Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Résumé du 24 Juin 2011

4 participants

Aller en bas

Résumé du 24 Juin 2011 Empty Résumé du 24 Juin 2011

Message par Miss Too Ven 24 Juin 2011 - 16:31

Eve demande pardon à Léo de s’être vengée par elle-même, mais il s’étonne qu’elle n’ait pas porté plainte quand elle s’est crue agressée. Léo est touché mais comprend qu’elle n’a jamais été amoureuse de lui. En apprenant la vérité sur la responsabilité de Frémont, Mélanie et Mirta se demandent si elles ne doivent pas s’excuser auprès d’Eve. Vitreuil est mise en examen et en veut à Frémont d’être inculpée à cause de lui. Au moment de reprendre du service, Léo promet à Douala de tout faire pour ne pas replonger dans l’alcool, sans quoi il sera définitivement viré de la police. Il remercie ensuite Abdel d’avoir veillé sur Barbara. Mirta se décide enfin à aller voir Eve, pour s’excuser, mais Eve est toujours déterminée à quitter Marseille. Alix amène Nadia au salon d’Eve pour lui offrir une crème en guise d’excuse, et Nadia rencontre Eve pour la première fois. Armande se réjouit auprès d’Eve de savoir que ses troubles venaient de la manipulation de Frémont et non d’un traumatisme enfantin...

Sybille est dépitée de voir que Fabien la considère comme une gamine, et encore plus de voir qu’il se rapproche de plus en plus de Ninon. Fabien vient en effet inviter Ninon à venir dîner au Twenty Night. Ninon avoue à Estelle qu’elle n’est pas insensible à son charme. Sybille enrage de le voir se faire beau pour sortir. Au dîner, Fabien séduit Ninon jusqu’à obtenir un baiser...

Riva affirme que Jonas doit sa rémission aux premiers soins de Victoire. Jonas interdit à son père d’aller la remercier, car il la croit responsable de la mort de sa mère. Sacha vient quand même remercier Victoire, tout en déplorant qu’il ne puisse pas l’aimer comme il le voudrait à cause des ressentiments de Jonas à son égard...

Miss Too
Miss Too
Dingue de Samia et Boher
Dingue de Samia et Boher

Féminin Nombre de messages : 16579
Age : 28
Personnage(s) préféré(s) : Samia et Jean-Paul, Patrick, Abdel...
Réputation : 36
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 24 Juin 2011 Empty Re: Résumé du 24 Juin 2011

Message par Esther2011 Sam 25 Juin 2011 - 11:26

Jolie scène de déclaration d'amour de sacha à Victoire même si je trouve Sacha naze depuis son retour!!!!et puis Jonas n'arrange rien...

Sybille se comporte en gamine en ce moment, elle m'insupporte alors qu'habituellement je l'aime bien!

avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 24 Juin 2011 Empty Re: Résumé du 24 Juin 2011

Message par Fantine Sam 25 Juin 2011 - 14:58

Dire à Victoire qu'il l'aime encore mais qu'il ne veut pas revivre une histoire avec elle franchement ce n'est pas tres fin de la part de Sacha je trouve ... :huh: Je pense que ça va encore plus la faire souffrir ... :ermm:
Fantine
Fantine
Averti 1 fois

Féminin Nombre de messages : 3530
Personnage(s) préféré(s) : Victoire , Luna et Eve ...
Réputation : 37
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 24 Juin 2011 Empty Re: Résumé du 24 Juin 2011

Message par Miss Too Sam 25 Juin 2011 - 15:29

Oui je suis bien d'accord avec toi Fantine, je n'ai pas trop compris que Sacha ait fait ça :/
Miss Too
Miss Too
Dingue de Samia et Boher
Dingue de Samia et Boher

Féminin Nombre de messages : 16579
Age : 28
Personnage(s) préféré(s) : Samia et Jean-Paul, Patrick, Abdel...
Réputation : 36
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 24 Juin 2011 Empty Re: Résumé du 24 Juin 2011

Message par Caro91 Sam 25 Juin 2011 - 20:04

C'est faire du mal pour rien ça... :ermm: Surtout qu'en entendant ses mots, elle était toute contente, toute souriante... Jusqu'à ce qu'il lui dise que malgré tout il ne pourra plus rien y avoir entre eux...
Euhm Esther, moi je dirais plus que c'est Raphaël qui se comporte en véritable gamin, il n'arrête pas de la casser, la chambrer, ilest lourd à la fin ! Et puis une fille se retrouve toujours un peu bête lorsqu'elle tombe sous le charme d'un garçon :wub:
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 24 Juin 2011 Empty Re: Résumé du 24 Juin 2011

Message par Fantine Dim 26 Juin 2011 - 15:05

oui Caro Sybille est dans l'expectative et du coup ça la rend maladroite ! :blush: Et Raphael tu as raison il est trop lourd ! Boulet il est jaloux ou quoi !
Fantine
Fantine
Averti 1 fois

Féminin Nombre de messages : 3530
Personnage(s) préféré(s) : Victoire , Luna et Eve ...
Réputation : 37
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 24 Juin 2011 Empty Re: Résumé du 24 Juin 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum