Résumé du 07 Février 2012
+4
vero
Ecila
Caro91
krystall
8 participants
Plus belle la vie :: ₪ La Série ₪ :: Les Résumés :: Résumés 2012 :: Février
Page 1 sur 1
Résumé du 07 Février 2012
Mme Tressere voit en Benoît le gendre parfait, et s’enthousiasme pour les préparatifs. Elle est émue car Eve rêve de ce moment depuis qu’elle est petite mais sa mère pensait que cela n’arriverait jamais ! Eve et Benoît culpabilisent de lui mentir pour être riches. Gaston offre à Dominique un dîner aux chandelles avec Mélanie, mais Dominique, suspicieux, refuse. Néanmoins il reste attentif à Mélanie qu’il croit réellement affectée par le mariage de Benoit. Sybille quant à elle ne semble pas voir d’un très bon œil le mariage de son père avec Eve. En plein préparatifs du mariage, Mr Lucart rappelle à Eve sa promesse de régler la dette de Benoît. Thomas refuse l’invitation de Mme Tressere au mariage de sa fille par amitié pour Mélanie alors que ça ne semble pas poser de problème de conscience à Blanche … Mme Tressere passe voir sa fille au salon et lui offre un dessin qui représente une mariée qu'elle a fait lorsqu'elle était petite et qu'elle a gardé toutes ses années ... Eve est touchée que sa mère ait toujours ce dessin, cela prouve qu'elle l'aime vraiment, mais à sa façon ... Avec ce dessin, Eve espérait être heureuse le jour de son vrai mariage, mais comme ce n'est pas le cas, elle le jète à la poubelle ...
Guillaume a beau faire des efforts pour faire plaisir à Coralie, il n‘arrive pas à s’attacher à elle et confie à Vincent que ca le met vraiment mal à l’aise. Blanche modère l’enthousiasme de Coralie qui a l’habitude de vouloir sauver les hommes meurtris ...
Thomas s’inquiète de ne pas avoir de nouvelles de Mirta et Rudy. Pendant ce temps Rudy est en train se faire passer pour un client du bordel ; avec Mirta ils ont un plan ...
Guillaume a beau faire des efforts pour faire plaisir à Coralie, il n‘arrive pas à s’attacher à elle et confie à Vincent que ca le met vraiment mal à l’aise. Blanche modère l’enthousiasme de Coralie qui a l’habitude de vouloir sauver les hommes meurtris ...
Thomas s’inquiète de ne pas avoir de nouvelles de Mirta et Rudy. Pendant ce temps Rudy est en train se faire passer pour un client du bordel ; avec Mirta ils ont un plan ...
krystall- Fan de Xavier
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Re: Résumé du 07 Février 2012
Rudy qui se fait passer pour un client lol ça promet !
Caro91- Dingue de Guillaume
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Pfff ... Sacré Guillaume ... Quelle idée d'avoir donné autant de faux espoirs à Coralie pour finalement se rétracter aussi vite ... Tu m'étonnes qu'elle soit déçue ... Le pilotage automatique n'est pas la conduite qu'il préfère, apparemment ...
krystall- Fan de Xavier
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Je trouve pas top la réaction de Guillaume même si il est franc après elle s'en prend plein la tronche la pauvre Coralie.
Sinon Eve me gonfle ... Je n'aime aps cette intrigue je me force à regarder les épisodes vivement que ça finisse....
Sinon Eve me gonfle ... Je n'aime aps cette intrigue je me force à regarder les épisodes vivement que ça finisse....
Ecila- Membre mordu
Personnage(s) préféré(s) : Thomas,Fabien et Patrick
eve qui laisse sa mere payer, elle est gonflée
elle va se mettre tout le monde a dos
allez on ouvre les paris : le mariage se fait ou pas ?
et si non , pourquoi ?
moi je dis que EVE dit non au dernier moment
je comprends pas trop, mirta rentre a marseille apres avoir convaincue une des files de venir ...
c'est n'importe quoi
elle va se mettre tout le monde a dos
allez on ouvre les paris : le mariage se fait ou pas ?
et si non , pourquoi ?
moi je dis que EVE dit non au dernier moment
je comprends pas trop, mirta rentre a marseille apres avoir convaincue une des files de venir ...
c'est n'importe quoi
vero- Membre confirmé
Je dois reconnaître que sur ce coup, même si Guillaume a été sincère avec elle, sans vraiment vouloir la blesser, elle m'a fait de la peine quand même Coralie...
Moi aussi l'intrigue du faux mariage me saoule un peu... On tourne en rond... Et je les trouve tous les deux très "mous" Eve et Benoît.
Malgré tout, je pense que le mariage se fera quand même.
Moi aussi l'intrigue du faux mariage me saoule un peu... On tourne en rond... Et je les trouve tous les deux très "mous" Eve et Benoît.
Malgré tout, je pense que le mariage se fera quand même.
Caro91- Dingue de Guillaume
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Idem que toi ...Ecila a écrit:Sinon Eve me gonfle ... Je n'aime aps cette intrigue je me force à regarder les épisodes vivement que ça finisse....
Et comme dit Caro, ça traine un peu trop en longueur ...
krystall- Fan de Xavier
ben moi je trouve Eve touchante, autant au début elle m'agaçait quand elle aguichait Benoit autant là elle me fait de la peine à aimer un homme qui ne l'aime pas mais qui est bien content d'aller voir ailleurs pendant qu'il a des problèmes de couple avec Mélanie.
C'est plus l'attitude de Benoit qui me dérange.
Esther2011- Membre VIP
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
je ne suis pas sure que Benoit n'aime pas Eve, je pense simplement que les circonstances faussent un peu la situation.
misssarah- Membre hyper-actif
Personnage(s) préféré(s) : Thomas & Guillaume
Oui, je pense aussi ... On sent bien qu'il se contrôle pour ne pas craquer ... Et le baiser de ce soir en dit long ...
D'ailleurs si Mélanie se fait autant de soucis, ce n'est pas pour rien ... Elle a bien compris qu'il se passait quelque chose ...
D'ailleurs si Mélanie se fait autant de soucis, ce n'est pas pour rien ... Elle a bien compris qu'il se passait quelque chose ...
krystall- Fan de Xavier
je ne sais pas si Benoit est content d'aller voir ailleurs mais ce qui est sur c'est qu'il culpabilise et puis Eve est loin d'etre une oie blanche. Ils se sont mis en danger tous les 2 et ils en souffrent autant l'un que l'autre, je pense.
fleur31- Membre super-actif
Esther2011 a écrit:ben moi je trouve Eve touchante, autant au début elle m'agaçait quand elle aguichait Benoit autant là elle me fait de la peine à aimer un homme qui ne l'aime pas mais qui est bien content d'aller voir ailleurs pendant qu'il a des problèmes de couple avec Mélanie.
Je suis entièrement d'accord avec toi Esther
De toute façon je ne porte pas Benoît dans mon coeur (par rapport à son comportement) d'avance alors là x)
Miss Too- Dingue de Samia et Boher
Personnage(s) préféré(s) : Samia et Jean-Paul, Patrick, Abdel...
Plus belle la vie :: ₪ La Série ₪ :: Les Résumés :: Résumés 2012 :: Février
Page 1 sur 1