Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

resume du 29 juin 2011

5 participants

Aller en bas

resume du 29 juin 2011 Empty resume du 29 juin 2011

Message par Fantine Mer 29 Juin 2011 - 12:53

A l’hôpital, Frémont est sain et sauf, mais il refuse de dire à Céline qui l’a poignardé et s’avoue terrorisé à l’idée de retourner en prison. A cause d’un dégât des eaux à la crèche, Blanche insiste pour que Nadia la dépanne et garde Noé toute la journée. Face à Xavier, maitre Léoni souligne que Frémont est victime de pressions. Xavier pense que Narcier a commandité l’agression, et qu’il est plus qu’un simple exécutant de Frémont. Nadia continue son harcèlement répressif sur Noé, qu’elle enferme dans le placard. Eve poursuit sa thérapie avec Mme Valensi, et évoque son manque de confiance en elle, et sa peur de souffrir par amour. Interrogé par Xavier, Narcier dément avoir fait agresser Frémont, mais le substitut est persuadé qu’il est le cerveau dans l’affaire immobilière dont est accusé Frémont. Eve demande à Vincent de passer la nuit avec elle, pour éviter d’être seule et même de s’endormir, mais Vincent n’est pas libre…

Sybille découvre Ninon et Fabien qui sortent ensemble du loft, et fait croire à Raphaël qu’elle se désintéresse soudainement de Fabien. De son côté, Mélanie pense que son frère sort avec Samia en cachette et s’inquiète de la jalousie de Boher. Pour la plus grande fierté de Benoit, Raphaël apprend qu’il est admissible à Normal Sup’ et qu’il lui reste les oraux à passer. Le soir venu, Fabien révèle à Mélanie qu’il sort avec Ninon. Mélanie est soulagée que ce ne soit pas Samia, même si elle n’apprécie pas Ninon…

Boris aimerait que Djawad adhère au club des supporters du PSG. Djawad refuse mais Boris a des arguments. En cas d’inscription, il gagne un voyage de deux semaines aux Canaries. Djawad se décide à s’inscrire pour faire une surprise à Estelle
Fantine
Fantine
Averti 1 fois

Féminin Nombre de messages : 3530
Personnage(s) préféré(s) : Victoire , Luna et Eve ...
Réputation : 37
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

resume du 29 juin 2011 Empty Re: resume du 29 juin 2011

Message par krystall Mer 29 Juin 2011 - 21:32

A chaque fois qu'on visionne les cauchemars d'Eve, j'ai grave des frissons :unsure: ... Cette fois, on en est sûr, c'est bien Nadia :mad2: ... ça m'a fait trop mal au coeur d'imaginer Noë dans le placard en train de pleurer, même si je sais pertinement qu'il va bien :wink2: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

resume du 29 juin 2011 Empty Re: resume du 29 juin 2011

Message par Miss Too Mer 29 Juin 2011 - 21:33

Ouais j'avoue, je vais dire un gros mot mais Nadia c'est une grosse sal*pe ! :mad2:
Miss Too
Miss Too
Dingue de Samia et Boher
Dingue de Samia et Boher

Féminin Nombre de messages : 16579
Age : 28
Personnage(s) préféré(s) : Samia et Jean-Paul, Patrick, Abdel...
Réputation : 36
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

resume du 29 juin 2011 Empty Re: resume du 29 juin 2011

Message par Esther2011 Jeu 30 Juin 2011 - 0:29

même si c'est une fiction, j'ai mon coeur qui serre quand on voit Noé maltraité mais c'est surtout se dire que dans la réalité ça existe malheureusement... :ermm:
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

resume du 29 juin 2011 Empty Re: resume du 29 juin 2011

Message par Fantine Jeu 30 Juin 2011 - 13:40

Et oui malheureusement Esther ça arrive de plus en plus ! j'ai deja vu des videos sur internet complement horrible !! et de plus en plus de parents mettent des cameras chez eux pour surveiller leur nounou et beaucoup ont des surprises ! :pinch:
Fantine
Fantine
Averti 1 fois

Féminin Nombre de messages : 3530
Personnage(s) préféré(s) : Victoire , Luna et Eve ...
Réputation : 37
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

resume du 29 juin 2011 Empty Re: resume du 29 juin 2011

Message par krystall Jeu 30 Juin 2011 - 17:05

Oui, c'est très répandu aux Etats Unis, ce procédé de caméra ... C'est quand même aberrant d'en arriver là, de ne plus pouvoir faire confiance à une nounou ... Mais où va t'on ?? Un jour viendra où l'on ne pourra plus confier son enfant à une étrangère ... Faudra se débrouiller dans sa propre famille ... Ce n'est pas infaillible mais y a moins de risques de maltraitance ... Enfin j'espère :perplex2: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

resume du 29 juin 2011 Empty Re: resume du 29 juin 2011

Message par Caro91 Jeu 30 Juin 2011 - 21:59

krystall a écrit:A chaque fois qu'on visionne les cauchemars d'Eve, j'ai grave des frissons :unsure: ... Cette fois, on en est sûr, c'est bien Nadia :mad2: ... ça m'a fait trop mal au coeur d'imaginer Noë dans le placard en train de pleurer, même si je sais pertinement qu'il va bien :wink2: ...

Ca me fait pareil à moi aussi... J'imagine ce pti bout innocent enfermé dans le placard, ça me fait froid dans le dos ! On est tellement à fond dans l'intrigue ^^


Esther2011 a écrit:même si c'est une fiction, j'ai mon coeur qui serre quand on voit Noé maltraité mais c'est surtout se dire que dans la réalité ça existe malheureusement... :ermm:

C'est bien vrai ça et c'est tout simplement horrible. Autant la matraitance envers des personnes adultes est horrible mais alors quand ça touche aux enfants je trouve cela encore plus immonde :sad2:

krystall a écrit:Oui, c'est très répandu aux Etats Unis, ce procédé de caméra ... C'est quand même aberrant d'en arriver là, de ne plus pouvoir faire confiance à une nounou ... Mais où va t'on ?? Un jour viendra où l'on ne pourra plus confier son enfant à une étrangère ... Faudra se débrouiller dans sa propre famille ... Ce n'est pas infaillible mais y a moins de risques de maltraitance ... Enfin j'espère :perplex2: ...

Avec ce qu'on voit dans les faits divers, on va finir par penser que même en sa propre famille on ne peut plus avoir confiance... :ermm:
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

resume du 29 juin 2011 Empty Re: resume du 29 juin 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum