Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Résumé du 25 Février 2011

+4
Miss Too
lynette17
margot24
Caro91
8 participants

Aller en bas

Résumé du 25 Février 2011 Empty Résumé du 25 Février 2011

Message par Caro91 Jeu 24 Fév 2011 - 21:25

Gaspard est déterminé à rompre avec Johanna pour que lui et Blanche puissent vivre leur amour au grand jour. Blanche est terrorisée d’imaginer la réaction de Johanna. Au bar, Roland se réjouit en apprenant que Johanna est enceinte, mais il promet de tenir le secret. Gaspard est prêt à rompre quand Johanna lui annonce qu’il va bientôt être papa. Sous le choc, Gaspard se résout à assumer sa paternité et à oublier Blanche. Gaspard apprend à Blanche qu’il n’a pas pu la quitter et qu’il renonce à leur amour… Wanda continue à observer le comportement étrange de Blanche. Johanna leur annonce qu’elle est enceinte, et Blanche a du mal à jouer le jeu de la réjouissance. Gaspard qui boit au mistral, a du mal à se réjouir devant Roland et Thomas. Roland pense qu’il subit le contre coup de la nouvelle, mais Thomas qui est au courant de sa relation avec Blanche, masque son malaise…

Un tagueur sévit sur le mur du Sélect. Barbara comprend que Simon en est l’auteur pour la séduire. Simon lui apprend qu’il va continuer à lui prouver son amour avec d’autres graffs… Sybille découvre que la signature de l’auteur des graffs est celle de Simon. Elle se vexe en comprenant que Barbara était au courant des sentiments de Simon alors qu’elle l’a laissée s’humilier en le draguant. Elle ne manque pas d’ironiser devant Abdel au sujet du mystérieux tagueur, pour faire enrager Barbara.

Malo repart pour un convoyage en bateau, mais Florence renonce à le suivre pour travailler sur son mémoire. Nathan essaie de la raisonner, par amitié pour Malo. Florence finit par changer d’avis et accepte de partir avec Malo. Mais au dernier moment, la traversée est annulée. Nathan leur propose de rester squatter au loft…
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 25 Février 2011 Empty Re: Résumé du 25 Février 2011

Message par margot24 Ven 25 Fév 2011 - 15:38

Sympa sur ce coup nathan, le pauvre il va devoir encore les supporter lol
margot24
margot24
Dingue de Luna

Féminin Nombre de messages : 5561
Age : 38
Personnage(s) préféré(s) : luna, thomas, roland, samia
Réputation : 84
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 25 Février 2011 Empty Re: Résumé du 25 Février 2011

Message par lynette17 Ven 25 Fév 2011 - 22:30

margot24 a écrit:Sympa sur ce coup nathan, le pauvre il va devoir encore les supporter lol

Ils vont finir par faire ménage à 3 .. :smile:

ça y est, il est démasqué Gaspard .. ce Chaumette il est méprisant !
Wanda m'a bien fait rire avec son petit coup de déprime suite à l'annonce de la grossesse de Johanna .. et oui, arrière gd mère ça ne la rajeunit pas !
lynette17
lynette17
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 24125
Personnage(s) préféré(s) : guillaume léo luna samia et boher
Réputation : 48
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 25 Février 2011 Empty Re: Résumé du 25 Février 2011

Message par Miss Too Ven 25 Fév 2011 - 22:36

Han ben oui c'est vrai c'est arrière grand-mère ! Pfiou x)
Ouais c'est clair, je pensais pas au début, mais ça va vraiment finir en ménage à 3 cette histoire avec Nathan, Malo et Florence ! xD
Miss Too
Miss Too
Dingue de Samia et Boher
Dingue de Samia et Boher

Féminin Nombre de messages : 16579
Age : 28
Personnage(s) préféré(s) : Samia et Jean-Paul, Patrick, Abdel...
Réputation : 36
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 25 Février 2011 Empty Re: Résumé du 25 Février 2011

Message par krystall Sam 26 Fév 2011 - 10:37

En tous cas, ce qui est sûr, c'est que la rencontre avec Florence et Malo a métamorphosé Nathan ... Comme lui a dit Flo, la sincérité lui va bien ... ça fait plaisir de le voir grandir ...
Et l'annonce du bébé, rolalaaaaa :erm: ... C'était un moment de torture, de culpabilité et de tristesse pour la plupart ... Et comme tu dis, Lynette, arrière grand mère, c'est pas rien :wink2: ... Y a que Roland, toujours égal à lui même, qui vivait la nouvelle avec grand bonheur :happy: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 25 Février 2011 Empty Re: Résumé du 25 Février 2011

Message par Caro91 Sam 26 Fév 2011 - 12:06

Johanna était rayonnante, mais alors Blanche... Je pense qu'elle ne savait plus trop comment réagir la pauvre :ermm:
Alala bien avec les photos de la détective, là c'est cuit pour Gaspard... La détective doit sûrement penser que la femme sur la photo est la maîtresse de Gaspard. Or, Vincent a un gros train d'avance car il sait que c'est Blanche, la mère de Johanna. Il tient de quoi tout casser là !
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 25 Février 2011 Empty Re: Résumé du 25 Février 2011

Message par krystall Sam 26 Fév 2011 - 13:03

lynette17 a écrit:
ça y est, il est démasqué Gaspard .. ce Chaumette il est méprisant !

Caro91 a écrit:Alala bien avec les photos de la détective, là c'est cuit pour Gaspard... La détective doit sûrement penser que la femme sur la photo est la maîtresse de Gaspard. Or, Vincent a un gros train d'avance car il sait que c'est Blanche, la mère de Johanna. Il tient de quoi tout casser là !


C'est sûr, qu'il se sert de tout pour arriver à ses fins, ce Chaumette ... Mais là, pour le coup, il va débloquer une situation et " rendre service " à Johanna :sleepy: ... C'est un mal pour un bien, quelque part ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 25 Février 2011 Empty Re: Résumé du 25 Février 2011

Message par Fantine Sam 26 Fév 2011 - 14:19

Pff je trouve ça nul que Gaspard n'assume pas ses sentiments ... Comme si un bébé allait sauver leur couple ! :huh:
Fantine
Fantine
Averti 1 fois

Féminin Nombre de messages : 3530
Personnage(s) préféré(s) : Victoire , Luna et Eve ...
Réputation : 37
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 25 Février 2011 Empty Re: Résumé du 25 Février 2011

Message par krystall Sam 26 Fév 2011 - 15:37

Mais oui, ma belle Fantine ... Je comprends ta déception mais c'est la jeune femme romantique qui raisonne comme ça ... Prends un peu de recul ... Crois tu vraiment que Gaspard et Blanche pourraient être heureux ?? Ce serait impossible, à mon avis ... On ne peut pas construire son bonheur sur le malheur des autres ... Tu ne crois pas ?? Et puis, ce n'est pas pour sauver son couple que Gaspard renie ses sentiments, il sait très bien que cela ne changera rien, c'est juste parce qu'il ne pourrait plus se regarder dans une glace s'il quittait Johanna dans ces conditions ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 25 Février 2011 Empty Re: Résumé du 25 Février 2011

Message par Caro91 Sam 26 Fév 2011 - 18:56

Oui mais dans ce cas il reste un peu avec elle par pitié là :ermm:
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 25 Février 2011 Empty Re: Résumé du 25 Février 2011

Message par krystall Sam 26 Fév 2011 - 19:14

Ouah ... Tu es dure, là, Caro :sleepy: ... Perso, je ne dirais pas qu'il reste avec elle par pitié, quand même ... Je dirais qu'il reste avec elle parce que c'est la mère de son futur enfant et qu'il veut assumer ses responsabilités, c'est tout ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 25 Février 2011 Empty Re: Résumé du 25 Février 2011

Message par margot24 Dim 27 Fév 2011 - 2:03

krystall a écrit:En tous cas, ce qui est sûr, c'est que la rencontre avec Florence et Malo a métamorphosé Nathan ... Comme lui a dit Flo, la sincérité lui va bien ... ça fait plaisir de le voir grandir ...

Oui esperons que ca dure, car avec nathan ont peut s'attendre a tout encore :smile:
margot24
margot24
Dingue de Luna

Féminin Nombre de messages : 5561
Age : 38
Personnage(s) préféré(s) : luna, thomas, roland, samia
Réputation : 84
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 25 Février 2011 Empty Re: Résumé du 25 Février 2011

Message par Esther2011 Dim 27 Fév 2011 - 2:21

krystall a écrit:Mais oui, ma belle Fantine ... Je comprends ta déception mais c'est la jeune femme romantique qui raisonne comme ça ... Prends un peu de recul ... Crois tu vraiment que Gaspard et Blanche pourraient être heureux ?? Ce serait impossible, à mon avis ... On ne peut pas construire son bonheur sur le malheur des autres ... Tu ne crois pas ?? Et puis, ce n'est pas pour sauver son couple que Gaspard renie ses sentiments, il sait très bien que cela ne changera rien, c'est juste parce qu'il ne pourrait plus se regarder dans une glace s'il quittait Johanna dans ces conditions ...

+1 même si j'adorais le couple gaspard/blanche, de toute façon même si Jo n'avait pas eu le bébé, ils n'auraient pas pu rester ensemble, le coeur de mère de Blanche aurait pris quand même le dessus même s'ils avaient pris la décision de vivre tous deux avant qu'ils ne sachent tous les deux que Johanna est enceinte
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 25 Février 2011 Empty Re: Résumé du 25 Février 2011

Message par Fantine Dim 27 Fév 2011 - 20:50

krystall a écrit:Mais oui, ma belle Fantine ... Je comprends ta déception mais c'est la jeune femme romantique qui raisonne comme ça ... Prends un peu de recul ... Crois tu vraiment que Gaspard et Blanche pourraient être heureux ?? Ce serait impossible, à mon avis ... On ne peut pas construire son bonheur sur le malheur des autres ... Tu ne crois pas ?? Et puis, ce n'est pas pour sauver son couple que Gaspard renie ses sentiments, il sait très bien que cela ne changera rien, c'est juste parce qu'il ne pourrait plus se regarder dans une glace s'il quittait Johanna dans ces conditions ...

Mais parce que tu crois que Gaspard et Johanna vont etre heureux ?? Il ne l'aime plus et bébé ou pas tôt ou tard ça resurgira forcément ... Je ne pense pas qu'on peut se forcer a vivre avec qqun si on ne l'aime pas même si c'est la mère de son enfant , pour moi ça ne peut pas être constructif ! :ermm: tu dis qu'il ne pourra pas se regarder dans une glace sil la quittait dans ces conditions , mais franchement tu crois qu'après avoir coucher avec sa mère il peut se regarder dans une glace ??? pour moi il est trop tard et c'est vraiment hypocrite de rester avec elle ... Comment pourra t'il faire comme si rien ne s'était passé ???? :perplex2:
Fantine
Fantine
Averti 1 fois

Féminin Nombre de messages : 3530
Personnage(s) préféré(s) : Victoire , Luna et Eve ...
Réputation : 37
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 25 Février 2011 Empty Re: Résumé du 25 Février 2011

Message par krystall Dim 27 Fév 2011 - 22:57

Oui, je comprends ce que tu veux dire, Fantine ... Mais dans le cas présent, c'est plus compliqué que ça ... Qu'il reste avec Johanna ou pas, ne change pas grand chose au problème, en fait ... Son histoire d'amour avec Blanche est vouée à l'échec et son mariage avec Johanna est d'ores et déjà perdu ... Alors, quitte à tout perdre, autant ne penser qu'à cet enfant à venir ... Un homme assume toujours mieux le fait de tromper que d'abandonner ... Ce n'est pas pour autant plus chevaleresque mais c'est comme ça ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 25 Février 2011 Empty Re: Résumé du 25 Février 2011

Message par izaya Lun 28 Fév 2011 - 8:43

A la rigueur Gaspard et Blanche me font pitié, mais j'ai plus une pitié méprisante envers eux qu'autres chose, je sais bien que ce n'est pas facile.. La personne que je plaint le plus c'est Johanna et surtout le bébé. Johanna qui croit encore en l'amour de Gaspard, qui espère que le bébé va les rapprocher... Ce même bébé à qui son père va lui en vouloir, parce qu'il aura gaché sa plus belle histoire d'amour avec Blanche...
Et Johanna qui a tellement de mal à pouvoir avoir un enfant, si elle l'apprend avant, va-t-elle avoir le courage d'avorter si elle apprend la vérité avant l'accouchement
Fin bref c'est toujours elle qui trinque quand elle est enceinte, il lui arrive toujours des malheurs ...
izaya
izaya
Petite fan de Samia
Petite fan de Samia

Féminin Nombre de messages : 30665
Age : 43
Personnage(s) préféré(s) : samia boher
Réputation : 66
Date d'inscription : 19/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 25 Février 2011 Empty Re: Résumé du 25 Février 2011

Message par krystall Lun 28 Fév 2011 - 10:26

A moins d'être un parent très médiocre, je ne pense pas que l'on puisse, un jour, en vouloir et reprocher à son enfant d'avoir gâché notre plus belle histoire d'amour :perplex2: ... Bébé ou pas, sa relation avec Blanche n'avait aucune chance d'évoluer et de durer dans le temps ... Ils sont, à la fois, les victimes et les bourreaux de leur amour ... Ils se condamnent donc eux mêmes ...
Tout comme toi, Izaya, c'est à Johanna que je pense, surtout ... A Johanna qui n'a rien provoqué, qui espérait juste un peu de bonheur et qui, au final, est celle qui va le plus souffrir :conf: ...
Enfin, ce qui est sûr, c'est que cette intrigue aura eu le mérite de nous faire tous réagir, de façon différente, parfois, mais toujours avec ferveur ... Et ça se comprend ... Un truc de ce genre peut arriver à n'importe qui :^^: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 25 Février 2011 Empty Re: Résumé du 25 Février 2011

Message par Fantine Lun 28 Fév 2011 - 10:53

Oui c'est vrai , pauvre Johanna ... J'espère que quoi qu'il arrive elle aura le courage de garder l'enfant en tout cas ... :ermm:
Fantine
Fantine
Averti 1 fois

Féminin Nombre de messages : 3530
Personnage(s) préféré(s) : Victoire , Luna et Eve ...
Réputation : 37
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 25 Février 2011 Empty Re: Résumé du 25 Février 2011

Message par izaya Lun 28 Fév 2011 - 22:43

Je l'espère également ....
izaya
izaya
Petite fan de Samia
Petite fan de Samia

Féminin Nombre de messages : 30665
Age : 43
Personnage(s) préféré(s) : samia boher
Réputation : 66
Date d'inscription : 19/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 25 Février 2011 Empty Re: Résumé du 25 Février 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum