Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Interview de Dounia Coesens dans le magasine Oops !!

5 participants

Aller en bas

Interview de Dounia Coesens dans le magasine Oops !! Empty Interview de Dounia Coesens dans le magasine Oops !!

Message par I--pblv Dim 7 Juin 2009 - 16:32

Tu as été élue personnage préféré de la série par les lecteurs d'un magasine télé.Ca fait plaisir ?

Evidemment.Mais bon,c'était un sondage sur internet,donc automatiquement cela concerne une tranche d'age assez jeune.En fait,,ce qui m'a dérangée,c'est qu'ils ont fait un classement du premier jusqu'au dernier ,j'ai pas trouvé ça cool ...


Depuis son lacement en 2004,la série bat tous les records.

° 450 comédiens
° 2 800 figurants
° 22 950 baisers échangés
° 114 750 fois , les comédiens ont entendu "Moteur,ça tourne,action!".
° 930 000 lignes de dialoques
° 11 250 heures de tournage en plateau
° 5 625 heures de tournages en extérieur
° Plus de 11 000 brushings réalisés
° 51 000 vêtements repassés
° Une équipe de 450 personnes,dont 20 maquilleurs,20 coiffeurs et 35 costumiers ...



Il paraît que tu as quitté Marseille pour Paris C'est vrai ?

C'est faux ! j'ai pris un appart à Montreuil,prés de Paris,mais j'ai toujours un logement de fonction qui est payé par la production à Marseille .


Mais cette installation à Paris,c'est quand même pour multiplier les projets ?

Oui,évidemment ... Parce que c'est là que tous se passe sur le plan professionnel .

A une époque,tu es sortie avec Ambroise Michel,qui joue Rudy,et avec qui ton personnage sortait dans la série.Ça n'a pas été trop dur de retravailler ensemble ?

Quand notre histoire s'est arrêtée dans la série,elle s'est aussi arrêtée dans la vie.En fait,c'est tombé par hasard.Rassurez-vous on n'est pas schizo !

Elle est célibataire en ce moment Johanna ... ?

Ca fait un moment,d'ailleurs !



Et quand est-ce qu'elle se retrouve quelqu'un ?


J'en sais rien ! Je suis justement allée voir les scénaristes pour en savoir un peu plus.Mais apparemment,ça ,'a pas l'air de venir ...



Toi,en tout cas,dans la vraie vie,ça va bien : il paraît que tu es avec un certain Romain ...


Oui,mais c'est fini.C'était juste une amourette,c'est terminé voilà.Donc Johanna est célibataire et moi aussi !


Donc ceux qui veulent tenté leurs chance allez-y !! ^^
I--pblv
I--pblv
Dingue de Luna
Dingue de Luna

Masculin Nombre de messages : 2383
Age : 27
Personnage(s) préféré(s) : Luna , Victoire , Johanna , Roland , Nathan , Samia , Charlotte ...
Réputation : 5
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Dounia Coesens dans le magasine Oops !! Empty Re: Interview de Dounia Coesens dans le magasine Oops !!

Message par alys Dim 7 Juin 2009 - 17:29

merci
alys
alys
Dingue de Luna

Féminin Nombre de messages : 15568
Age : 41
Personnage(s) préféré(s) : luna!!!!!samia,charlotte
Réputation : 28
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Dounia Coesens dans le magasine Oops !! Empty Re: Interview de Dounia Coesens dans le magasine Oops !!

Message par izaya Dim 7 Juin 2009 - 18:10

lol j'adore la phrase de fin
merci
izaya
izaya
Petite fan de Samia
Petite fan de Samia

Féminin Nombre de messages : 30665
Age : 43
Personnage(s) préféré(s) : samia boher
Réputation : 66
Date d'inscription : 19/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Dounia Coesens dans le magasine Oops !! Empty Re: Interview de Dounia Coesens dans le magasine Oops !!

Message par I--pblv Dim 7 Juin 2009 - 19:34

Derien Mdr !! ^^ Oua Alys j'adore ton avatre att je vais en demender un a Dark !! ^^
I--pblv
I--pblv
Dingue de Luna
Dingue de Luna

Masculin Nombre de messages : 2383
Age : 27
Personnage(s) préféré(s) : Luna , Victoire , Johanna , Roland , Nathan , Samia , Charlotte ...
Réputation : 5
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Dounia Coesens dans le magasine Oops !! Empty Re: Interview de Dounia Coesens dans le magasine Oops !!

Message par alys Jeu 18 Juin 2009 - 17:58

A l’heure où certains comédiens de “Plus belle la vie” se plaigne de leurs cachets, Dounia Coesens (Johanna dans le feuilleton) joue profil bas. La jeune femme de 20 ans, qui est arrivée à 15 ans au Mistral, a conscience d’être une privilégiée par rapport à beaucoup de jeunes de son âge.

“J’ai 20 ans, confie-t-elle au quinzomadaire Oops. Je ne me plains pas, je gagne bien ma vie quand même. Surtout qu’on a des contrats à l’année, ce qui est une sacrée sûreté.”

Les comédiens gagneraient entre 300 et 1000 € par jour de tournage selon leur statut et l’importance de leur personnage. Si Dounia refuse de donner un chiffre précis, elle donne quand même une fourchette… confortable.

“Je ne dirai pas combien les autres sont payés. En ce qui me concerne, je suis récurrente depuis cinq ans et c’est moins de 800 €

Source: Oops, 5 Juin 2009
alys
alys
Dingue de Luna

Féminin Nombre de messages : 15568
Age : 41
Personnage(s) préféré(s) : luna!!!!!samia,charlotte
Réputation : 28
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Dounia Coesens dans le magasine Oops !! Empty Re: Interview de Dounia Coesens dans le magasine Oops !!

Message par cicire Jeu 18 Juin 2009 - 18:03

faut pas ce plaindre minimum 300 par jour de tournage !!
cicire
cicire
Dingue de Ninon

Féminin Nombre de messages : 23975
Age : 29
Personnage(s) préféré(s) : Ninon !! Charlotte
Réputation : 44
Date d'inscription : 13/03/2008

http://cicire.miniville.fr

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Dounia Coesens dans le magasine Oops !! Empty Re: Interview de Dounia Coesens dans le magasine Oops !!

Message par Miss Too Jeu 18 Juin 2009 - 18:25

Merci beaucoup pour cet article !

C'est clair, même le minimum c'est beaucoup !!
Miss Too
Miss Too
Dingue de Samia et Boher
Dingue de Samia et Boher

Féminin Nombre de messages : 16579
Age : 27
Personnage(s) préféré(s) : Samia et Jean-Paul, Patrick, Abdel...
Réputation : 36
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Dounia Coesens dans le magasine Oops !! Empty Re: Interview de Dounia Coesens dans le magasine Oops !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum