Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Résumé du 21 Janvier 2010

+5
LadyC
lynette17
Dark
JustChris
mat-t
9 participants

Aller en bas

Résumé du 21 Janvier 2010 Empty Résumé du 21 Janvier 2010

Message par mat-t Mer 20 Jan 2010 - 21:33

Dénoncé par Armelle, Boher est interrogé par Marie sur son altercation avec Angelo. Il s’est bien battu avec Angelo, mais il est parti laissant Angelo vivant. Samia veut le protéger, mais Boher refuse qu’elle fasse un faux témoignage devant Marie qui perd patience. Guillaume signale le cambriolage de son cabinet pendant la nuit à la police, mais ne veut pas faire l’amalgame avec les gitans, et recadre Mirta à ce sujet… Johnny s’introduit chez Sybille par la fenêtre pour déjeuner avec elle. Il lui explique que leur amitié pose problème aux yeux de sa communauté, même s’il l’aime bien…
A sa grande surprise, Guillaume se rend compte que Marie a les mêmes préjugés que Mirta sur les gitans, et se trouve choqué par des affirmations qui ne ressemblent pas à la jeune femme qu’il connaît… Samia essaie de faire changer d’avis Armelle au sujet de la responsabilité de Boher dans la mort d’Angelo, mais Armelle croit dur comme fer à la prédiction de Stella, selon laquelle Boher est l’assassin…

Philippe Marange est à la recherche de Blanche, ancien copain de fac, suite à son annonce de « jeretrouvemesamis.com ». Il croise Wanda, qui le dirige chez Blanche. Blanche le reçoit froidement, mais Philippe ne semble pas insensible au charme de la femme qu’elle est devenue. Wanda, qui trouve louche et sévère l’attitude de Blanche, exhume des lettres d’amour de Philippe dans de vieux cartons. Cette dernière confie à Johanna que Philippe lui a fait la cour alors qu’elle était déjà mariée.

Johanna est prête à tout pour sauver Roland du redressement fiscal qui le met dans tous ses états. Elle est même prête à aguicher Leroy (sur les conseils de Nathan). Mais apparemment, Mirta plaît davantage à l’incorruptible contrôleur.
mat-t
mat-t
Membre VIP
Membre VIP

Masculin Nombre de messages : 31619
Age : 38
Réputation : 41
Date d'inscription : 04/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 21 Janvier 2010 Empty Re: Résumé du 21 Janvier 2010

Message par JustChris Mer 20 Jan 2010 - 21:57

Un épisode qui s'annonce intéressant, j'ai hâte de le voir Smile
JustChris
JustChris
Membre actif
Membre actif

Masculin Nombre de messages : 110
Age : 37
Personnage(s) préféré(s) : Johanna, Roland, Boher, Samia, Florian, Wanda, Luna, Benoit
Réputation : 11
Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 21 Janvier 2010 Empty Re: Résumé du 21 Janvier 2010

Message par Dark Mer 20 Jan 2010 - 22:42

oui, ça a l'air un bon épisode :smile:
Dark
Dark
Fan de Abdel & Barbara
Fan de Abdel & Barbara

Masculin Nombre de messages : 10377
Age : 32
Personnage(s) préféré(s) : Maxime, Abdel, Barbara, Victoire, Mirta, Wanda, Luna
Réputation : 63
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 21 Janvier 2010 Empty Re: Résumé du 21 Janvier 2010

Message par lynette17 Jeu 21 Jan 2010 - 6:57

merci mat !

je sais pas si c'est une bonne idée pour le controleur de l'aguicher ! j'espère que ça va pas se retourner contre roland!
elle est grave armelle d'avoir dénoncer boher!
lynette17
lynette17
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 24125
Personnage(s) préféré(s) : guillaume léo luna samia et boher
Réputation : 48
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 21 Janvier 2010 Empty Re: Résumé du 21 Janvier 2010

Message par LadyC Jeu 21 Jan 2010 - 13:12


Je suis dégoûté qu'Armelle ait dénoncé Boher ,
vraiment c'est trop triste :depress:

Néanmoins , je pense que cet épisode sera fort intéressant
Wink
LadyC
LadyC
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 74
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Sibylle , Johanna & Abdel
Réputation : 10
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 21 Janvier 2010 Empty Re: Résumé du 21 Janvier 2010

Message par the raleuz Jeu 21 Jan 2010 - 14:39

moi aussi j'ai hate de voir cet épisode
je pense que pendant la discution entre sybille et johnny on va en apprendre un peu plus sur lui et j'espère qu'il va un peu se lacher!
à voir...
the raleuz
the raleuz
Membre régulier
Membre régulier

Féminin Nombre de messages : 265
Age : 37
Personnage(s) préféré(s) : Samia Boher Sybille Johnny
Réputation : 8
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 21 Janvier 2010 Empty Re: Résumé du 21 Janvier 2010

Message par margot24 Jeu 21 Jan 2010 - 15:07

lynette17 a écrit:merci mat !


elle est grave armelle d'avoir dénoncer boher!


c'est clair degouté pour boher :mellow:
margot24
margot24
Dingue de Luna

Féminin Nombre de messages : 5561
Age : 38
Personnage(s) préféré(s) : luna, thomas, roland, samia
Réputation : 84
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 21 Janvier 2010 Empty Re: Résumé du 21 Janvier 2010

Message par dragontarial Jeu 21 Jan 2010 - 16:36

Oui cet épisode s'annonce intéressant Smile
dragontarial
dragontarial
Membre confirmé
Membre confirmé

Féminin Nombre de messages : 701
Age : 28
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/01/2010

http://aisa.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 21 Janvier 2010 Empty Re: Résumé du 21 Janvier 2010

Message par the raleuz Jeu 21 Jan 2010 - 20:43

alors moi évidemment en temps que fan du couple sybille/johnny j'ai adoré leur scène!

sinon vous allez dire que je suis tordue mais je suis en train de me demander si Marie n'est pas la fille de Stella! :wacko: ça ma fait tilt quand stella a dit a johnny qu'elle voulait pas qu'il déshonore la famille et qu'il était le seul qui lui restait (elle l'a dit d'une façon comme si un autre enfant l'avait déjà déshonnorée)! et comme Marie fait tout pour éviter stella depuis le début je sais pas ça me travaille! bon j'arrète mon cerveau fume!
the raleuz
the raleuz
Membre régulier
Membre régulier

Féminin Nombre de messages : 265
Age : 37
Personnage(s) préféré(s) : Samia Boher Sybille Johnny
Réputation : 8
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 21 Janvier 2010 Empty Re: Résumé du 21 Janvier 2010

Message par lynette17 Jeu 21 Jan 2010 - 20:48

the raleuz a écrit:alors moi évidemment en temps que fan du couple sybille/johnny j'ai adoré leur scène!

sinon vous allez dire que je suis tordue mais je suis en train de me demander si Marie n'est pas la fille de Stella! :wacko: ça ma fait tilt quand stella a dit a johnny qu'elle voulait pas qu'il déshonore la famille et qu'il était le seul qui lui restait (elle l'a dit d'une façon comme si un autre enfant l'avait déjà déshonnorée)! et comme Marie fait tout pour éviter stella depuis le début je sais pas ça me travaille! bon j'arrète mon cerveau fume!

c'est pas bête ce que tu dis ! car depuis le début de l'intrigue on voit bien qu'il y a quelque chose qui géne MArie ! elle pourrait avoir honte de sa famille et comme tu dis johnny est le seul enfant qui soit rester au camp , donc il y en a d'autres ! c'est possible !
lynette17
lynette17
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 24125
Personnage(s) préféré(s) : guillaume léo luna samia et boher
Réputation : 48
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 21 Janvier 2010 Empty Re: Résumé du 21 Janvier 2010

Message par LadyC Jeu 21 Jan 2010 - 20:52


Bon , je pense que je vais mettre mon avis sur cet épisode , quelque peu enrichissant.
J'ai trouvé pas mal de points positifs dans cet épisode car on finit par apprendre beaucoup de choses...

Inspecteur des Impôts&Johanna
: Ca m'a fait bien rire quand Nathan lui a dit d'aller le draguer et que finalement elle s'est faite rejeter. Pas étonnant que celui-ci soit sous le charme de Mirta que Nathan a surnommé Carmen :happy:

Blanche&Philippe : C'est la seconde intrigue qui vient tout juste de commencer.Blanche qui retrouve un ancien amoureux transi de Fac , ça me paraît assez intéressant... Reste à savoir si elle a tout dit à Johanna et surtout , si elle va le revoir...

Boher&Armelle : Ohlalala , je crois que je vais retirer le fait que j'avais dis que j'aimais ce couple sans plus. Je ne peux plus me voir Armelle ! C'est vraiment trop évident que Stella l'a manipulé pour laisser en liberté son fils. J'aime bien Johnny , j'avoue :blush:
mais franchement à la fin de l'épisode j'étais attristée de constater qu'elle s'en va...
Pauvre Boher :crying:

Marie&Guillaume : Aah j'aime bien Guillaume ! Il a vraiment essayé de comprendre pourquoi Marie est contre les Gitants mais elle préfère s'en aller... !

Johnny&Sybille : Ca a été les moments de l'épisode que j'ai préféré :heureux2:
On en apprend plus sur la mort de son père et c'est bien triste , c'est vrai. Ils sont vraiment touchants je trouve, surtout quand Johnny lui dit < Pour une gadjo, t'es pas mal , je te prends comme tu es Razz >
Par contre , j'avoue qu'il a gaffé quand il a dit à sa mère qu'est-ce que Armelle était venue faire et que sa mère lui a rétorqué qu'il se brûlait les ailes avec Sybille ...

Un bon épisode et j'ai Hâte de voir celui de demain :mo:
LadyC
LadyC
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 74
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Sibylle , Johanna & Abdel
Réputation : 10
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 21 Janvier 2010 Empty Re: Résumé du 21 Janvier 2010

Message par LadyC Jeu 21 Jan 2010 - 20:54

the raleuz a écrit:alors moi évidemment en temps que fan du couple sybille/johnny j'ai adoré leur scène!

sinon vous allez dire que je suis tordue mais je suis en train de me demander si Marie n'est pas la fille de Stella! :wacko: ça ma fait tilt quand stella a dit a johnny qu'elle voulait pas qu'il déshonore la famille et qu'il était le seul qui lui restait (elle l'a dit d'une façon comme si un autre enfant l'avait déjà déshonnorée)! et comme Marie fait tout pour éviter stella depuis le début je sais pas ça me travaille! bon j'arrète mon cerveau fume!

J'avoue c'est un peu tordu scratch mais ça se tient
LadyC
LadyC
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 74
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Sibylle , Johanna & Abdel
Réputation : 10
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 21 Janvier 2010 Empty Re: Résumé du 21 Janvier 2010

Message par Caro91 Jeu 21 Jan 2010 - 21:08

lynette17 a écrit:
the raleuz a écrit:alors moi évidemment en temps que fan du couple sybille/johnny j'ai adoré leur scène!

sinon vous allez dire que je suis tordue mais je suis en train de me demander si Marie n'est pas la fille de Stella! :wacko: ça ma fait tilt quand stella a dit a johnny qu'elle voulait pas qu'il déshonore la famille et qu'il était le seul qui lui restait (elle l'a dit d'une façon comme si un autre enfant l'avait déjà déshonnorée)! et comme Marie fait tout pour éviter stella depuis le début je sais pas ça me travaille! bon j'arrète mon cerveau fume!

c'est pas bête ce que tu dis ! car depuis le début de l'intrigue on voit bien qu'il y a quelque chose qui géne MArie ! elle pourrait avoir honte de sa famille et comme tu dis johnny est le seul enfant qui soit rester au camp , donc il y en a d'autres ! c'est possible !

Comme dit Lynette, ce n'est pas bête du tout ce que tu dis, au contraire ! Je trouve ça très intéressant ! Et pourquoi pas après tout ? Je t'avoue que je n'y avais pas pensé mais c'est vrai que ça pourrait très bien coller... Et puis comme souvent, une fois qu'un perso est un peu "installé" dans la série, c'est souvent par la suite que l'on en apprend plus sur son passé...
De plus, elle est devenue un peu "hystérique" lorsqu'elle s'est énervée à ce sujet en allant voir Guillaume à son cabinet, ce qui a même surpris Guillaume d'ailleurs. Elle disait également en avoir marre du commissariat et voulait même que Guillaume lui fasse un arrêt maladie ! Et bien voilà, tout s'explique !! Elle ne voulait pas être mêlée à cette histoire, voilà pourquoi elle prétextait vouloir prendre un congé, le temps que le meurtrier d'Angelo soit trouvé !
Et dernière chose : je me rapelle à l'instant que Marie ne voulait pas se rendre sur place, sur le camp des gitans, et c'est pour ça qu'elle avait envoyé Boher et Samia !
Alors franchement, après toutes ces petites choses, je soutiens ton hypothèse qui me semble tout à fait plausible ! ++ :smile:
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 21 Janvier 2010 Empty Re: Résumé du 21 Janvier 2010

Message par margot24 Jeu 21 Jan 2010 - 21:21

:top: oui moi aussi je soutien cette hypothese, c'est vrai que ca pourrais tout expliquer par rapport au comportement de marie
margot24
margot24
Dingue de Luna

Féminin Nombre de messages : 5561
Age : 38
Personnage(s) préféré(s) : luna, thomas, roland, samia
Réputation : 84
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 21 Janvier 2010 Empty Re: Résumé du 21 Janvier 2010

Message par Dark Jeu 21 Jan 2010 - 23:02

l'histoire tiens debout c'est vrai.
En tout cas une chose est sur je pense, Marie à déjas eu affaire avec des gitans, de près ou de loins, et oui pourquoi pas etre sa famille.
Dark
Dark
Fan de Abdel & Barbara
Fan de Abdel & Barbara

Masculin Nombre de messages : 10377
Age : 32
Personnage(s) préféré(s) : Maxime, Abdel, Barbara, Victoire, Mirta, Wanda, Luna
Réputation : 63
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 21 Janvier 2010 Empty Re: Résumé du 21 Janvier 2010

Message par the raleuz Jeu 21 Jan 2010 - 23:28

oui d'ailleurs elle a eu ses "vertiges" quand ils parlaient de faire l'interrogatoire de Johnny et Stella...bizarre bizarre
the raleuz
the raleuz
Membre régulier
Membre régulier

Féminin Nombre de messages : 265
Age : 37
Personnage(s) préféré(s) : Samia Boher Sybille Johnny
Réputation : 8
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 21 Janvier 2010 Empty Re: Résumé du 21 Janvier 2010

Message par lynette17 Ven 22 Jan 2010 - 7:34

MArie connait bien les petits dessins sur les maisons, ou c'est par son métier ou par sa famille ! En même temps, son frère ne l'a pas connu alors, ou ils n'ont jamais été face à face, je ne m'en rappelle plus qui avait interrogé Johnny !
lynette17
lynette17
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 24125
Personnage(s) préféré(s) : guillaume léo luna samia et boher
Réputation : 48
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 21 Janvier 2010 Empty Re: Résumé du 21 Janvier 2010

Message par Caro91 Ven 22 Jan 2010 - 21:18

Bien c'est Boher qui avait interrogé Johnnny... Vous pensez qu'elle a dit la vérité à Guillaume ce soir ? :ermm:
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 21 Janvier 2010 Empty Re: Résumé du 21 Janvier 2010

Message par the raleuz Ven 22 Jan 2010 - 21:24

moi je pense que la fameuse Sarah ou je sais plus comment, c'est elle en fait!
the raleuz
the raleuz
Membre régulier
Membre régulier

Féminin Nombre de messages : 265
Age : 37
Personnage(s) préféré(s) : Samia Boher Sybille Johnny
Réputation : 8
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 21 Janvier 2010 Empty Re: Résumé du 21 Janvier 2010

Message par dragontarial Sam 23 Jan 2010 - 15:58

the raleuz a écrit:
sinon vous allez dire que je suis tordue mais je suis en train de me demander si Marie n'est pas la fille de Stella! :wacko: ça ma fait tilt quand stella a dit a johnny qu'elle voulait pas qu'il déshonore la famille et qu'il était le seul qui lui restait (elle l'a dit d'une façon comme si un autre enfant l'avait déjà déshonnorée)! et comme Marie fait tout pour éviter stella depuis le début je sais pas ça me travaille! bon j'arrète mon cerveau fume!

oui ça se tient ou alors peut-être que un des fils de Stella a abandonné sa vie de gitan pour vivre avec une gadjo et Stella veut pas que ça se reproduise. Mais sa se tient quand même Smile
dragontarial
dragontarial
Membre confirmé
Membre confirmé

Féminin Nombre de messages : 701
Age : 28
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/01/2010

http://aisa.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 21 Janvier 2010 Empty Re: Résumé du 21 Janvier 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum