Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Résume duu 06 mai 2011

4 participants

Aller en bas

Résume duu 06 mai 2011 Empty Résume duu 06 mai 2011

Message par Fantine Ven 6 Mai 2011 - 12:47

Incarcéré, Norbert est dégouté d’apprendre ce qu’est devenu le magot de Picmal. Johanna est déçue par l’attitude de Xavier à l’égard de Léo, et ne veut plus entendre parler de lui. Dans un article de la Dépêche Marseillaise, Xavier est mis en avant et dépeint comme seul responsable de l’arrestation de Norbert. Les mistraliens s’étonnent que le rôle de Léo ne soit pas mentionné. Douala montre à Xavier qu’elle peut facilement rétablir la vérité à son désavantage, et lui demande d’oublier ses poursuites contre Léo et Céline sans quoi paraitra grâce à un ami journaliste la vérité sur la façon dont il a raté sa souricière. Xavier cède, contraint et forcé. Léo est heureux d’apprendre la bonne nouvelle par Douala. Xavier parvient cependant à faire croire à Johanna qu’il a réintégré Léo par remord, et tente de regagner son amitié. Céline, heureuse de n’être pas radiée, annonce également à Vivien qu’il risque une petite peine de prison pour avoir aidé Picmal à s’évader, mais que son initiative est considérée comme un acte de bravoure, et lui promet de l’attendre…
Déçu par Eve, Rudy raconte à Mirta qu’elle a couché avec Vincent par intérêt. Frémont apprend que Vincent a repris les travaux de l’institut d’Eve. Vincent est charmé par Eve, il veut l’aider et se blesse en ouvrant l’un de ses cartons. Rudy se fait un plaisir de soigner sa blessure et de le faire un peu souffrir. Eve avoue à Rudy qu’elle n’a pas couché avec Vincent, mais qu’elle est une femme libre de ses choix. S’il veut continuer à la voir, il doit accepter de lui laisser sa liberté…
Samia confie à Abdel qu’elle ne se sent pas prête à répondre à la demande en mariage de Boher. Douala apprend à Boher qu’elle a remis la bague de sa grand-mère à Samia il y a quelques jours. Comme Samia évite le sujet, Boher confie à Jean-François sa crainte qu’elle lui en veuille toujours et qu’elle ne l’aime plus...
Fantine
Fantine
Averti 1 fois

Féminin Nombre de messages : 3530
Personnage(s) préféré(s) : Victoire , Luna et Eve ...
Réputation : 37
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résume duu 06 mai 2011 Empty Re: Résume duu 06 mai 2011

Message par Esther2011 Ven 6 Mai 2011 - 12:53

J'ai adoré la scène Douala/Xavier et la scène Douala/Léo....D'ailleurs depuis un moment je les trouvais proches mais là je me demande si ce n'est pas un futur couple potentiel...

Quant à Xavier il est même opportuniste en amour pour reconquérir Johanna!
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résume duu 06 mai 2011 Empty Re: Résume duu 06 mai 2011

Message par lynette17 Sam 7 Mai 2011 - 10:37

Oui, ben j'ai aussi pensé cela en les voyant ...
et quand elle lui a dit " vous allez pas me faire la bise..." on aurait dit qu'il allait le faire !
Il a bien menti à Johanna car si Douala ne l'avait pas menacé avec l'article (inventé de sa part je pense) il ne serait pas revenu sur sa décision! il se sert de tout pour progresser partout celui là !
lynette17
lynette17
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 24125
Personnage(s) préféré(s) : guillaume léo luna samia et boher
Réputation : 48
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résume duu 06 mai 2011 Empty Re: Résume duu 06 mai 2011

Message par Fantine Sam 7 Mai 2011 - 13:24

Alors là BRAVO Douala !!!!!! :top: Par contre Xavier qui va voir Johanna en lui disant que c'est pour elle qu'il a changé d' avis , franchement pas culotté celui- là ... Je pense que ça va lui retomber dessus et grosse déception pour Johanna ! :ermm:

Par contre Eve , je l'aime bien tout compte fait ... C'est sur elle a son caractère mais elle n'est pas méchante ...
Fantine
Fantine
Averti 1 fois

Féminin Nombre de messages : 3530
Personnage(s) préféré(s) : Victoire , Luna et Eve ...
Réputation : 37
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résume duu 06 mai 2011 Empty Re: Résume duu 06 mai 2011

Message par Esther2011 Sam 7 Mai 2011 - 14:51

Oui finalement moi aussi et elle a le mérite d'être franche et claire avec Rudy!
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résume duu 06 mai 2011 Empty Re: Résume duu 06 mai 2011

Message par krystall Sam 7 Mai 2011 - 14:57

Une fois de plus, je l'ai loupé :mad: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résume duu 06 mai 2011 Empty Re: Résume duu 06 mai 2011

Message par krystall Jeu 12 Mai 2011 - 23:18

ça y est, je l'ai vu :smile: ...
C'est bien la première fois, je crois, que j'apprécie Douala ... Elle a assuré partout ... Avec Xavier, Léo et même avec Jean Paul ... C'est rare :top: ...
Quant à Xavier, pas joli, joli, ses mensonges :huh: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résume duu 06 mai 2011 Empty Re: Résume duu 06 mai 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum