Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Rebecca Hampton : “Si la série passe sur M6, je démissionne”

3 participants

Aller en bas

Rebecca Hampton : “Si la série passe sur M6, je démissionne” Empty Rebecca Hampton : “Si la série passe sur M6, je démissionne”

Message par izaya Ven 18 Déc 2009 - 17:30

« Je suis l’invitée de Ce soir ou jamais en direct après la soirée, alors j’espère que le prime va plaire, sinon je vais me sentir seule », confie-t-elle, anxieuse, en préambule.

FRANCE-SOIR. Comment s’est passé le tournage dans le désert ?
REBECCA HAMPTON. J’avais une petite appréhension sur les méthodes de travail. Au bout d’une heure et demi, c’est comme si on avait toujours travaillé ensemble.

Etiez-vous logés dans le magnifique hôtel que l’on voit dans le prime ?
Nous étions au Tikida Golf, un hôtel cinq étoiles, dans lequel on a tourné la scène du spa.

L’ambiance était-elle au beau fixe ?
Nous prenions l’apéritif et nous nous retrouvions pour dîner. On avait le temps d’être ensemble. Alors qu’à Marseille, on dîne ensemble ou on prend des verres, mais quand on a fini la journée, on rentre chez soi.

L’intrigue repose sur une rivalité entre votre personnage et celui de Laetitia au sujet de Hicham. Est-ce une simple histoire de jalousie ?
Une chose est sûre, Céline Frémont a eu par le passé une aventure avec Hicham Assoudi. De son côté, Mélanie est partie de Marseille spécialement pour le retrouver. Mélanie est jalouse, alors que Céline est sur place pour de tout autres raisons. Les trois autres partent en vacances. Elle va vérifier ses soupçons sur M. Assoudi.

Trois semaines de tournage loin de vos proches, la séparation n’a-t-elle pas été trop dure ?
Je suis souvent loin de mes proches puisqu’ils sont à Paris.

Votre personnage a vécu beaucoup de choses depuis le début…
Mon personnage est passé par des périodes tumultueuses. Céline a une bonne palette d’émotions. C’est un régal à jouer.

N’avez-vous pas peur justement qu’il vous colle à la peau ?
Certains ont à se défaire d’un nom de famille. Le challenge je dois faire oublier Rebecca et Céline. J’ai déjà joué dans une autre série, sur M6. J’ai été à l’affiche de pièces de théâtre.

Ces épisodes vous ont-ils rapproché les unes des autres dans la vie ?
Au Maroc, je me suis rapprochée de Cécilia Hornus (NDLR : Blanche) que je connaissais moins. Toutes les quatre, on est des caractères complètement différents. C’était agréable de se retrouver entre filles.

Un départ de France 3 vers M6, vous aurait-il touché ?
Si cela arrivait, je pense que je partirais car j’aurais l’impression qu’on dissout notre équipe. Je ne le vivrais pas bien.

Comment s’est passé le retour à Marseille ?
Je suis rentrée samedi à 23 heures chez moi. Et j’ai repris un train à 6 heures dimanche matin parce que je jouais au théâtre à Touques, à côté de Deauville, donc je n’ai pas eu le temps d’avoir le cafard.

Edition France Soir du mardi 15 décembre 2009 page 24
izaya
izaya
Petite fan de Samia
Petite fan de Samia

Féminin Nombre de messages : 30665
Age : 43
Personnage(s) préféré(s) : samia boher
Réputation : 66
Date d'inscription : 19/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Hampton : “Si la série passe sur M6, je démissionne” Empty Re: Rebecca Hampton : “Si la série passe sur M6, je démissionne”

Message par Caro91 Ven 18 Déc 2009 - 22:13

Merci :smile:
D'un sens elle n'a pas tort, même si on a l'impression que ça n'aurait été qu'un "changement de chaîne tv" je pense que ça aurait pris une plus grande ampleur que ça.
Rien que pour ma part, ça m'aurait vraiment fait bizarre de regarder la série sur la 6, on est trop habitué à la 3 :smile:
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Hampton : “Si la série passe sur M6, je démissionne” Empty Re: Rebecca Hampton : “Si la série passe sur M6, je démissionne”

Message par Ingwiid-x3 Sam 19 Déc 2009 - 11:44

Oui pour moi PBLV = France 3
Ingwiid-x3
Ingwiid-x3
Membre en OR
Membre en OR

Féminin Nombre de messages : 3211
Age : 31
Personnage(s) préféré(s) : M a x ii m e .
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2007

http://ado-life.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Hampton : “Si la série passe sur M6, je démissionne” Empty Re: Rebecca Hampton : “Si la série passe sur M6, je démissionne”

Message par izaya Sam 19 Déc 2009 - 14:38

pareil pour moi ... et surtout ca m'aurait d'autant plus embeter un changement d'horaire ... je me vois pas regarder la serie à 18h par ex
izaya
izaya
Petite fan de Samia
Petite fan de Samia

Féminin Nombre de messages : 30665
Age : 43
Personnage(s) préféré(s) : samia boher
Réputation : 66
Date d'inscription : 19/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Hampton : “Si la série passe sur M6, je démissionne” Empty Re: Rebecca Hampton : “Si la série passe sur M6, je démissionne”

Message par Caro91 Sam 19 Déc 2009 - 22:00

Ah oui c'est sûr moi non plus ! Ca changerait vraiment tout, c'est dingue ça quand même comment on est habitué à nos ptites habitudes hihi ^^
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Hampton : “Si la série passe sur M6, je démissionne” Empty Re: Rebecca Hampton : “Si la série passe sur M6, je démissionne”

Message par Ingwiid-x3 Mer 23 Déc 2009 - 19:42

Surtout que à 18h, beaucoup ne pourront pas, avec les cours et tout ..
Ingwiid-x3
Ingwiid-x3
Membre en OR
Membre en OR

Féminin Nombre de messages : 3211
Age : 31
Personnage(s) préféré(s) : M a x ii m e .
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2007

http://ado-life.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Hampton : “Si la série passe sur M6, je démissionne” Empty Re: Rebecca Hampton : “Si la série passe sur M6, je démissionne”

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum