Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Résumé du 20 Février 2012

+2
Ecila
krystall
6 participants

Aller en bas

Résumé du 20 Février 2012 Empty Résumé du 20 Février 2012

Message par krystall Ven 17 Fév 2012 - 20:59

Mélanie arrive à l'appartement Cassagne pour savoir si Sybille a eu de nouvelles de son père, mais la jeune fille n'a pas d'informations supplémentaires. Sybille supplie Mélanie de l'aider à sortir Benoît de prison. Mélanie accepte, mais seulement pour Sybille et Raphaël. Elle ne le fait pas pour Benoît. Au parloir, Boher interroge Benoît en présence de Céline et lui demande où se trouve les 400 000 euros de Gaston qui ont disparu, mais Benoît n'en sait pas plus. Au comissariat, Mr Lucart fait une déposition : il annonce que Benoît a remboursé ses dettes le 10 février 2012, le jour de la disparition de Gaston. Mélanie vient voir Eve au salon Belles du Mistral pour savoir si elle a des nouvelles de Benoît, mais Eve non plus, n'en sait pas plus. Mélanie s'emporte contre Eve qu'elle traite de " salope ". Eve explique à Mélanie qu'elle était dans une situation difficile car Mr Lucart lui a demandé de coucher avec lui et en échange il n'irait pas voir les flics pour leur parler du mariage bidon. Mélanie discute de Benoît avec Samia dans Marseille. Elle annonce à Samia être certaine que Benoît a couché avec " la croqueuse d'hommes " du Mistral. Boher demande à Benoît de lui dire comment il a fait pour rembourser les 20 000 euros à Mr Lucart. Eve explique que Benoît n'a jamais remboursé la somme et que Mr Lucart a fait un faux-témoignage, simplement parce que Benoît lui a cassé la figure. Ninon enquête ! Elle pose des questions à Boher et demande si Benoît va être placé en examen, mais Boher ne lui en dit pas plus ... Wanda apporte des provisions à Gaston dans sa planque. Il retient Jerry en otage. Gaston a réussi à le faire parler. Il sait que quelqu'un est en route pour Marseille pour le tuer ... Wanda lui demande d'aller voir la police pour faire relâcher Benoît mais Gaston refuse, il préfère attendre de coincer son futur " assassin " ...

Pendant qu'Alix fait du repassage, Nathan s'étonne de la voir faire les tâches ménagères. Nathan préfère donner son linge à Mirta ou Luna alors qu'Alix préfère se débrouiller toute seule, histoire d'être un peu " indépendante ". Nathan, lui, préfère, visiblement, être assisté ... Alix donne des ordres à Nathan : elle lui demande notamment d'aller faire les courses pour le dîner. Au Mistral, Roland offre un plat du jour à Nathan pour lui et Alix. Mais Nathan le refuse et annonce à Roland qu'il préfère se débrouiller tout seul, mais comme Roland insiste, il accepte ... Nathan arrive au Select avec une corbeille pleine de linge. Il fait croire à Mirta qu'il s'agit du linge d'Alix, mais Mirta trouve les pantalons très larges, très longs et surtout pas très féminins ! Au bar du Mistral, Vincent remet à Nathan un devoir de mathématiques qu'il a fait lui même pour aider Alix. Jonas, qui est là, entend la conversation et demande à Nathan de lui donner les solutions : Nathan accepte, mais en lui faisait payer 10 euros ! Au Select, Luna découvre que Jonas a un devoir de maths mais qu'il ne s'agit pas de son écriture. Luna comprend qu'il triche. Luna comprend alors que Nathan les mène en bâteau, surtout lorsqu'elle découvre le linge qu'a lavé Mirta ... Nathan et Alix dînent, mais Alix comprend bien que le plat préparé n'est pas celui de Nathan. Luna, Mirta et Vincent arrivent à l'appartement pour mettre les points sur les " i " avec Nathan. Alix comprend que Nathan n'a toujours pas grandi et qu'il s'est une fois de plus mis à faire des bêtises ...

Johanna stresse au bar du Mistral. Elle parle de Xavier avec Gabriel et Thomas. Johanna fait une crise de parano, elle pense que son substitut est à Paris, mais dans les bras de Lucie. Thomas l'invite à dîner pour se changer les idées ... Mirta et Roland discutent de Johanna. Roland annonce à sa femme que sa petite-fille est jalouse ... Comme le dit Mirta, " tous les hommes sont honnêtes, jusqu'au moment où ils ne le sont plus " ... Thomas et Gabriel passent la soirée en amoureux, Johanna leur envoie en effet un sms pour expliquer qu'elle a un imprévu ... Thomas comprend que Johanna est partie à Paris pour suivre Xavier ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 20 Février 2012 Empty Re: Résumé du 20 Février 2012

Message par Ecila Mar 21 Fév 2012 - 17:06

Nathan me fait trop rire à chaque fois c'est le roi des coups tordu et à chaque fois il se fait prendre. J'adore Vincent qui fait le DM de Maths !! Pauvre Mirta en plus elle ne doit pas faire de plis...
Sinon je retrouve plus d'intérêt dans l'intrigue je la trouve meilleure qu'avant. Des fois je me dis il est quand même bien borné Boher mais c'est son métier. Pauvre Benoït il va retourner en prison pour rien. Lucart qu'il aille au diable crrr!
Ecila
Ecila
Membre mordu
Membre mordu

Féminin Nombre de messages : 1804
Personnage(s) préféré(s) : Thomas,Fabien et Patrick
Réputation : 13
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 20 Février 2012 Empty Re: Résumé du 20 Février 2012

Message par Miss Too Mar 21 Fév 2012 - 18:19

Ben moi Nathan m'a énervée >< Mais les autres m'ont bien fait rire ! :laughb: Bien fait pour Nathan ! :yum:
Miss Too
Miss Too
Dingue de Samia et Boher
Dingue de Samia et Boher

Féminin Nombre de messages : 16579
Age : 28
Personnage(s) préféré(s) : Samia et Jean-Paul, Patrick, Abdel...
Réputation : 36
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 20 Février 2012 Empty Re: Résumé du 20 Février 2012

Message par krystall Mar 21 Fév 2012 - 19:02

Moi aussi, il me saoule un peu Nathan avec tous ses mensonges ... Il abuse grave et en devient ridicule ... Mirta, Luna et Vincent m'ont bien fait rire face à un Nathan incrédule et pris au piège :laughb: ...
Quant à Boher, il est trop borné, parfois ... Il pourrait largement rivaliser avec Xavier :blink: ... Eve a bien eu raison de le traiter, à sa place, je ne me serais pas excusée ...
Et la phrase de Mirta : " Tous les hommes sont honnêtes jusqu'àu moment où ils ne le sont plus " :wink2: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 20 Février 2012 Empty Re: Résumé du 20 Février 2012

Message par misssarah Mar 21 Fév 2012 - 23:41

d'accord avec toi Krystall
je rajouterais juste que j'ai trouvé Mélanie très violente avec Eve :pinch: mais malgrè tout je peux comprendre sa haine et sa colère
misssarah
misssarah
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif

Féminin Nombre de messages : 555
Personnage(s) préféré(s) : Thomas & Guillaume
Réputation : 11
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 20 Février 2012 Empty Re: Résumé du 20 Février 2012

Message par iiissa Mar 21 Fév 2012 - 23:52

oui moi aussi je peux comprendre que mélanie soit violente avec eve mais bn on meme temps elle savait ceux qui l'attendait en acceptant que benoit se marie avec eve..
bref moi mélanie je l'aime pas trop mdrrr apres chacun ses gouts
iiissa
iiissa
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 30
Personnage(s) préféré(s) : boher,samia
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 20 Février 2012 Empty Re: Résumé du 20 Février 2012

Message par krystall Mar 21 Fév 2012 - 23:56

Tout à fait d'accord avec toi iiissa ... Moi non plus, je ne suis pas spécialement fan de Mélanie mais cela ne m'empêche pas, pour autant, d'être objective et de comprendre aussi sa colère :ermm: ... Et puis, à mon avis, je suis sûre qu'elle ne pensait pas qu'elle en souffrirait autant ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 20 Février 2012 Empty Re: Résumé du 20 Février 2012

Message par iiissa Mer 22 Fév 2012 - 0:08

oui c'est sur krystall mais bon fallait s'en doutait qd meme vu la reputation de Eve, elle savait quel allait souffrir de cette situation..
j'attends la suite avec impatience,presser de voir comment tout sa va se terminer!
iiissa
iiissa
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 30
Personnage(s) préféré(s) : boher,samia
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 20 Février 2012 Empty Re: Résumé du 20 Février 2012

Message par fleur31 Mer 22 Fév 2012 - 21:30

sacré Nathan, il devient un vrai pro en mensonges :laughb: ce que je kiffe chez lui c'est sa zen attitude et son air toujours étonné :laughb:
fleur31
fleur31
Membre super-actif
Membre super-actif

Féminin Nombre de messages : 444
Réputation : 11
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 20 Février 2012 Empty Re: Résumé du 20 Février 2012

Message par krystall Mer 22 Fév 2012 - 21:40

Ah ça c'est sûr, que faire l'innocent c'est encore ce qu'il sait le mieux faire :happy: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 20 Février 2012 Empty Re: Résumé du 20 Février 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum