Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Résume du 05 mai 2011

5 participants

Aller en bas

Résume du 05 mai 2011 Empty Résume du 05 mai 2011

Message par Fantine Jeu 5 Mai 2011 - 11:18

Xavier demande la mise à pied de Léo, pour avoir agi en dehors de la procédure en laissant Vivien intervenir alors qu’il l’avait formellement interdit. Douala proteste, mais Xavier reste inflexible. Devant le petit déjeuner, Wanda se remet de ses émotions, mais pense quand même à l’argent de Picmal toujours introuvable. Johanna signifie à Blanche que la trêve est terminée, et qu’elle n’est toujours pas prête à lui pardonner. A l’hôpital, Rudy annonce à Céline qui a veillé toute la nuit, que Vivien est sauvé. Samia est écœurée d’apprendre que Xavier a suspendu Léo, alors qu’il a sauvé la vie de Johanna et de Noé. Johanna ne comprend pas la décision de Xavier vis-à-vis de Léo, et tente de lui faire changer d’avis, en vain. Céline est auprès de Vivien à son réveil…
Rudy découvre qu’Eve n’a pas passé la nuit au Sélect. Il s’étonne que Vincent ait changé d’avis et décide de s’occuper des travaux d’Eve et la soupçonne d’avoir couché avec lui. Eve ne supporte pas ses allusions et par dépit, finit par lui faire croire qu’elle a bien couché avec Vincent. Nathan ne supporte plus d’entendre les ébats amoureux d’Estelle et Djawad, qui squattent au loft le temps de voir venir…
A la demande de Barbara, Abdel accepte de faire l’appât pour servir le piège et se venger d’Ophélie. Il fait mine de vouloir sortir avec Ophélie, et lui demande de rompre avec son petit ami… Séduite, elle quitte son petit ami sur le champ. Abdel l’emmène chez lui, et Ophélie découvre Barbara et Alix et le mauvais tour, qu’elles lui ont joué…
Fantine
Fantine
Averti 1 fois

Féminin Nombre de messages : 3530
Personnage(s) préféré(s) : Victoire , Luna et Eve ...
Réputation : 37
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résume du 05 mai 2011 Empty Re: Résume du 05 mai 2011

Message par Caro91 Jeu 5 Mai 2011 - 17:32

Vivien a survécu alors :top:
Je me demande bien ce qu'elles ont mijoté commr plan les filles :happy:
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résume du 05 mai 2011 Empty Re: Résume du 05 mai 2011

Message par Esther2011 Jeu 5 Mai 2011 - 18:06

Moi j'étais trop contente de savoir que Vivien est toujours en vie, j'avais trop peur que les scénaristes ne le fassent mourir!et comme j'aime bien son histoire d'amour avec Céline!
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résume du 05 mai 2011 Empty Re: Résume du 05 mai 2011

Message par krystall Jeu 5 Mai 2011 - 21:32

Rolala ... Comme il m'énerve Rudy ... Jamais il comprend qu'elle n'en a rien à fiche de lui :perplex2: ... Po po po ... Mais comme il fait pitié sur ce coup là Thumb down ...
Et Alix, cette vengeance ne lui aura apporté aucune satisfaction ... Elle ne retient qu'une chose c'est qu'elle n'a plus aucun ami :oww: ...
Pauvre Nathan ... Il a connu mieux comme situation, je pense :happy: ... J'aimerais bien qu'il se rebelle un peu ... ça en surprendrait plus d'un ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résume du 05 mai 2011 Empty Re: Résume du 05 mai 2011

Message par Esther2011 Jeu 5 Mai 2011 - 22:37

Alors estelle et Djawad m'ont saoulé à jouer les amoureux affamés devant Nathan
j'ai adoré la dernière réplique de Wanda "il a fait des découpages avec le petit con"
sinon je suis contente que Vivien s'en sorte quand j'avais vu l'épi précédent je m'étais dit qu'il allait forcément mourir
sinon rudy est lourd et il n'est pas prêt de s'arranger dans les épisodes suivants!!!!
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résume du 05 mai 2011 Empty Re: Résume du 05 mai 2011

Message par Fantine Ven 6 Mai 2011 - 12:44

Mdrrr Wanda ! :laugh2:
Fantine
Fantine
Averti 1 fois

Féminin Nombre de messages : 3530
Personnage(s) préféré(s) : Victoire , Luna et Eve ...
Réputation : 37
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résume du 05 mai 2011 Empty Re: Résume du 05 mai 2011

Message par krystall Sam 7 Mai 2011 - 15:25

Fantine a écrit:Mdrrr Wanda ! :laugh2:
J'avoue :laughb: ... " Il a fait des découpages avec, le ptit con " ... C'est sorti du coeur :loll: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résume du 05 mai 2011 Empty Re: Résume du 05 mai 2011

Message par Miss Too Sam 7 Mai 2011 - 15:30

Haha oui j'ai éclaté de rire quand je l'ai entendue dire ça, et puis la façon dont elle le dit... xD :laughb:
Miss Too
Miss Too
Dingue de Samia et Boher
Dingue de Samia et Boher

Féminin Nombre de messages : 16579
Age : 28
Personnage(s) préféré(s) : Samia et Jean-Paul, Patrick, Abdel...
Réputation : 36
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Résume du 05 mai 2011 Empty Re: Résume du 05 mai 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum