Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Résumé du 06 juin 2011

4 participants

Aller en bas

Résumé du  06 juin 2011 Empty Résumé du 06 juin 2011

Message par Fantine Lun 6 Juin 2011 - 13:19

Léo est à cran avec Barbara, après avoir ressenti une envie de boire pendant tout le week-end. Roland découvre qu’il s’apprête à reboire et l’encourage à ne pas replonger, en lui confisquant les quelques bières achetées. Eve refuse toujours de porter plainte pour agression, malgré les encouragements de Guillaume qui s’inquiète de la voir dans un tel déni. Elle soutient même devant Frémont que tout se passe bien avec Léo et tous les membres du quartier. Douala et Léo découvrent des mouvements d’argent suspects sur les comptes de Vitreuil et Frémont, mais Douala n’a pas assez de preuve pour autoriser Léo à les mettre sur écoute. Satisfait d’avoir trouvé une piste, Léo vient rassurer Eve sur la fin prochaine de son calvaire. Elle lui offre un verre pour fêter ça, et insiste pour qu’il boive avec elle. Léo hésite mais finit par s’emparer du verre…
Après ses déboires au Sélect, Wanda est obligée de venir s’installer chez Blanche. En manque de famille, Blanche s’en réjouit et la sollicite pour s’occuper de Noé. Mais Wanda s’ennuie et part essayer de se faire pardonner par Mirta pour revenir vivre au Sélect. Contre toute attente, Mirta préfère embaucher Nathan de retour de Bretagne. Blanche confie à Thomas ses espoirs de voir Wanda se transformer en grand-mère attentive. Wanda ne veut pas décevoir sa fille, et fait des efforts pour passer de bons moments avec Noé…
Alix a vite oublié ses bonnes intentions sur le ménage à l’appartement. Guillaume râle dès le matin. Raphaël conseille à Alix d’installer un rapport de force avec son beau-père pour le faire craquer. Mais quand elle entend Guillaume, qui au téléphone avec Adriana, la couvre de compliments, Alix est attendrie, et décide, au contraire, de se montrer irréprochable…
Fantine
Fantine
Averti 1 fois

Féminin Nombre de messages : 3530
Personnage(s) préféré(s) : Victoire , Luna et Eve ...
Réputation : 37
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du  06 juin 2011 Empty Re: Résumé du 06 juin 2011

Message par Esther2011 Mar 7 Juin 2011 - 11:56

episode sympa!
De victime , Eve devient manipulatrice avec le pauvre Léo qui ne veut que du bien pour elle et un des rares à l'avoir défendue dans le quartier... :ermm:
elle a été un peu expéditive dans sa vengeance...en tirant trop vite des conclusions hâtives mais bon en même temps elle a accumulé tellement de méchancetés de la part de frémont qu'elle en vient à se venger n'importe comment

sinon contente de revoir Thomas, Blanche qui semble plus apaisée.ça fait du bien!
quant à thomas, il lui a quand même donné un conseil pourri, je trouve qu'elle a raison de se focaliser sur autre chose que sur les hommes vu les dernières histoires foireuses depuis le départ de Franck et elle faisait n'importe quoi et on a bien vu ou cela l'a menée... :mellow:

quant à Wanda, elle va ne pas se laisser faire par Nathan, lol j'ai adoré la scène wanda-mirta-nathan. Et j'aime beaucoup également la cohabitation Guillaume-Alix!!!
Alix qui change de comportement, waouh c'est tellement rare qu'elle veuille faire plaisir!!!et puis quand elle sourit elle est tellement plus mignonne!
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du  06 juin 2011 Empty Re: Résumé du 06 juin 2011

Message par Fantine Mar 7 Juin 2011 - 14:04

Pour Eve tu as raison , et puis elle devrait quand même voir vu son comportement à Leo que ça ne peut pas être lui , non ? :blink:
Pour Thomas il est toujours de mauvais conseil en amour je trouve ! :huh: Et le pire c'est que toit le monde va le voir quand ils ont un problème de cœur :laughb: il dit toijoirs de "se faire plaisir " et je me souviens , entre autre , qu'il avait conseillé à Rudy d' accepter les avances de Vitreuil ... :ermm:

Quant à Alix ouf elle a fini sa petite crise de "gamine " ...
Fantine
Fantine
Averti 1 fois

Féminin Nombre de messages : 3530
Personnage(s) préféré(s) : Victoire , Luna et Eve ...
Réputation : 37
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du  06 juin 2011 Empty Re: Résumé du 06 juin 2011

Message par Caro91 Mar 7 Juin 2011 - 14:37

Eve pense peut-être que Léo joue un jeu... Si on essaie de se mettre à sa place juste quelques minutes : on s'est faite agressée sexuellement et l'homme pourtait le même blouson, la même montre et tout... ça lui a fait tilte. Je pense qu'elle n'a pas cherché plus loin...
Oui c'est bien vrai ça Fantine, c'est toujours vers Thomas que les habitants du quartier vont se confier lorsqu'ils ont des problèmes de coeur ! :smile:
Moi je pense qu'Alix a juste une idée derrière la tête en devenant une vraie fée du logis lol.
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du  06 juin 2011 Empty Re: Résumé du 06 juin 2011

Message par Fantine Mar 7 Juin 2011 - 14:40

Oui tu as sans doute raison caro pour Eve mais on voit bien que ça ne colle pas du tout par rapport au caractère de Leo ... Enfin elle est trop dans sa souffrance sûrement pour le voir ...
Fantine
Fantine
Averti 1 fois

Féminin Nombre de messages : 3530
Personnage(s) préféré(s) : Victoire , Luna et Eve ...
Réputation : 37
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du  06 juin 2011 Empty Re: Résumé du 06 juin 2011

Message par Caro91 Mar 7 Juin 2011 - 14:43

Oui mais malheureusement elle ne le connaît pas assez bien et elle pense sans doute s'être trompée sur lui. Enfin c'est ce que je pense :smile:
Et puis oui, comme tu le dis elle est trop fragile en ce moment après ce qu'elle a vécu !
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du  06 juin 2011 Empty Re: Résumé du 06 juin 2011

Message par Fantine Mar 7 Juin 2011 - 14:45

Oui c'est vrai que nous on le connait c'est pour ça que ça nous parait aberent ! Wink
Fantine
Fantine
Averti 1 fois

Féminin Nombre de messages : 3530
Personnage(s) préféré(s) : Victoire , Luna et Eve ...
Réputation : 37
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du  06 juin 2011 Empty Re: Résumé du 06 juin 2011

Message par Caro91 Mar 7 Juin 2011 - 14:49

Surtout après ce qu'elle a appris sur son passé en plus ! Ca n'a dû faire que renforcer sa conviction... :ermm:
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du  06 juin 2011 Empty Re: Résumé du 06 juin 2011

Message par krystall Mar 7 Juin 2011 - 21:22

Perso, je pense qu'Eve n'est pas convaincue à 100% de la culpabilité de Léo ... Elle me donne surtout l'impression de l'avoir " choisi " comme bouc émissaire pour se venger de tous ceux qui lui ont fait du mal ces jours derniers ... Enfin, c'est un peu comme ça que je le ressens, en tous cas ... Mais je peux me tromper ...
Quant à Thomas, je comprends ses conseils ... C'est quelqu'un qui a tendance à vivre ses ressentis sans trop se poser de questions ... Il vit sa vie à fond ... Après tout, n'est ce pas le seul moyen de ne pas avoir de regrets ... Et quand il dit à Blanche de ne pas se contenter de son petit train train avec Noé, je suis assez d'accord avec lui ... Après tout à 45 ans, sa vie de femme est loin d'être terminée ... Tout peut recommencer ... Et heureusement :smile: ...
Pour Alix, je pense comme toi, Caro ... Elle n'a pas vraiment changé ... D'ailleurs, on ne change pas comme ça, surtout quand on a été peste aussi longtemps ... Je pense qu'elle a simplement été touchée par les propos de Guillaume qui, au lieu de s'en plaindre auprès d'Adriana, a fait des éloges sur elle ... C'est tout ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du  06 juin 2011 Empty Re: Résumé du 06 juin 2011

Message par Esther2011 Mar 7 Juin 2011 - 22:01

je comprends en un sens l'argument de thomas mais bon chat échaudé craint l'eau froide!
ce n'est peut-être pas plus mal pour Blanche de ne pas se remettre tout de suite en couple
là ou je lui donne raison et à toi aussi d'ailleurs krystall c'est que oui sa vie de femme n'est pas terminée(même sa mère le lui dira dans l'épisode de demain) mais bon blanche depuis le début de la série a toujours eu peur de vieillir :rolleyes: et là ça s'est accentué depuis le retour de sa fille des US;
Faudrait que quelqu'un lui fasse comprendre qu'elle a encore plein de choses à vivre à 45 ans ...notamment un homme dans sa vie... ce serait bien mais pas tout de suite, je pense.
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du  06 juin 2011 Empty Re: Résumé du 06 juin 2011

Message par krystall Mar 7 Juin 2011 - 22:09

Esther2011 a écrit:ce n'est peut-être pas plus mal pour Blanche de ne pas se remettre tout de suite en couple
Entièrement d'accord avec toi ... Mais quel que soit l'âge il ne faut jamais avoir peur de recommencer ... Tant qu'il bat, un coeur est fait pour aimer :coeur2: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du  06 juin 2011 Empty Re: Résumé du 06 juin 2011

Message par Caro91 Mer 8 Juin 2011 - 12:27

C'est beau ce que tu dis là Krystall ! :smile:
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du  06 juin 2011 Empty Re: Résumé du 06 juin 2011

Message par Fantine Mer 8 Juin 2011 - 13:21

Tu as tout à fait raison Krystall :wub. Mais je pense aussi comme Esther qu'elle devrait attendre un peu histoire de se retrouver ... Si elle se met avec qqun juste parce qu'elle a peur d'être seule , ce n'est pas me meilleur moyen d' être heureuse a mon avis ...
Fantine
Fantine
Averti 1 fois

Féminin Nombre de messages : 3530
Personnage(s) préféré(s) : Victoire , Luna et Eve ...
Réputation : 37
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du  06 juin 2011 Empty Re: Résumé du 06 juin 2011

Message par krystall Mer 8 Juin 2011 - 17:25

ça c'est sûr, Fantine ... Mais je ne pense pas que ce soit le genre de Blanche, de toute façon ... En plus, quand on a un ptit bout comme Noé, on ne doit pas se sentir seule ... Et même si elle n'est pas comblée en tant que femme, je suis sûre qu'elle l'est en tant que maman :smile: ... Donc elle n'a aucune raison de se mettre avec quelqu'un pour les mauvaises raisons ...


Dernière édition par krystall le Mer 8 Juin 2011 - 21:38, édité 1 fois
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du  06 juin 2011 Empty Re: Résumé du 06 juin 2011

Message par Esther2011 Mer 8 Juin 2011 - 18:22

Si je crois que là elle a peur d'être seule et de finir seule.
elle le dit à Guillaume je ne sais plus dans quel épisode après le clash avec Johanna.
Depuis elle s'est raccrochée à Noé ... mais elle n'a pas encore comblé cette angoisse à mon avis!
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du  06 juin 2011 Empty Re: Résumé du 06 juin 2011

Message par krystall Mer 8 Juin 2011 - 21:43

Je n'ai pas dit qu'elle n'avait pas peur de finir seule :wink2: ... J'ai juste dit qu'avec Noé elle ne devait pas se sentir seule :smile: ... Je parle du présent ...
Maintenant c'est clair qu'à son âge, c'est moins facile qu'à 20 ans, de recommencer ... Et encore que ... Je crois que c'est devenu compliqué à tout âge, hélàs :ermm: ... Donc, normal que cela créé des angoisses ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du  06 juin 2011 Empty Re: Résumé du 06 juin 2011

Message par krystall Mer 8 Juin 2011 - 21:58

Caro91 a écrit:C'est beau ce que tu dis là Krystall ! :smile:
Merci Caro :bisou: ... C'est beau mais c'est surtout vrai :smile: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du  06 juin 2011 Empty Re: Résumé du 06 juin 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum