Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Interview de Rachid Hafassa (Karim)

4 participants

Aller en bas

Interview de Rachid Hafassa (Karim) Empty Interview de Rachid Hafassa (Karim)

Message par alys Ven 24 Avr 2009 - 10:29

Dans la série "Plus belle la vie", vous interprétez "Karim"... Que pensez-vous de ce personnage ?

Artistiquement parlant c'est super intéressant d'interpréter ce personnage. Il est assez trouble. C'est superbement bien écrit.

Pouvez-vous nous en dire plus sur lui ?

Il aime son fils plus que tout ce qui explique beaucoup de chose dans ses actes et sa façon de faire .

Ressemblez-vous à votre personnage "Karim" ?


Pas du tout! Hormis le fait que je suis père d'un enfant du même âge moi aussi et que la chose la plus importante avec mon métier c'est ma fille de 17 ans.

Ce qui vous plait le plus chez Karim ?

Son côté manipulateur/il est très intelligent mais il a beaucoup de faiblesses.

Ce qui vous plait le moins chez Karim ?

J'aime tout chez mes personnages même le négatif sinon je n'accepte pas de les jouer/cela reste de la fiction.

Comment voudriez-vous voir évoluer votre personnage ?

J'ai pas d'avis car je joue ce qu'on me donne à jouer je ne suis pas auteur vous savez seulement un interprète.

Actuellement vous êtes dans la série... Allez-vous y rester ? Tournez-vous actuellement ?

J'ai un contrat de guest pour le moment je ne sais pas vraiment si les auteurs vont donner une suite après cette première partie dans laquelle j'apparais... Oui je tourne actuellement beaucoup pour Pblv.

Aimeriez-vous rester définitivement dans la série ?


J'avoue que je ne me pose pas cette question car tout dépend des auteurs et de l'impact que mon personnage aura sur le public je crois.

Comment êtes-vous arrivé sur le tournage de "PBLV" ?

Etant comédien depuis des années j'ai été contacté par Joanna Delon la directrice de casting PBLV via mon agent artistique Madame Arlette Berthommé qui m'a proposé le rôle.

Votre première journée de tournage... Vos impressions ?!


Ma 1ère impression a été hyper positive car tout le monde, sur les différents plateaux, travaille avec beaucoup de ferveur, d'enthousiasme et de professionnalisme.

Avec qui vous entendez-vous le mieux sur le tournage ?

Avec Boher c'est un super acteur et on s'est entendu dès la première minute de notre rencontre. En plus on a le même âge on est de la même génération. On rit souvent des mêmes choses.

En dehors de "Karim" dans PBLV, quel personnage aimeriez-vous interpréter ?

J'adore la comédie j'aimerais beaucoup faire des rôles comiques

Avez-vous une anecdote à nous raconter qui a eu lieu sur le tournage à Marseille ?

Oui quand j'étais élève comédien a l'ERAC j'étais dans la même promotion que Anne Décis (Luna) et Ludovic Baude (Benoît)... alors ça fait super drôle de se retrouver quelques 15 ans plus tard sur le même plateau, c'est super sympa de les revoir, on a l'impression que le temps n'a pas passé...

Qu'est ce qui vous a donné envie de faire ce métier ?

Je suis né et j'ai grandi à Cannes à deux rues derrière le palais des festivals de Cannes. Ca donne des vocations!

Ce qui vous plait le plus ; le cinéma ou le théâtre ?


J'ai beaucoup fait de théâtre jusqu'à présent ce qui m'a permis d'apprendre encore plus qu'à l'école de théâtre maintenant je me dirige plus vers le cinéma et la télé.

Avez-vous des projets pour l'avenir ?

Tant que ce n'est pas signé je ne peux pas en parler mais oui j'ai pas mal de projet cinéma et télé.

Regardez-vous la série "Plus belle la vie" ?

Oui bien sur je suis le 1er fan.

Que pensez-vous de la série "PBLV" ? Quelle est votre opinion ?

Je vis entre Londres et Paris et en Angleterre il y a des soaps comme on dit: Eastenders, Corronation street... des séries qui existent depuis 40 ans et que tout le monde regarde, ce sont des institutions je pense que Pblv est sur le même chemin car ce sont des séries qui traitent de questions sociales et actuelles qui sont le reflet de notre société. Moi je suis très fière d'être dans cette série. Et j'avoue que j'ai toujours rêvé de tourner dans une série. Depuis enfant.

Pensez-vous que Plus belle la vie à représentée un tremplin pour le reste de votre carrière ?

Non je ne compte que sur moi même et sur la divine providence lol.

Avez-vous des indiscrétions sur les prochains épisodes du Mistral ?


Je peux pas vous dévoiler grand chose car ca casserait un peu le charme de la série mais un petit truc... dans un épisode Boher va se trouver une nouvelle famille lol vous verrez...

Serez-vous dans le prochain prime ?


Pas du tout je ne fais pas parti de la distribution, désolé

Quels sont vos loisirs ?

La sieste.

Pour finir, un message à vos fans et aux visiteurs du site ?

J'espère de tout cœur qu'ils apprécieront mon travail d'acteur car j'y mets beaucoup et m'investie énormément et que mon personnage va leur plaire car il est vraiment touchant dans son style.

Et aussi...
Votre plat préféré ? En bon cannois LA PASTA et la RATTATOUILLE Niçoise avec des filets de rascasse grillés.
Le ou les objet(s) dont vous ne vous séparez jamais ? Un stylo.
Votre ville préférée ? Marseille (sincèrement je joue régulièrement au théâtre du Gymnase de Marseille et toute l'équipe sont des amis ainsi que son directeur Mr Dominique Bluzet) Puis le charme de cette ville est inouïe et Avignon aussi et bien sûr Londres.
Votre plus beau voyage ? Bizarrement Madagascar que je n'ai pas aimé à cause de trop de pauvreté je me suis senti trop impuissant. J'aimerais beaucoup faire de l'humanitaire vers ce pays surtout pour les enfants, j'y réfléchi beaucoup.
Une passion ? Le football en général.
Votre petite manie ? J'en ai pas.
Votre chanteur préféré ? En ce moment incontestablement Kanye West le dernier album que j'écoute beaucoup en apprenant mes textes de PBLV et Kenza Fara j'adore cette chanteuse j'écoute son dernier album en boucle sur mon Ipod.
Votre péché mignon ? Ne rien faire et manger des gâteaux plein de chantilly devant un match de foot... mummm. La plus part des mecs c'est bière pizza foot à la télé: moi c'est gâteaux coca foot à la télé...lol.
Votre série préférée ? PBLV honnêtement je n'aime pas les autres séries du genre Les Experts de Tombouctou.

http://plusbellelavie.hautetfort.com
alys
alys
Dingue de Luna

Féminin Nombre de messages : 15568
Age : 41
Personnage(s) préféré(s) : luna!!!!!samia,charlotte
Réputation : 28
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Rachid Hafassa (Karim) Empty Re: Interview de Rachid Hafassa (Karim)

Message par margot24 Ven 24 Avr 2009 - 11:22

je peux pas vous dévoiler grand chose car ca casserait un peu le charme de la série mais un petit truc... dans un épisode Boher va se trouver une nouvelle famille lol vous verrez...

merci alys
je languis de voir ca
margot24
margot24
Dingue de Luna

Féminin Nombre de messages : 5561
Age : 38
Personnage(s) préféré(s) : luna, thomas, roland, samia
Réputation : 84
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Rachid Hafassa (Karim) Empty Re: Interview de Rachid Hafassa (Karim)

Message par alys Ven 24 Avr 2009 - 13:42

De rien,moi aussi je me demande ce que ça va etre pour Boher !!
alys
alys
Dingue de Luna

Féminin Nombre de messages : 15568
Age : 41
Personnage(s) préféré(s) : luna!!!!!samia,charlotte
Réputation : 28
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Rachid Hafassa (Karim) Empty Re: Interview de Rachid Hafassa (Karim)

Message par I--pblv Ven 24 Avr 2009 - 20:42

Merci !! ^^
I--pblv
I--pblv
Dingue de Luna
Dingue de Luna

Masculin Nombre de messages : 2383
Age : 27
Personnage(s) préféré(s) : Luna , Victoire , Johanna , Roland , Nathan , Samia , Charlotte ...
Réputation : 5
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Rachid Hafassa (Karim) Empty Re: Interview de Rachid Hafassa (Karim)

Message par izaya Sam 25 Avr 2009 - 16:56

merci il a l'air tres gentil cet acteur
izaya
izaya
Petite fan de Samia
Petite fan de Samia

Féminin Nombre de messages : 30665
Age : 43
Personnage(s) préféré(s) : samia boher
Réputation : 66
Date d'inscription : 19/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Rachid Hafassa (Karim) Empty Re: Interview de Rachid Hafassa (Karim)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum