Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Résumé du 05 Octobre 2009

2 participants

Aller en bas

Résumé du 05 Octobre 2009 Empty Résumé du 05 Octobre 2009

Message par Caro91 Lun 5 Oct 2009 - 19:25

Yvan finit de terminer son histoire à Lara, et balance que Michelle est à la tête d’un trafic d’enfants qui lui a permis d’adopter sa propre fille. Lara ne peut pas y croire, et rejette tout en bloc. Michelle très anxieuse, frappe à la porte de Raphaël à la recherche de Lara qui est partie avec son arme. Raphaël avoue que Lara cherchait à rencontrer Yvan, et que Ninon sait où il se cache. Léo et Florian guident Patricia en pleine reconstitution du soir où on lui a tiré dessus. Elle revoit Cofinot mais est très confuse dans ses explications, et laisse Léo et Florian perplexes. A Thomas, Florian raconte que le témoignage de Patricia n’a rien à voir avec les faits, il craint qu’elle ne sombre dans la folie. Emu, Yvan confie à Ninon que Lara ressemble à sa femme de façon troublante. Michelle vient trouver Vincent à Phénicie, mais tombe sur Céline qui la presse pour son adoption. Michelle remet en cause les bienfaits d’une adoption illégale pour les enfants déracinés, Céline n’y comprend plus rien. Quand Vincent arrive… Elle lui apprend que Ninon a amené Lara voir Yvan, sans savoir qu’elle était armée…

Maxime est désespéré de n’avoir aucun client et donc pas d’argent pour l’anniversaire de Sonia. Céline a besoin d’un plombier pour une intervention dans un immeuble de Phénicie et propose le job à Maxime. Ravi, il invite Sonia ce soir dans un restaurant chic, et part travailler. Il y retrouve Vincent qui lui explique que l’immeuble est squatté et qu’il veut couper l’eau aux habitants hors la loi. Pablo déboule pour éviter la coupure. Mais Vincent reste intraitable. Pablo implore Maxime de ne pas entrer dans le jeu des puissants…Maxime se retrouve tiraillé... Prévenue par Pablo, Sonia refuse d’aller diner avec l’argent sale de Phénicie gagné par Maxime…

Roland est sur un nuage depuis sa réconciliation avec Mirta. Pour aider Mirta dans sa quête de désir, Wanda lui conseille un livre à feuilleter… Mais Roland tombe sur le livre en question : "Réveiller le désir assoupi" !
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 05 Octobre 2009 Empty Re: Résumé du 05 Octobre 2009

Message par lynette17 Lun 5 Oct 2009 - 19:41

merci caro!

j'espère que Lara ne va pas tuer Yvan!
lynette17
lynette17
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 24125
Personnage(s) préféré(s) : guillaume léo luna samia et boher
Réputation : 48
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 05 Octobre 2009 Empty Re: Résumé du 05 Octobre 2009

Message par Caro91 Lun 5 Oct 2009 - 23:28

Aie ben écoute je ne sais pas s'il a été touché mais c'est mal barré :ermm:
Je l'aime bien moi en plus maintenant Yvan, il est sincère ! En plus d'après ce qu'il a dit, Lara semble vraiment être sa fille alors !
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 05 Octobre 2009 Empty Re: Résumé du 05 Octobre 2009

Message par lynette17 Mar 6 Oct 2009 - 7:02

oui, ce serait vraiment qu'il meure ! moi aussi, je l'aime bien Yvan et je serais bien contente quand Michèle sera enfin démasquée! Pauvre lara, elle n'est pas bien dasn sa tête !
lynette17
lynette17
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 24125
Personnage(s) préféré(s) : guillaume léo luna samia et boher
Réputation : 48
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 05 Octobre 2009 Empty Re: Résumé du 05 Octobre 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum