Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Laetitia Milot en dédicaces dans le nord

5 participants

Aller en bas

Laetitia Milot en dédicaces dans le nord Empty Laetitia Milot en dédicaces dans le nord

Message par margot24 Mer 8 Avr 2009 - 12:34

Avec l'arrivée du printemps, les séances de dédicaces vont de plus belles... Après Dounia Coesens (Johanna), ou encore Colette Renard (Rachel) dans quelques jours à Marseille, c'est au tour de Laetitia Milot (Mélanie) de rencontrer les fans du feuilleton.


Laetitia Milot en dédicaces dans le nord 12391810


La serveuse du Mistral sera dans la ville de "La Flèche", située entre Angers et le Mans, à l'occasion de la Foire exposition qui se tiendra les 18 et 19 avril. Elle vous donne rendez-vous particulièrement le samedi 19 avril entre 15h et 17h30 pour une série de dédicaces.

Un rendez-vous à ne pas manquer !

http://www.pblv.org/actualite-570-laetitia-milot-en-dedicaces-dans-le-nord.html
margot24
margot24
Dingue de Luna

Féminin Nombre de messages : 5561
Age : 38
Personnage(s) préféré(s) : luna, thomas, roland, samia
Réputation : 84
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Laetitia Milot en dédicaces dans le nord Empty Re: Laetitia Milot en dédicaces dans le nord

Message par izaya Mer 8 Avr 2009 - 16:10

merci
izaya
izaya
Petite fan de Samia
Petite fan de Samia

Féminin Nombre de messages : 30665
Age : 43
Personnage(s) préféré(s) : samia boher
Réputation : 66
Date d'inscription : 19/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Laetitia Milot en dédicaces dans le nord Empty Re: Laetitia Milot en dédicaces dans le nord

Message par Alfredo Mer 8 Avr 2009 - 19:27

quel chance il ont il vienes jamais dans l allier
Alfredo
Alfredo
Dingue de Juliette

Masculin Nombre de messages : 9545
Age : 67
Personnage(s) préféré(s) : juliette chêne
Réputation : 21
Date d'inscription : 12/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Laetitia Milot en dédicaces dans le nord Empty Re: Laetitia Milot en dédicaces dans le nord

Message par alys Dim 19 Avr 2009 - 12:52

Laetitia Milot était de passage à La Flèche, pour la 26ème foire d'exposition...

Laëtitia Milot : «Voir les fans, un beau cadeau».

Vous êtes dans la série depuis le début. Vous êtes-vous attachée à votre personnage ?

Oui. J'apprécie Mélanie. Au niveau des intrigues, des auteurs me gâtent régulièrement ! J'essaie de faire le métier que j'aime. Si je n'aimais pas ce rôle et être dans la série, je ne le ferais pas.

Vous êtes dans Plus belle la vie depuis le début. Comment la série a changé votre vie ?

On est allés habiter à Marseille [où se déroule la série, NDLR] avec mon compagnon. Avant, j'aimais beaucoup faire les magasins, sortir au théâtre, au restaurant, au ciné. Maintenant, c'est plus réfléchi. Il y a des jours ou j'ai envie d'être tranquille. Les moments de temps libres dépendent de l'histoire dans la série. En ce moment, on tourne le « prime », prévu fin mai ou juin. On a trois fois plus de boulot, pendant trois semaines.

Le rythme du tournage vous laisse-t-il du temps pour d'autres projets professionnels ?

Oui. On n'est pas tout le temps cinq jours sur sept en train de tourner. Ca nous laisse le temps de faire des castings à côté. Dernièrement, j'ai tourné dans la série « SOS 18 » pendant 15 jours. Depuis deux ans, je suis l'égérie de la marque Les Ptites bombes. J'ai créé ma première collection de vêtements pour cette marque : huit robes « classe », pour les femmes, qu'elles soient rondes ou fines. La collection doit sortir ces jours-ci. J'écris actuellement, avec un ami, une pièce de théâtre que j'aimerais monter moi-même. Tourner dans des longs-métrages est mon rêve depuis le début.

Êtes-vous toujours surprise de voir le public qui vous attend lorsque vous êtes annoncée quelque part ?

À chaque fois que je monte sur une estrade dans un festival par exemple, j'ai une grande montée d'émotion. Ca fait vraiment chaud au coeur de voir les fans, de partager un petit moment de bonheur avec eux. Ca fait toujours plaisir de voir leurs sourires en retour. C'est un très beau cadeau !

http://plusbellelavie.hautetfort.com/archive/2009/04/18/potins-laetitia-milot-a-la-fleche-l-interview.html
alys
alys
Dingue de Luna

Féminin Nombre de messages : 15568
Age : 41
Personnage(s) préféré(s) : luna!!!!!samia,charlotte
Réputation : 28
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Laetitia Milot en dédicaces dans le nord Empty Re: Laetitia Milot en dédicaces dans le nord

Message par I--pblv Dim 19 Avr 2009 - 15:34

Alfredo a écrit:quel chance il ont il vienes jamais dans l allier


Meric pour l'info !!

C'est vrai que j'aimerai bien que les acteurs de plus belle la vie viennent dans l'allier
I--pblv
I--pblv
Dingue de Luna
Dingue de Luna

Masculin Nombre de messages : 2383
Age : 27
Personnage(s) préféré(s) : Luna , Victoire , Johanna , Roland , Nathan , Samia , Charlotte ...
Réputation : 5
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Laetitia Milot en dédicaces dans le nord Empty Re: Laetitia Milot en dédicaces dans le nord

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum