Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Résumé du 22 décembre 2009

3 participants

Aller en bas

Résumé du 22 décembre 2009 Empty Résumé du 22 décembre 2009

Message par izaya Lun 21 Déc 2009 - 20:39

A son arrivée d’Italie, Gina est de suite interrogée par Léo. Elle est sûre que son agresseur était blanc. Elle a préféré partir en Italie pour oublier son agression, mais reste attachée à Djawad en qui elle a toute confiance : ils s’aimaient avant que le viol ne vienne tout gâcher, puisqu’elle repart définitivement en Italie. Barbara s’inquiète pour Sybille et Raphaël. Elle trouve leur cousin Alain pas très net, et craint qu’il ne les entraine dans de sombres histoires. Elle prévoit avec Abdel de prendre Alain en photo, pour que Benoit puisse l’identifier en prison, par l’intermédiaire de Karim. Au parloir, les Cassagne, découvrent les marques du tabassage sur leur père. Benoit élude et leur apprend que Djawad a été innocenté et libéré, il a la rage et compte sortir pour hurler son innocence… En effet, Djawad est libre, mais ne pardonne pas à son frère d’avoir douté de lui. Benoît est découragé. Eddy le réconforte et propose d’étudier son dossier ensemble pour assurer sa défense…

Conseillée par Thomas, Demy culpabilise de n’avoir rien dit à Boher au sujet du danger qui a menacé sa grossesse. Elle finit par tout lui avouer. Boher a cru qu’elle ne voulait pas lui présenter sa mère, de peur de ne pas être à la hauteur… Il est anéanti qu’elle ne lui fasse pas confiance pour partager ce qu’elle a vécu en attendant les résultats de l’examen. Pour se faire pardonner, Demy apitoie Céline pour qu’elle lui cède l’appartement dont rêvait Boher. Les deux amoureux s’expliquent. Demy promet de ne plus rien lui cacher…

Grâce à une de ses patientes, Violette, Guillaume apprend qu’un poste se libère comme agent d’accueil à « Phocéa Tour ». Il encourage Nathan à postuler. Ce dernier baratine le patron pour obtenir un autre poste : guide à Marseille !
izaya
izaya
Petite fan de Samia
Petite fan de Samia

Féminin Nombre de messages : 30665
Age : 43
Personnage(s) préféré(s) : samia boher
Réputation : 66
Date d'inscription : 19/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 22 décembre 2009 Empty Re: Résumé du 22 décembre 2009

Message par lynette17 Lun 21 Déc 2009 - 20:47

merci izaya!

donc le violeur court toujours ...
lynette17
lynette17
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 24125
Personnage(s) préféré(s) : guillaume léo luna samia et boher
Réputation : 48
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 22 décembre 2009 Empty Re: Résumé du 22 décembre 2009

Message par izaya Lun 21 Déc 2009 - 23:20

ben j'ai rien compris moi
fin bon si jawad n'est pas le violeur ca fait que c'est qqun d'autre (lol nan c'st vrai ?!)
soit c'est alain (fin le mec qui c'est installer chez sybille et raphael) mais bon comme il a promis une raclé à benoit avant qu'il sorte je sais pas si c'est lui ou s'il agit toujours sous les ordre de l'autre
soit c'est le coequipié de benoit (mais etant donné qu'il est déjà en taule ca va pas aider benoit) pcq je l'ai trouver tres bizarre quand il a expliquer les symptomes d'un violeur
izaya
izaya
Petite fan de Samia
Petite fan de Samia

Féminin Nombre de messages : 30665
Age : 43
Personnage(s) préféré(s) : samia boher
Réputation : 66
Date d'inscription : 19/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 22 décembre 2009 Empty Re: Résumé du 22 décembre 2009

Message par lynette17 Mar 22 Déc 2009 - 9:04

oui, j'ai pensé comme toi hier , il avait une drole de tête en plus son coéquipier de taule
je me suis dit que c'était peut être lui ! mais bon, ils font que nous embrouiller !lol
lynette17
lynette17
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 24125
Personnage(s) préféré(s) : guillaume léo luna samia et boher
Réputation : 48
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 22 décembre 2009 Empty Re: Résumé du 22 décembre 2009

Message par Caro91 Mar 22 Déc 2009 - 11:55

izaya a écrit:ben j'ai rien compris moi
fin bon si jawad n'est pas le violeur ca fait que c'est qqun d'autre (lol nan c'st vrai ?!)
soit c'est alain (fin le mec qui c'est installer chez sybille et raphael) mais bon comme il a promis une raclé à benoit avant qu'il sorte je sais pas si c'est lui ou s'il agit toujours sous les ordre de l'autre
soit c'est le coequipié de benoit (mais etant donné qu'il est déjà en taule ca va pas aider benoit) pcq je l'ai trouver tres bizarre quand il a expliquer les symptomes d'un violeur

Comme tu dis... très très bizarre lol. Il faisait une drôle de tête, il était louche ! Moi qui le croyait "innocent" au début, je commence à croire qu'il n'est pas arrivé là par hasard !
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 22 décembre 2009 Empty Re: Résumé du 22 décembre 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum