Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Interview de Marwan Berreni (Abdel)

5 participants

Aller en bas

Interview de Marwan Berreni (Abdel) Empty Interview de Marwan Berreni (Abdel)

Message par alys Ven 1 Mai 2009 - 12:11

Dans la série "Plus belle la vie", vous interprétez "Abdel"... Que pensez-vous de ce personnage ?

Oula j'en pense tout pleins de choses, déjà je trouve qu'il est réellement très intéressant a interpréter, vu son caractère très nuancé (il peut passer du rire aux larmes pour un rien), c'est aussi un personnage très prétentieux (prétention qu'il doit à l'éducation en internat de luxe qu'il a reçu), aspect qui éveillera j'en suis sûr un certain mépris du public de PBLV, mais son égocentrisme laisse vite place à une naïveté très touchante et je ne serais pas surpris qu'on l'apprécie pour cette raison...

Pouvez-vous nous en dire plus sur lui ?

Comme je le disais au dessus il a été élevé dans une pension de luxe, ce qui l'a donc un peu coupé du monde extérieur, il ne connait rien aux filles, à la valeur de l'argent, et ignore tout des vrais relations familiales puisqu'il n'a pour parent qu'un père absent (qui d'ailleurs lui cache tout sur sa vie)... Mais sa vie va basculer et prendre un autre tournant : nouvelle école, nouvelles rencontres, nouveaux logements,... Petit à petit Boher, Mélanie, Samia, Sybille et Barbara vont lui en apprendre beaucoup sur lui-même et surtout sur le comportement à adopter avec les autres.

Ressemblez-vous à votre personnage "Abdel" ?


Euuuh, physiquement déjà on peut dire que oui.... Bon plus sérieusement, je me retrouve pas mal dans ce personnage à la fois dans sa naïveté (bien que je le sois un peu moins qu'Abdel), mais aussi lui et moi sommes impulsifs. Après, on peut retrouver pas mal de points communs dans nos natures, forcément il est un peu à mon image étant donné que je l'interprète.

Ce qui vous plait le plus chez Abdel ?


Sa personnalité très attachante. Tous les personnages qu'il rencontre sont touchés par ses faiblesses, et ne peuvent s'empêcher d'essayer de lui venir en aide.

Ce qui vous plait le moins chez Abdel ?

La manière dont il traite les gens... On ne cesse de lui rendre service, ou de l'aider mais en réponse il ne sait que rembarrer. On sent vraiment qu'il se considère au-dessus des gens, et pour cela il n'hésite jamais à être dans la démonstration. Heureusement je ne suis pas tout à fait comme lui sur ce point ^^

Comment voudriez-vous voir évoluer votre personnage ?


Je crois qu'il serait avantageux pour lui de gagner en maturité, et justement son intrigue va le lui permettre...

Actuellement vous êtes dans la série... Allez-vous y rester ? Tournez-vous actuellement ?


L'intrigue dans laquelle Abdel se trouve, laisse croire qu'il va rester (donc moi aussi, héhé Very Happy) ! Et d'ailleurs je suis encore en tournage pour quelques jours.

Aimeriez-vous rester définitivement dans la série ?

Définitivement est un bien grand mot.... Je suis extrêmement heureux de faire partie de cette expérience, j'espère donc vivement qu'elle ne prendra pas fin tout de suite. Maintenant reste à voir si mon personnage vous plait...

Comment êtes-vous arrivé sur le tournage de "PBLV" ?


Et bien à peu près comme tout le monde je pense par casting ^^. Et d'ailleurs ça s'est fait très vite, j'ai passé le casting un lundi, le vendredi de la même semaine j'ai eu la réponse et deux semaines après je me suis retrouvé a Marseille... Efficace non ?

Votre première journée de tournage... Vos impressions ?!

Y a pas mal de mots qui pourraient la décrire, mais y en a surtout un qui me vient a l'esprit : Woooaw ! Même si pour moi ce n'était la première fois que j'étais en tournage, PBLV met la barre assez haute au niveau du rythme de tournage... et ce dont je me rappellerais toujours c'est l'accueil très chaleureux de l'ensemble des personnes qui participent à cette aventure (autant les comédiens, que les techniciens, les gens de la production,...) !

Avec qui vous entendez-vous le mieux sur le tournage ?

J'ai d'assez bon rapport avec tout le monde, après c'est sur que j'ai plus d'affinité avec les gens de mon âge... J'adore Stéphane Hénon (bien qu'il est 5 ans de plus que moi, héhé Very Happy) c'est avec lui que j'ai le plus tourné et il a très bien su me mettre à l'aise ! Merci à lui...

En dehors d"Abdel" dans PBLV, quel personnage aimeriez-vous interpréter ?

Uhhh, pardon mais la question n'est pas très clair, quel personnage j'aimerais interpréter dans PBLV ? hihi...

Avez-vous une anecdote à nous raconter qui a eu lieu sur le tournage à Marseille ?


J'en ai quelques unes, mais je suis pas sûr de pouvoir en parler Mad ! Désolééééé...

Qu'est ce qui vous a donné envie de faire ce métier ?

J'ai commencé le théâtre très jeune (précisément j'avais 5 ans) et jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas arrêté... Ce qui m'a concrètement donné envie c'est mon père qui m'a enseigné le théâtre et qui a partagé avec moi sa passion.

Ce qui vous plait le plus ; le cinéma ou le théâtre ?

Pour moi c'est pas l'un ou l'autre c'est les deux... Pour l'instant je fais surtout du théâtre, mais si un jour je me retrouve sur grand écran jamais je n'arrêterais ce qui m'aura justement permis d'y accéder. J'adoooore ce métier Razz !

Avez-vous des projets pour l'avenir ?

Quelques uns heureusement, un peu en théâtre, quelques courts métrages, des séries.... J'en parlerais un peu plus dès lors qu'ils deviendront concrets, héhé.

Regardez-vous la série "Plus belle la vie" ?

Ça m'est arrivé quelque fois avant d'y être, maintenant j'essaye de m'y mettre pour de bon, mais on ne peut pas dire que je n'en manque aucun...

Que pensez-vous de la série "PBLV" ? Quelle est votre opinion ?

Au début j'étais réticent comme beaucoup, surtout que chez les comédiens on n’en dit pas toujours du bien... Mais une fois sur place j'ai radicalement retourné ma veste, je me rends compte du travail que c'est, et j'peux vous le dire, c'est du boulot !!!

Pensez-vous que Plus belle la vie à représentée un tremplin pour le reste de votre carrière ?

Un tremplin je ne sais pas, mais ce qui est sûr c'est que j'y apprends enooormément de choses sur ce métier : a la fois sur la manière de jouer, mais aussi a apprendre dans l'urgence, a être efficace rapidement.

Serez-vous dans le prochain prime "Du rififi au Mistral" actuellement en tournage ?

Hum hum, j'espère bien ! Je ne peux pas encore le dire, puisque j'en ai aucune idée, héhé.

Quels sont vos loisirs ?

Je suis quelqu'un d'assez sportif (bien que ces derniers temps j'ai laissé le sport un peu de coté) j'ai fait pas mal de sport de combat, quelques uns de glisse, et je suis en salle de sport. Sinon comme tous les gens de mon âge, je kife passer mon temps avec mes potes à glander ou à sortir....

Pour finir, un message à vos fans et aux visiteurs du site ?

Et bien tout d'abord, j'espère que mon personnage, et surtout ce que j'en ai fait vous plaira, je croise aussi les doigts pour que son intrigue soit à la hauteur de vos attentes...son histoire est pleine de rencontres et de rebondissements qui je pense vous surprendra. Quoi qu'il en soit, n'hésitez pas à me contacter pour toutes les questions qui vous torturent l'esprit autour du tournage et du reste... et surtout n'oubliez pas que si PBLV existe encore c'est grâce a vous ! Merciiii à tous.... Je vous embrasse fort.
Abdel-Marwan

Et aussi...

Votre plat préféré ? Aucun en particulier, tous ! Surtout la cuisine épicée.
Le ou les objet(s) dont vous ne vous séparez jamais ? Euh, mes clefs, sinon j'peux pas rentrer chez moi...
Votre ville préférée ? Marseille ! J'ai bon ?
Votre plus beau voyage ? L'été dernier a Barcelone :p ! Merci à tout mes amis...
Une passion ? Les cocottes en papier... Bon non, le théâtre !
Votre petite manie ? Comme dit Brassens « Sans technique un don n’est rien qu’une sale manie » alors moi j’ai le don pour danser à chaque fois qu’il y a de la musique, n’ayant jamais vraiment pris de cours, on peut pas dire que ça soit toujours une réussite... héhéhé
Votre chanteur préféré ? Rahhh cette question m’angoisse, j’sais jamais quoi répondre, parce que j’aime vraiment tous les styles de musique et du coup beaucoup de chanteur… Alors j’vais faire plus simple : celui que j’écoute ces derniers temps c’est Damian Marley...
Votre péché mignon ? Glander... Mais je suis sûr qu'un jour j'arriverais à me mettre au boulot !
Votre série préférée ? H (je connais chaque épisode par cœur, je continue de les regarder et ils me font toujours autant délirer).

http://plusbellelavie.hautetfort.com
alys
alys
Dingue de Luna

Féminin Nombre de messages : 15568
Age : 41
Personnage(s) préféré(s) : luna!!!!!samia,charlotte
Réputation : 28
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Marwan Berreni (Abdel) Empty Re: Interview de Marwan Berreni (Abdel)

Message par I--pblv Ven 1 Mai 2009 - 12:19

Merci Alys pour cette (interview) !
I--pblv
I--pblv
Dingue de Luna
Dingue de Luna

Masculin Nombre de messages : 2383
Age : 27
Personnage(s) préféré(s) : Luna , Victoire , Johanna , Roland , Nathan , Samia , Charlotte ...
Réputation : 5
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Marwan Berreni (Abdel) Empty Re: Interview de Marwan Berreni (Abdel)

Message par Dark Ven 1 Mai 2009 - 12:32

merci !
Dark
Dark
Fan de Abdel & Barbara
Fan de Abdel & Barbara

Masculin Nombre de messages : 10377
Age : 32
Personnage(s) préféré(s) : Maxime, Abdel, Barbara, Victoire, Mirta, Wanda, Luna
Réputation : 63
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Marwan Berreni (Abdel) Empty Re: Interview de Marwan Berreni (Abdel)

Message par stef6262 Ven 1 Mai 2009 - 14:04

Merci
stef6262
stef6262
Membre en OR
Membre en OR

Féminin Nombre de messages : 3938
Age : 33
Personnage(s) préféré(s) : Johanna, Luna...
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Marwan Berreni (Abdel) Empty Re: Interview de Marwan Berreni (Abdel)

Message par izaya Ven 1 Mai 2009 - 23:06

merci
izaya
izaya
Petite fan de Samia
Petite fan de Samia

Féminin Nombre de messages : 30665
Age : 43
Personnage(s) préféré(s) : samia boher
Réputation : 66
Date d'inscription : 19/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Marwan Berreni (Abdel) Empty Re: Interview de Marwan Berreni (Abdel)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum