?? Oui je sais c'est THE détail.
Sinon j'ai le même PC que Eve et la même bouilloire que Guillaume, oui j'ai une vie passionante.
Sinon on ne sent pas le prime s'annoncer avec le fait qu'ils partent à Paris ...
J'adore le fait que les habitants s'entraident pour aider Guillaume à partir sans qu'il le sache bien sur. Tout le monde aide Nathan qui au final ne fait plus grand chose mais c'est sympa. C'est moi ou alors quand Guillaume se fait du thé il ne mets pas de sachet dans sa tasse ?? Oui je sais c'est THE détail.
Sinon j'ai le même PC que Eve et la même bouilloire que Guillaume, oui j'ai une vie passionante.
Sinon on ne sent pas le prime s'annoncer avec le fait qu'ils partent à Paris ...
Ecila- Membre mordu
Personnage(s) préféré(s) : Thomas,Fabien et Patrick
ouii c'est la première fois que je le trouve aussi touchant dans son travail....
Esther2011- Membre VIP
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
C'est la première fois qu'on le voit pleurer tout court même x)
Miss Too- Dingue de Samia et Boher
Personnage(s) préféré(s) : Samia et Jean-Paul, Patrick, Abdel...
Miss Too a écrit:C'est la première fois qu'on le voit pleurer tout court même x)
oui ça donnait envie de le consoler
Esther2011- Membre VIP
Vas-y ça ne me dérange pas x)
Miss Too- Dingue de Samia et Boher
Personnage(s) préféré(s) : Samia et Jean-Paul, Patrick, Abdel...
Pas vu le début ... Faut que je rattrape sur pluzz ...
krystall- Fan de Xavier
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
bon ça reste privé hein
Esther2011- Membre VIP
pov johanna qui etait contente de voir l'avocate se barrer
et nathan, combien de temps ca va durer ?
et nathan, combien de temps ca va durer ?
vero- Membre confirmé
Tu me fais rire Ecila
J'ai pas fait gaffe pour le sachet de thé ^^ Tu as l'oeil pour les détails dis moi
Ca c'est clair que Nathan ne fait même plus rien je dirais lol. Alala sacré celui la !
J'ai pas fait gaffe pour le sachet de thé ^^ Tu as l'oeil pour les détails dis moi
Ca c'est clair que Nathan ne fait même plus rien je dirais lol. Alala sacré celui la !
Caro91- Dingue de Guillaume
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Pas facile de se retrouver face à la colère d'une mère qui vient de perdre son enfant et qui met le doigt sur ce qui fait mal ... Tu m'étonnes qu'il en a gros sur le coeur notre Xavier ... Bonjour la culpabilité ... ...
Ecila ... Je me suis fait la même réflexion ... Du coup, je me suis dit qu'il y avait certainement du café soluble dans la tasse ...
Et Nathan qui profite de son statut, " indispensable " au plan des Mistraliens, pour commander tout le monde ...
Quant à Lucart ... Haaannn ... J'avais juste envie de le baffer ...
Ecila ... Je me suis fait la même réflexion ... Du coup, je me suis dit qu'il y avait certainement du café soluble dans la tasse ...
Et Nathan qui profite de son statut, " indispensable " au plan des Mistraliens, pour commander tout le monde ...
Quant à Lucart ... Haaannn ... J'avais juste envie de le baffer ...
Dernière édition par krystall le Ven 17 Fév 2012 - 21:49, édité 1 fois
krystall- Fan de Xavier
quel profiteur ce Nathan
misssarah- Membre hyper-actif
Personnage(s) préféré(s) : Thomas & Guillaume