Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Catherine BENGUIGUI (Violette Garcin)

2 participants

Aller en bas

Catherine BENGUIGUI (Violette Garcin) Empty Catherine BENGUIGUI (Violette Garcin)

Message par izaya Mar 22 Déc 2009 - 21:13

Première apparition à la tv, dans l'émission Cnet sur Canal+ en 1995. C'est en 1998 qu'elle sera reconnue du grand public pour son rôle de Béatrice Goldberg, l'interne fleur bleue du sitcom H diffusée sur Canal + entre 1998 et 2000.

Bien avant l'explosion d'internet elle participe dès 2000 à la première émission de webtv sur le site Nouvo.com,avec une chronique Catherine Benguigui vous répond enfin. Elle enchaine ensuite les seconds rôles au cinéma, notamment en 2004 dans la comédie "le Carton"avec Omar et Fred. En 2005 elle fera partie de l'aventure "Totale Impro" émission novatrice d'improvisation en direct sur M6.

Passionnée de musique, elle travaille actuellement à un premier album dont elle sera auteur, compositeur et interprète.

En 2009, elle participe à l'émission L'habit ne fait pas Lemoine sur France 2 en tant que membre du panel

Filmographie
* "l'écornifleur" tv-film de Philippe Bérenger (2009) dans la série Contes et Nouvelles du 19è France 2
* L'habit ne fait pas Lemoine (2009)
* "L'enfance du Mal" long métrage d'olivier Coussemacq (2008)
* Un admirateur secret, tvfilm de christian Bonnet (2007)
* Totale impro* émission tv M6 (2005)
* Le Carton (2004)
* La Neuvième Porte (1999)
* Merci mon chien (1999)
* La Voie est libre (1998)
* Francorusse (1997)
* Sam suffit (1992)
* H (série télévisée)
* Plus belle la vie (2009):Guide touristique
source wikpedia
izaya
izaya
Petite fan de Samia
Petite fan de Samia

Féminin Nombre de messages : 30665
Age : 43
Personnage(s) préféré(s) : samia boher
Réputation : 66
Date d'inscription : 19/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Catherine BENGUIGUI (Violette Garcin) Empty Re: Catherine BENGUIGUI (Violette Garcin)

Message par Caro91 Mar 22 Déc 2009 - 21:40

Moi perso je ne la connaissais que de la série H ^^

Oh je vois qu'elle a joué dans l'Ecornifleur de Jules Renard (roman que j'ai lu l'année dernière pour la fac, trop bien ce bouquin) :smile:
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum