Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Fabienne Carat:"Boher et moi on est juste amis"!

4 participants

Aller en bas

Fabienne Carat:"Boher et moi on est juste amis"! Empty Fabienne Carat:"Boher et moi on est juste amis"!

Message par alys Jeu 9 Avr 2009 - 20:02

Alors qu'à l'écran Samia et Boher jouent les faux vrais couples dans le quartier du Mistral dans Plus Belle La Vie, Fabienne Carat , qui doit sortir un single mais qui n'est pas encore enregistré, nous éclaire, dans le magazine Public à paraître demain, sur ses vraies relations avec son partenaire Stéphane Henon !



Les deux comédiens sont inséparables mais Fabienne soutient : "On est très proches dans la vie et on passe beaucoup de temps ensemble mais pas à ce point là !" Pourtant ils seraient mignons tous les deux non ? En plus, Fabienne nous révèle que "Samia va user de tous ses charmes pour amener Boher où elle veut..." Si c'est pas de l'amour ça ! Même Fabienne y croit : "Je persiste à croire que ces deux-là s'aiment sans le savoir."
Alors Boher et Samia, un bien joli couple ? Dans la vie les deux partagent le même investisement "dans des associations comme Tout le monde chante contre le cancer ou La Chaîne du bonheur chocolat", et la même passion sur les planches dans la pièce de théâtre mise en scène par le frère jumeau de Stéphane, Eric Henon. Une raison de plus pour se sentir proches ? D'autant que Fabienne est un coeur à prendre : "Je suis tout fraîchement célibataire, je sortais depuis deux mois avec un pianiste que j'avais rencontré par hasard dans le train..."

Source : Public.
http://plusbellelavie.hautetfort.com/archive/2009/04/09/potins-fabienne-carat-boher-et-moi-on-est-juste-amis.html#more
alys
alys
Dingue de Luna

Féminin Nombre de messages : 15568
Age : 41
Personnage(s) préféré(s) : luna!!!!!samia,charlotte
Réputation : 28
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fabienne Carat:"Boher et moi on est juste amis"! Empty Re: Fabienne Carat:"Boher et moi on est juste amis"!

Message par kristele Jeu 9 Avr 2009 - 20:14

moi je trouve qu'il formeront un beau couple, mais j'aime tellement les voir ce chamailler^^
kristele
kristele
Membre en OR
Membre en OR

Féminin Nombre de messages : 4130
Age : 40
Personnage(s) préféré(s) : luna, samia, guillaume, nathan, estelle, johanna.... enfin tout le monde!
Réputation : 8
Date d'inscription : 14/08/2007

http://cricri-jb.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fabienne Carat:"Boher et moi on est juste amis"! Empty Re: Fabienne Carat:"Boher et moi on est juste amis"!

Message par izaya Jeu 9 Avr 2009 - 20:36

je susi d'acc avec toi kristele
en plus comme ils sont amis dans la vie, ca doit renforcer leur lien sur le tournage, d'ou leur complicité
izaya
izaya
Petite fan de Samia
Petite fan de Samia

Féminin Nombre de messages : 30665
Age : 43
Personnage(s) préféré(s) : samia boher
Réputation : 66
Date d'inscription : 19/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fabienne Carat:"Boher et moi on est juste amis"! Empty Re: Fabienne Carat:"Boher et moi on est juste amis"!

Message par alys Jeu 9 Avr 2009 - 21:11

J'aimerai sbien qu'un jour ils soient un couple dans la série
alys
alys
Dingue de Luna

Féminin Nombre de messages : 15568
Age : 41
Personnage(s) préféré(s) : luna!!!!!samia,charlotte
Réputation : 28
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fabienne Carat:"Boher et moi on est juste amis"! Empty Re: Fabienne Carat:"Boher et moi on est juste amis"!

Message par lynette17 Ven 10 Avr 2009 - 6:56

oui moi aussi, avec toutes leurs petites chamailleries, ils sont marrants!
lynette17
lynette17
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 24125
Personnage(s) préféré(s) : guillaume léo luna samia et boher
Réputation : 48
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fabienne Carat:"Boher et moi on est juste amis"! Empty Re: Fabienne Carat:"Boher et moi on est juste amis"!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum