Hocine Fedala
+4
Esther2011
Lolaah
cicire
krystall
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Hocine Fedala
Rappel du premier message :
Son arrivée : le vendredi 25 novembre 2011
Le personnage :
Hocine est le frère de Karim Fedala. Il vient de passer dix-huit années en prison pour meurtre.
Hocine rencontre Abdel pour la première fois à l'enterrement de Karim. Il propose à notre jeune Mistralien de retrouver le meurtrier de son père ... Hocine pense immédiatement qu'Elsa est coupable ...
Mais en réalité cet homme est rempli d’une haine immense. Pourquoi, et surtout envers qui ? Réponse bientôt ...
Son arrivée : le vendredi 25 novembre 2011
Le personnage :
Hocine est le frère de Karim Fedala. Il vient de passer dix-huit années en prison pour meurtre.
Hocine rencontre Abdel pour la première fois à l'enterrement de Karim. Il propose à notre jeune Mistralien de retrouver le meurtrier de son père ... Hocine pense immédiatement qu'Elsa est coupable ...
Mais en réalité cet homme est rempli d’une haine immense. Pourquoi, et surtout envers qui ? Réponse bientôt ...
krystall- Fan de Xavier
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Re: Hocine Fedala
Ouaiiiis j'avoue !
(enfin tu me diras il m'énerve dans toutes les scènes où on le voit, à faire son malin et tout !)
(enfin tu me diras il m'énerve dans toutes les scènes où on le voit, à faire son malin et tout !)
Miss Too- Dingue de Samia et Boher
Personnage(s) préféré(s) : Samia et Jean-Paul, Patrick, Abdel...
Ben en fait à son arrivée je pensais qu'il allait être le grand méchant manipulateur, comme on le voit à son arrivée... mais en fait je sais pas quoi penser, je me demande s'il n'est pas sincère parfois et donc manipulé lui aussi..
Merci pour l'interview
Je pense un peu comme Lolaah, mais bon cela n'excuse pas le comportement qu'il a eu envers Elsa notamment !! Je pense qu'il est la seulement pour l'appat du gain et surtout pour reprendre la place de son frere au sein du milieu !!
Je pense un peu comme Lolaah, mais bon cela n'excuse pas le comportement qu'il a eu envers Elsa notamment !! Je pense qu'il est la seulement pour l'appat du gain et surtout pour reprendre la place de son frere au sein du milieu !!
Audrey2211- Membre super-actif
Personnage(s) préféré(s) : Jean-Paul, Samia, Abdel, Barbara
Oui, je vois ce que tu veux dire, Lola ... Mais perso, je pense que c'est surtout lui le grand manipulateur et qu'il sait très bien ce qu'il fait avec Abdel ...
krystall- Fan de Xavier
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Ah non ca n'excuse rien du tout Audrey, mais on sait pas encore pourquoi il a fait ca à Elsa...
Sinon Krystall ben je sais pas, mais j'émets de plus en plus une réserve quant à son côté manipulateur.. mais je peux me tromper Je dirais plus que c'est Catherine le grand méchant loup
Sinon Krystall ben je sais pas, mais j'émets de plus en plus une réserve quant à son côté manipulateur.. mais je peux me tromper Je dirais plus que c'est Catherine le grand méchant loup
Mouais ... Plus on avance plus on a des doutes ... En tous cas, moi, je ne suis sûre d'aucune hypothèse ...
Dernière édition par krystall le Sam 3 Déc 2011 - 15:55, édité 1 fois
krystall- Fan de Xavier
krystall a écrit:Oui, je vois ce que tu veux dire, Lola ... Mais perso, je pense que c'est surtout lui le grand manipulateur et qu'il sait très bien ce qu'il fait avec Abdel ...
grand manipulateur ok mais Ctherine elle est encore pire parce qu'elle agit en cachette , ell est sournoise ... Alors que Houcine lui au moins il est franc , il ne cache pas son jeu ....
Alors à nmon avis le plus dangereux pour Abdel c'est Catherine ...
Fantine- Averti 1 fois
Personnage(s) préféré(s) : Victoire , Luna et Eve ...
Je suis d'accord, Fantine .. Je ne faisais aucune comparaison avec Catherine ... Je parlais simplement de Hocine, par rapport aux propos de Lola, c'est tout ...
De toute façon, en tant que mère, c'est sûr que Catherine ne peut être que plus dangereuse car beaucoup plus persuasive ... Comment imaginer qu'une mère puisse vouloir du mal à son enfant ?? Abdel est la proie idéale pour servir les manigances de Catherine, si manigances il y a , bien sûr ...
De toute façon, en tant que mère, c'est sûr que Catherine ne peut être que plus dangereuse car beaucoup plus persuasive ... Comment imaginer qu'une mère puisse vouloir du mal à son enfant ?? Abdel est la proie idéale pour servir les manigances de Catherine, si manigances il y a , bien sûr ...
krystall- Fan de Xavier
Page 2 sur 2 • 1, 2